Cela fait un mois aujourd'hui que la "Commission des conflits" du PS est saisie par F. Hollande pour statuer sur les dernières déclarations controversées de G. Frêche...et toujours aucune décision annoncée ! A votre avis pourquoi ?
On joue la montre en espérant que plus personne ne va s'en souvenir ? A-t-on si peur des menaces de G. Frêche quant à ses possibles révélations sur les affaires Urba en cas d'exclusion ?
F. Hollande a déclaré que "si ses propos étaient avérés, Monsieur Frêche serait exclu"...depuis, silence complet !
S'ils n'arrivent pas à prendre une décision sur un "dossier" pareil, que feront-ils pour ceux de dimensions nationale et internationale ?
Cela promet s'ils reviennent au pouvoir : en cas de crise internationale, que feront-ils ? Ils demanderont un délai d'un mois aux Nations Unies avant de se prononcer ?
2006-12-10
21:40:59
·
20 réponses
·
demandé par
Bruno B
3
dans
Politique et gouvernement
➔ Politique
Pour "PATA M":
Tu ne vois pas où est le problème? Cela t'arrange de te le dire et de tenter de défendre l'indéfendable, comme d'habitude parce qu'il vient de la gauche ?
C'est de la "lobotomie chimique", consécutive à un abus de la nouvelle pilule rose du bonheur inventée par les labos du PS, la Marie-Ségolène ?
Le Pen a de beaux jours devant lui, si on peut induire une notion de quotas de couleur représentative de la nation, aujourd'hui, sans choquer personne au PS...! Même Malek Boutih (Ndlr : ancien président de SOS Racisme) fait la carpe pour préserver son siège au Comité Central euh...pardon au Comité National du PS !
J'imagine que lorsque G. Frêche traitait récemment les Harkis de sous-hommes, là aussi, cela ne te choquait pas !
Moi si...mais, c'est vrai, nous ne devons pas avoir les mêmes valeurs...
2006-12-10
22:16:11 ·
update #1
Pour "Chris g" :
G. Frêche a menacé, en cas d'exclusion, les instances du PS de déballer tous les dossiers qu'il avait conservé sur les affaires Urba (Ndlr : financement sur base de détournements et d'abus de biens sociaux des campagnes du PS/ années '80) et qu'il promettait d'être très embarrassants pour de nombreux notables de la rue de Solférino...disant que lui, avait les mains propres, contrairement à d'autres...parce qu'il avait refusé d'y tremper !
2006-12-10
22:23:43 ·
update #2