Oui, une femme que je n'aimais pas vraimt m'a annoncé qu'elle était enceinte de moi, et m'a demandé de l'aider et de l'accueillir chez moi. J'ai alors tout laché pour elle et l'enfant (Presque acheté une maison pour les accueillir tous les deux). Je l'ai accueilli et suivi l'enfant dans le ventre jour après jour.
Au bout de 5-6 mois la date de naissance ne correspondait pas avec notre relation.
Je l'ai mis à la porte doucement. J'ai quand meme suivi un peu la naissance.
Après que l'enfant avait 3-4 mois, la maman etait dans une situation difficile avec l'enfant. Elle m'a encore demandé de l'accueillir mais cette fois pour le bien de l'enfant (qui etait donc pas le mien). J'ai dit alors OUI pour l'enfant (Une petite fille noire, je suis blanc :-) ).
Avant les 1 an de l'enfant (Sans papa), je me suis déclaré Père , je suis arrivé à la maison avec mon annonce juste avant anniversaire.
pendant les deux ans de la petite j'ai aidé la maman à avoir un travail et à trouver un appartement
2006-12-10
21:40:25
·
17 réponses
·
demandé par
fervent feeling
1
dans
Amour et relations
➔ Amour et relations - Divers
J'ai encore gardé "mon" enfant 2a après sans la maman (elle venait la voir des fois) et à 4a la maman l'a pris à son tour sous son toi. je la vois très souvent au moins 1 we sur deux et toutes mes vacances.
Nous vivons super heureux et nous nous aimons très très fort moi et la petite.
VOilà une histoire peu commune d'1 homme chaleureux et plein d'indulgence (pour la maman) et d'affection+amour(pour sa petite acceptée et prise com enfant).
2006-12-10
21:40:55 ·
update #1
Mon histoire m'est revenue après avoir repondu à une question ici, sur un homme peut il vivre au coté d'1 femme pour son enfant
2006-12-10
21:42:18 ·
update #2
En conclusion: Quand nous avons de l'amour, ce qui compte le plus ce n'est pas qu'il soit de ton sang ou à toi, c'est tout simplement le cheminement de ta vie que tu donnes à qqun en confiance(pour un petit c'est l'education, la tendresse, l'amour ...). elle sera tjs ma premiere et donc fort dans mon coeur, meme si j'en ai un autre après de mon sang. Mon premier (elle) sera tjs mon premier que j'ai serré dans mes bras, qui m'a sourit, qui m'a dit Papa t'es le plus beau, Papa je t'aime, Papa donne moi ta main. Un enfant ne fait pas de distinction, celui qui l'aime et qui es tjs à ses cotés par amour es son Papa pour une vie. A tout ceux qui doute parfois de leur coeur et du coeur de leur enfant ...
2006-12-11
03:26:51 ·
update #3
.............
2006-12-12
22:57:55 ·
update #4