English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

de georges Frêche socialiste, et de Pascal Sevran ex mitterrandien :
http://www.lefigaro.fr/france/20061207.WWW000000347_quand_pascal_sevran_derape.html

2006-12-09 06:34:57 · 24 réponses · demandé par Gabrielle 5 dans Politique et gouvernement Immigration

Les propos ont été tenus en janvier 2006 dans son livre.
Qui a protesté à l'époque ?
le P.S. ? qui se réveille aujourd'hui parce que Sevran a quitté le camp Mitterrandien pour rejoindre l'UMP
bizarre ? non ! nous sommes en pleine campagne électorale.

2006-12-10 21:51:42 · update #1

24 réponses

La différence, cher Jaco, entre la Chine et l'Afrique, c'est que l'Afrique est complêtement controlée et muselée par les pays industrialisés. L'Afrique ne souffre pas de problèmes de surpopulation mais de problèmes de blocage au niveau international qui les empêchent de se développer. Accession au pouvoir de tyrans soutenus par les occidentaux, maintien dans une culture ethnique après découpage aléatoire des frontières qui clôturent dans un même pays des ethnies ennemies depuis des temps immémoriaux, bascule culturelle difficile à suivre, conditions climatiques parfois extrêmes (pourquoi donner de la nourriture aux pays du sahel alors qu'avec cet argent, on peut construire des puits, des aqueducs, des système d'irrigation de champs? Pour les maintenir à l'état de nécessiteux.), le tout dirigé de main de maître par des gens qui n'y sont jamais resté plus de 5 jours d'affilée, trouve-tu cela normal? L'Afrique ne s'en sortira pas parce que, en face, certains chefs d'état disent: "il faut permettre à l'Afrique de progresser...", tu n'as pas idée de ce que ces mêmes gens disent, quand il n'y a pas de caméras. Mais ça, tu ne pouvais pas le savoir.
Au fait, tu oublies un peu vite que si les Africains font beaucoup d'enfants, c'est surtout parce que c'est le continent où la mortalité infantile est la plus élevée: ils augmentent les chances de survie de quelques uns par le nombre, vieille loi naturelle oubliée par les occidentaux (c'est pour cela que ce sont surtout les occidentaux qui détruisent la planête: ils oublient les lois naturelles.)
Dédicacée à Frêche et Sevran ainsi qu'à tous ceux qui tiennent des propos racistes aux limites du néo-nazisme arriéré. Sevran appréciera car il aime les vieilles chansons sympatiques:

"Le temps ne fait rien à l'affaire,
Quand on est con, on est con,
Qu'on soit jeunot, qu'on soit grand-père,
Quand on est con, on est con..."

2006-12-10 00:13:37 · answer #1 · answered by Anubis, le Chacal Stellaire 6 · 1 3

Parce que j'aime la liberté, je seai tenté de dire que tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut. Parce qu je déteste l'intolérance, je dirai: "bandes de cons!"

2006-12-09 19:09:25 · answer #2 · answered by mayalene13 2 · 4 0

Pascal SEVRAN a raison. L'Afrique possède d'énormes richesses tant de son sol que de son sous sol; son problème est la surpopulation. Quand des pays asiatiques notamment la Chine ont eu le même problème, ils ont eu le courage de réguler leur population afin de n'avoir que le nombre d'enfants qu'ils pouvaient nourrir. Les Chinois ont commencé par assurer l'autosuffisance alimentaire avant que de penser à leur développement industriel ce qu'ils font maintenant; résultat, en Chine, tout le monde mange à sa faim, et maintenant la population arrive à accéder à un certain bien être. De nombreux pays d'Afrique qui avaient le même P.I.B que la Chine il y a 40 ans ont stagné, alors que la Chine a progressé; pourquoi??? Les africains n'ont pas eu la lucidité de réduire leur population, tout en augmentant capacités de production, résultat, ils continuent de manquer de nourriture. Tant qu'ils n'auront pas compris que la résolution de leur problèmes commence par la régulation de leur population, par le contrôle des naissances aux seuls êtres qu'ils sont capables de nourir , ils seront condamnés à demander l'aide des populations économiquement moins défavorisées, et qui en ont sérieusement marre de toujours aider les mêmes.....

2006-12-09 18:47:46 · answer #3 · answered by jaco 45200 6 · 5 1

Ben ça a de nouveau été mal pris parce que c'est un peu cru mais il a un peu raison quand même. Il faut savoir que l'énorme majorité de la population mondiale nait dans les pays en voie de développement. Ca pose un problème déjà maintenant et dans les décennies à venir, je vous raconte pas la misère ... dans des pays rongés par le sida ou les gens baisent encore sans capote car ils ne savent tout bonnement pas ce que c'est !!!!
C'est un peu catégorique et utopique mais la stérilisation n'est pas forcément une mauvaise idée, nous explosons sur cette terre !!!

2006-12-09 17:03:17 · answer #4 · answered by Slowhand 3 · 5 1

Oui, sa à l'aire de tenir la route je suis d'accord avec Pascal Sevran! On est pas des animaux incultes, même au bout du monde!

Pour Georges Frêche c'est plus compliqué, en se qui concerne l'équipe de FRANCE de foot à 100% d'origine étrangère OK, il faudrait être aveugle pour ne pas voir que les étranger francisés, ont investis le sport à nos dépend!

Mais pour "les sous homme" sa me fait de la peine par ce qu'ils m'ont donnés la liberté de penser aujourd'hui! Georges Frêche, tape sur tout se qui bouge c'est un malade compulsif!
Alors DANGER, quelques électrochocs lui ferait le plus grand bien!

2006-12-09 20:15:19 · answer #5 · answered by liberté-fidélité-justice 3 · 4 1

Non mais alors de quoi il se mêle Sevran. Qu'est ce que ça peut lui faire si les africains ronge par le sida ne pense qu'a forniquer . Nous ,on n'y arrive plus a cause de la bouffe et de la cigarette . Alors si ils préfèrent faire plein de gosses plutôt que fumer ,cela ne nous regarde pas !!!!

2006-12-09 17:36:04 · answer #6 · answered by Jano Boulbi 2 · 3 1

Je vois kil y a quand meme un paquet d'incultes qui se permettent de dire n'importe quoi. La surpopulation en afrique ? hahaha la chine et l'inde ne sont pas des pays developpes... la surpopulation est a voir la bas... a eux 2.5 milliards d'individus.. Bref, ce qui est choquant n'est pas de parler de la surpopulation.. mais de se permettre de dire ce genre de debilite parcekon est une personnalite connue. Le Nigeria est le pays le plus peuple d'afrique 120 millions, y a t-il uen famine ? Les famines sont dans les regions desertiques, non pas parcekils sont surpeuples, mais parcekil n'y a tout simplement pas de remede pour arreter la desertification, soit dit en passant desertification nee de la pollution issue des pays riches..Bref pour les incultes retournez a vos livres et documentez vous.
Sevran son probleme est kil aimerait avoir une queue de noir dans son derriere.. mais apparemment il n'a pas trouve preneur, alors il ne fait qu'etaler son amertume !!

2006-12-10 17:11:13 · answer #7 · answered by the boss 1 · 1 0

qu'il y a des cons dans tous les milieux;
Sevran vieillit mal.

Et je rajoute que tout le monde ne s'est pas précipité sur son livre; on peut avoir aussi une autre littérature !

ces propos verbaux ont été dits récemment. Mais c'est vrai qu'il était plus intelligent et tolérant lorsqu'il fréquentait Mitterand et qu'il a maintenant de mauvaises fréquentations , tu fais bien de le faire remarquer, j'avais pas fait le rapprochement !!

2006-12-10 15:15:09 · answer #8 · answered by zazap 6 · 1 0

Pauvre Sevran!!! Ce sujet est tabou,tout comme l'immigration et l'islam,tu vas te faire lyncher par tous ces gauchos bien pensants.Parler de la surpopulation et de la corruption en Afrique est très courageux notamment dans ton milieu.Accuser les "méchants blancs" de piller les richesses du continent,serait plus prudent et sur tout politiquement correct...

2006-12-09 16:57:09 · answer #9 · answered by Jean Luc B 4 · 4 3

Chacun à son opinion personnelle !!

2006-12-12 10:09:44 · answer #10 · answered by monicklhay94 7 · 0 0

m'en fout si je devais avoir un avis sur toutes les conneries ke j'entend....
t'en fait pas pour ces deux là comme disait brassens quand on est con...

2006-12-10 19:13:28 · answer #11 · answered by TRAIN f 1 · 1 1

fedest.com, questions and answers