English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

C'est possible ? Les astrologues nous la prédisent pour 2025. Ne plus voir à la télé ces hommes, du nord au sud de la planète, avec les yeux qui brillent devant leurs kalachnicov e (la fascination devant la destruction et l'anéantissement) ne plus voir ces images testostéroniques, c'est possible ???

2006-12-09 08:42:14 · 9 réponses · demandé par pathie 5 dans Politique et gouvernement Politique et gouvernement - Divers

9 réponses

L'humanité n'est pas encore assez evoluer pour vivre en paix.

Il faudra encore attendre plusieurs millions d'année d'evolution pour cela.

Le Temps d'une nouvelle génération d'etre humain qui aura succeder a l'homme moderne

Désolé mais c'est pas pour demain, ni pour tes enfants, ni pour tes petit enfants et arrières petit enfants...

Patience...

Peut etre dans une autre vie.....

2006-12-09 08:56:38 · answer #1 · answered by Las Vegas 007 5 · 0 0

La paix sur la terre aux hommes de bonne volonté ...
C'est la Bible qui le dit, mais tous les hommes ne savent pas lire et encore moins la Bible ...

2006-12-09 17:02:47 · answer #2 · answered by Raïss 5 · 0 0

oui c'est possible si les hommes sont vraiment sincères comme le fait l'ancien président des états-unis Jimmy Carter courageusement.Usant d’un ton très critique à l’égard de la politique israélienne vis-à-vis des Palestiniens, l’ex-patron de la Maison-Blanche a réaffirmé, vendredi, que l’État hébreu pratiquait à ses yeux l’apartheid.

Après la publication de son ouvrage Palestine : Peace Not Apartheid (Palestine : la paix pas l’apartheid), Jimmy Carter a défrayé la chronique tout en s’attirant les foudres du lobby juif aux États-Unis.
Ce livre, qui s’est révélé en fin de compte un véritable succès en librairie aux États-Unis, a provoqué une levée de boucliers des groupes pro-Israéliens contre le prix Nobel de la Paix 2002. Le livre décrit “l’abominable oppression et les persécutions dans les territoires palestiniens occupés, le rigide système de laissez-passer et la ségrégation stricte entre citoyens palestiniens et colons juifs en Cisjordanie”. Selon l’ancien président démocrate des États-Unis, “de bien des manières, c’est plus oppressant que quand les Noirs vivaient en Afrique du Sud au temps de l’apartheid”.
Dans un article publié vendredi dans le quotidien Los Angeles Times, sous le titre “Parlons franchement d’Israël et de la Palestine”, il estime que “ce serait politiquement quasi suicidaire pour les membres du Congrès de défendre une position équilibrée entre Israël et la Palestine, de suggérer qu’Israël doit se conformer aux résolutions internationales et de parler de justice et de droits de l’homme pour les Palestiniens”. Jimmy Carter suit l’évolution du processus de paix israélo-palestinien depuis son mandat présidentiel de 1977 à 1980, durant lequel a été signé l’accord de paix entre Anouar As Sadate et Menahem Begin, à Camp David, qu’il avait négocié entre Israël et l’Égypte.
Même s’il prend le soin d’imputer l’impasse dans laquelle est plongé le processus à toutes les parties concernées, il n’en demeure pas moins qu’il se montre très virulent à l’égard de l’État hébreu.
Regrettant le fait que le débat soit inexistant ou étouffé sur la politique d’Israël dans les médias d’information américains qui demeurent “presque tous silencieux” sur la question, il n’a pas caché son souhait d’en susciter un qui permette de traiter sérieusement du sujet. “Le silence est quasi universel dès lors qu’il s’agit d’une possible critique des politiques que mène actuellement le gouvernement israélien”, a-t-il déclaré à la presse à Atlanta, dans l’État de Georgie.
Il n’en fallait pas plus pour déclencher la colère des organisations juives qui ont lancé des pétitions dénonçant l’usage du mot “apartheid” pour décrire le traitement réservé aux Palestiniens par Israël. C’est un véritable procès en sorcellerie qui est mis en branle contre Jimmy Carter. Ainsi, le Centre Simon Wisenthal, l’un des principaux groupes mondiaux de défense des intérêts juifs, a lancé une pétition contre le père des accords de Camp David. Avec son livre, M. Carter est devenu “un porte-parole virtuel de la cause palestinienne”, affirme le Centre dans un communiqué.Comme si dire la vérité est un parti-pris!
Ceci étant, il n’en est pas à sa première initiative en la matière. “J’attends toujours cette prise de position forte du Canada”, a-t-il déclaré de New York. “Le débat est pratiquement absent dans notre pays et, d’une certaine manière, il est aussi absent au Canada”, avait-il déclaré à la presse canadienne.Mais l'os est resté en travers de la gorge du lobby juif,car il est de taille,et en plus,il est assèné,pas par n'importe quel quidam,diantre,mais un ancien président des 50 états-unis!

2006-12-09 17:00:36 · answer #3 · answered by rais1956 3 · 0 0

la paix reviendra sur terre quand il n yaura plus d etres humains pour se faire la guerre

2006-12-09 17:00:26 · answer #4 · answered by little doc 1 · 0 0

C'est bien possible si les hommes politiques le veulent bien et cessent d'être des opportunistes.
même si la paix ne peut totale il aura une grande stabilité dans le monde

2006-12-09 16:53:52 · answer #5 · answered by kane mor 2 · 0 0

la paix dans le monde est impossible. et si un jour ca arrives, personne ne seras la pour le voir, car ca voudrait dire que la race humaine aura eté exterminée.

2006-12-09 16:51:42 · answer #6 · answered by Sn8K 3 · 0 0

Oui, lorsque la terra basculera dans l'ère du verseau en 2025...mais il faudra encore quelques siècles pour que cela s'applique réellement...le problème, c'est qu'il reste que 10 à 15 ans à l'humanité pour réagir au niveau écologique, sinon c'est vrai qu'il n'y aura plus de guerre, mais tout simplement car il n'y aura plus une seule trace de vie sur terre...bref, la guerre est malheureusement un détail comparé au crime contre l'humanité et toutes les espèces vivantes, perpétré par tous les humains....!!!

Votez Nicolas HULOT ! Et s'il ne se présente pas, prenez le candidat qui sera le plus proche de son programme : à priori Nicolas Sarkozy.

2006-12-09 16:48:12 · answer #7 · answered by boulinf 2 · 0 0

Tant qu'il y aura des organismes vivants sur Terre, il y aura compétition entre eux pour leur propre survie, et surtout celle de leur espèce...

Face aux ressources limitées, il y aura forcément conflit, et donc guerre.


Non, la paix sur Terre n'est pas possible.


Les astrologues n'ont jamais été reconnus comme source de prédictions rationnelles.

2006-12-09 16:47:56 · answer #8 · answered by fubukitsunami 4 · 0 0

non impossible

2006-12-09 16:44:37 · answer #9 · answered by invaincudu31 5 · 0 0

fedest.com, questions and answers