C'est une supercherie, une escroquerie organisée. Tous ceux qui ont travaillé avec elle la décrivent comme une autoritaire violente n'acceptant pas la moindre contestation.
Elle a plusieurs procès au cul pour harcèlement (pourquoi les journalistes n'en font pas mention ?).
Jack lang, qui aujourd'hui lui lèche le cul, avait des mots très sévères pour elle dans le bouquin que finalement il a décidé de ne pas publier (incompétente notoire et sans idée).
Ségo n'arrive pas à cacher entièremment son vrai visage et encore moins son manque de niveau pour un tel poste.
Espérons que 5 mois suffiront à une majorité d'électeurs pour s'en rendre compte.
2006-12-09 11:49:57
·
answer #1
·
answered by Doc 6
·
2⤊
2⤋
Je ne connais pas les griffes préférées de Ségoléne, par contre je pense que les siennes sont acérées!!!
2006-12-09 19:17:05
·
answer #2
·
answered by Régine D 5
·
2⤊
0⤋
manipulation médiatique (lancement d'une savonnette)
manque de discernement des militants socialistes
dans les sondages, on souffle les réponses
on regarde trop star'ac et miss france...
2006-12-10 03:04:35
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
L'intox de l'image, anesthésiant le sens critique!!...
2006-12-10 01:18:30
·
answer #4
·
answered by Eurydice 7
·
1⤊
0⤋
Ah mais alors là, walli, je me mets à genoux devant toi.... peut-être sommes-nous frères ? Hé hé, en tout cas, c'est très bien résumé, trés bien dit : je rajouterai : ce qui a fait gagné Miterrand en 1981, c'était une accroche politique basée sur le changement et le rêve. Ségo, la chouchou de Miterrand à l'époque, a repris les mêmes ingrédients : le rêve, le désir d'avenir. Tu sais, dans un pays en crise, on fuit tous la difficulté et on aime bien se retrouver dans le rêve, rêve de réussite, de perfection. La télé réalité rentre dans cette optique "ah si je pouvais être à leur place". Une Ségo, c agréable à regarder, ça évoque de grands concepts tout beaux mais terriblement creux "ah la démocratie participative" et comme le comédien Lambert Wilson, dernièrement, "ça serait bien si elle pouvait passer, comme c'est une femme, elle amenerait le changement" sans se soucier de la compétence de la dite personne : c'est justement ce qui fait toute la différence avec un Laurent Fabius qui lui expliquait que le pays est en crise; la démonstration de Fafa et les solutions qu'il apportait étaient particulièrement crédibles mais Fabius, il ne pouvait pas passer, il ne fait pas rêver.... Justement pour ce qui est du domaine, prolongeons cet état de grâce : est ce que Ségolene s'est exprimé en détail sur son programme ? Non, elle n'en a pas besoin car elle continue à être porter par cette aura de félicité : il suffit juste qu'elle soit femme, il suffit juste que les éléphants du ps se montrent bien éléphants, il suffit juste que Sarko se montre énervé du ciboulot....cela suffit largement.
Ma sensiblité est de gauche, mais je ne me reconnais pas dans cette personne, je voterai pour n'importe qui contre Ségo.
2006-12-09 22:29:39
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
2⤊
1⤋
Sa popularité ????
Les médias ... rien que les médias !
2006-12-09 19:27:23
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
elle incarne une image, celle du changement. On imagine que grace a elle on mettra fin au regne des vieux caciques de la politiques dont le chiracodocus est un des derniers dinosaures.
En plus comme c'est une femme la rupture est encore plus évidente que celle que propose Sarko..
Le hic dans tout ça c'est que malheureusement pour l'avenir de la France, Ségolène n'est pas beaucoup plus qu'une image et en tout cas derriere cet icone se cache un visage totalement différent de celui que ce que les Français idéalisent.
2006-12-09 19:26:41
·
answer #7
·
answered by clob 5
·
2⤊
1⤋
on va l'aimeeer!! elle va nous baiser.
2006-12-09 19:15:24
·
answer #8
·
answered by beguon_vert 2
·
1⤊
0⤋
Les français ont depuis longtemps envie de changement, ils ne savent plus trop pour qui voter. Ils ont essayé l'alternance gauche-droite, l'abstention, le vote pour les extrêmes, le vote contestataire, ...
Là, ils voient une femme candidate donc le changement ...
J'attends avec impatience un vrai débat d'idées pour départager les candidats.
Peut-être que je me fais des idées et que les médias et leur amour de la phrase choc et du sensationnel vont nous ressortir un pseudo-débat creux et réchauffé centré sur l'insécurité et passer à la trappe toutes les vraies questions.
2006-12-10 03:39:38
·
answer #9
·
answered by Laf 2
·
0⤊
0⤋
bon ben tu réponds à ta question là,je te félicite et moi je pars...bonne soirée ;)
2006-12-09 19:26:53
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋