English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Bonjour,
j'ai 25 ans et j'ai attendu de trouver l'ame soeur pour lui offrir ce que j'ai de plus précieux,ma virginité!
J'ai connu pas mal de garçons,mais aucun ne m'a donné l'envie d'aller plus loin,et pourtant Dieu sait que je revais de faire l'amour pour de vrai.
Cet homme je l'ai rencontré,et nous nous sommes mariés cela fait déjà deux mois,le problème est que je n'arrive toujours pas à me faire dépucelée par mon homme.
Le problème viens incontéstablement de moi,car j'ai développé une peur tellement grande que je n'arrive meme plus à éprouver du désir pour l'homme que j'aime de toute mon âme.
A vrai dire,j'ai toujours eu peur de ce jour là, mais ce qui m'étonne,c'est que j'aimais le sexe ... Mon époux est patient pour le moment mais jusqu'à quand?

2006-12-09 21:01:18 · 10 réponses · demandé par Abir 1 dans Amour et relations Mariage et divorce

10 réponses

Parfois la cause est banale : si l'on n'a pas envie du rapport, si on accepte la pénétration avant d'être bien excitée, avant d'avoir bougé et obtenu la détente des muscles du bas-ventre, d'avoir bien lubrifié le vagin, la pénétration sera désagréable ou douloureuse.

Les organes génitaux sont normaux mais, à chaque tentative de pénétration, l'orifice vaginal se referme ...
n'est ce pas?
ll y a une contraction (spasme) involontaire des muscles péri-vaginaux. "Le vaginisme est à l'intromission du pénis ce qu'est le clignement de l'oeil à la pénétration du moucheron". Cette comparaison souligne le caractère involontaire de la constriction.

Ne tentez plus alors de réaliser la pénétration, que lorsque vous sentez prête mais auparavant vous devez consulter un gynéco.

2006-12-10 01:37:21 · answer #1 · answered by Nawres 5 · 1 0

Le problème est que ton homme n'arrive pas a te donner du plaisir lorsque vous faites l'amour. et cela rend les rapports difficiles parfois même douloureux.
Il faut oser parler de ces chose là quand on est marié, demande lui de faire durer les préliminaires aussi longtemps que nécessaires qu'il caresse tout ton corps et t'es parti intime jusqu^à ce que tu sois prête a passer a l'acte mais il ne dois surtout pas te brusquer parce que sinon tu te renfermerai dans ta coquille.
parle lui, n'est pas peur se sont des choses naturelle et tu n'aura plus honte après. c'est en dialoguant et en lui exprimant tes craintes et les parties de ton corps qui t'excite le plus que tu auras une vie sexuelle épanoui.
Ne t'inquiète pas tout se passera pour le mieux une fois cette étape franchi après ce n'est que du plaisir

2006-12-10 07:55:04 · answer #2 · answered by brume 1 · 1 0

Je suis un mec et par définition je ne suis pas une femme, mais...
Ce que tu racontess montre qu'aucun chemin n'est exempt d'inconvénient ou de côté négatif.
J'"en parle d'autant plus à l'aise que j'étais vierge moi aussi quand j'ai épousé ma femme. C'est aussi pour elle que je me gardais et après plus de quarante ans de vie commune nous nous aimons et nous faisons encore l'amour avec très grand plaisir. Ce qui ne veut pas dire que tout à été sur des roulettes. Non. Et la première fois, tellement chargée d'émotion, n'a pas été terrible du tout !
Ma femme qui était nettement plus jeune que moi n'a vraiment éprouvé l'orgasme qu'au bout d'un mois. Pourtant, elle n'était pas spécialement bloquée comme fille. Ell avait 18 ans à ce moment-là. et elle aussi était vierge.
Ne t'inquiète surtout pas.
D'abord, consulte une gynéco intelligente et vois avec elle si rien ne s'oppose à l'union physique avec ton mari.
Ensuite, -quelqu'un l'a justement dit,- lâche-toi, en totale confiance en l'homme que tu aimes en te disant que ce qui va se passer, c'est non seulement voulu mais béni par Dieu ( puisque tu as évoqué Dieu...) .Même si ça ne marche pas vraiment du premier coup, ça viendra. Tu as fait le plus difficile.
Un détail: ma femme a accédé à son premier orgasme un soir de fête où elle avait bu un peu,juste de quoi la décontracter.
Juste décontractée... Mais juste la première fois...ou les premières fois. Après, ce sera du gâteau!
Bonne et longue vie d'amour, ma jolie !
P.S. Ce que tu as de plus précieux, ce n'est pas ta virginité, c'est ton amour; le don de ta personne. Le don, en totale confiance, devient abandon...dans ses bras.

2006-12-10 05:20:56 · answer #3 · answered by buissonjm007 5 · 1 0

Bonjour!

Je pense que tu devrais parler de ce problème à un médecin. Il te prescrira peut-être un lubrifiant, c'est pas forcément glamour, mais cela aide bien au niveau technique, et ça dédramatise l'acte d'amour. Surtout n'aie pas honte, je ne suis pas de ton avis à propos de la virginité mais tu as eu le courage de respecter ta conviction, et je trouve ça très honorable.

Soyez heureux !

2006-12-12 11:31:11 · answer #4 · answered by Le petit poison rouge 2 · 0 0

tu sais presqque toutes les filles ont eu la même réaction que toi avt de le faire.mais tu dois ,egalmt savoir que tôt ou tard tu le fera ds ce cas ci, mieux vaut affronter ta peur et le faire une bne fois pour toute,car tu ne resteras pas non plus sans le faire .tu as peur peut etre parce que tu te dis que ça va faire mal ou que tu ne va pas etre à la hauteur...n'est-ce pa?mè on peut faire cela sans que ça ne te fasse mal.si ton mari a une certaine expérience là dessus, ça ira.en plus je suis sur que ton mari te comprendra sachant lui même que tu n'en sais pas grand chose.ton epoux a été bcp patient alors avt kil ne s'impatiente,fais-le.tu sais moi j'ai 24 ans et je te comprends parfaitement même si je ne suis pas encore mariée.tout va bien se passer ma chérie, nexite plus ,toutes les fmmes doivent passer par là.mais cmmt avoir de tes nvelles ensuite?

2006-12-10 14:29:30 · answer #5 · answered by afro-conseil 2 · 0 0

il ne faut pas avoir peur qu'est ce qu'il y a de plus beau que de faire l'amour quand on s'aime, l'amour n'est pas sale c'est beau!

2006-12-10 11:37:05 · answer #6 · answered by soleil (s'éclipse) now 7 · 0 0

Pas de souci, moi je serai toi, je courrai voir une gynéco et lui expliquer tranquillement mon petit souci (car il est petit ne t'inquiète pas) et ensuite, tout rentrera dans l'ordre.

Ton homme t'a épousé, il connaissait ta situation donc ne t'inquiète pas trop, explique-lui surtout ce que tu ressens et pourquoi ce blocage. La communication est plus forte que tout, ne reste surtout pas dans ton coin.

Bon courage et bonne chance

2006-12-10 07:05:26 · answer #7 · answered by Nath 3 · 0 0

es-tu atteinte de vaginisme?
consulte

2006-12-10 05:14:15 · answer #8 · answered by Sade Masochté V pour Elezia ! 7 · 0 0

j'ai eu le même problème, est-ce que vous avez essayer de faire vos rapports par terre?? c'est trés efficace. ça viendra.

2006-12-10 05:10:49 · answer #9 · answered by poisson_soleil 2 · 0 0

ou la,
ca aurai ete mieux si tu ne t'etait pas marier vierge..... comme quoi....
bon bah ton mari sera patient car theorique il a toute la vie devant lui ainsi que toi pour profiter de tes friandises...
bon courage...

ton mari est puceau ou pas????

2006-12-10 05:07:14 · answer #10 · answered by Anonymous · 0 4

fedest.com, questions and answers