English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

3 réponses

La place où les musulmans font la lapidation du diable est la place où le prophéte Ibrahim avait decidé d'égorger son fils Ismael mais à chaque fois qu'il allait le faire le chaitane l'empêchait de le faire et essayait de le convaincre de ne pas perdre son fils unique ,3 fois.
A la derniére fois il a désobéit à la volonté du shaitane et décidait vraiment d'égorger son fils ALLAH a envoyé un mouton du ciel qui a remplacé Ismael. De ce moment là les musulmans font cet acte.
Cette histoire est très magnifique surtout en ce qui concerne la réaction d'Ismael qui n'a pas refusé ce que son père allait le faire puisque c'était l'ordre d'ALLAH.
Je vous conseille de lire l'histoire complète pour découvrir tout ces détails !

2006-12-10 02:36:33 · answer #1 · answered by t89lpb 2 · 0 0

lorsque le prophete ibrahim executait le message de Allah qui lui ordonne d'egorger son fils ismail ; satan"chitane" est venu lui dire de ne pas le faire pour qu'il reffuse l'ordre de Allah alors le prophete ibrahim alayhi salam a pris quelques pieres qu'il a jeté sur le chitane pour l'obliger de se taire et le quitter ; et ça est devenu un symbole pour les musulmans d'excecuter l'ordre de Allah et reffuser toute parole de satan chitan ;comme safa wa lmarwa et le toucher de hajar aswad ce sont tous des symbole de la vraie soummise aux ordres de Allah taala

2006-12-10 02:25:46 · answer #2 · answered by Anonymous · 1 0

Franchement, je ne sais pas, j'ai regardé dans mes dicos et je ne trouve pas, je te conseille donc, de faire ta recherche dans Google, c'est pour moi, le meilleur moteur de recherches.
Bonnes recherche et bon aprem.
P.S: je vais regarder aussi car ça m'intéresse.
Wicca.

2006-12-10 02:17:05 · answer #3 · answered by Wicca 5 · 1 0

fedest.com, questions and answers