English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

pourquoi a t'on l'impression des qu'on divilgue une verite sur les atrocites d'israel on nous accuse d'antisemiques

2006-12-09 01:37:16 · 17 réponses · demandé par Anonymous dans Politique et gouvernement Politique et gouvernement - Divers

17 réponses

mais non, on n'est pas antisémites parce qu'on dit du mal d'Israël, on est antisémite quand on profère des paroles haineuses et gratuites à l'encontre d'un peuple comme les autres de ce monde.

Enfin, normalement... mais tu as raison, c'est comme pour le mot macho, on risque de se le prendre en pleine figure si on parle de femme ett que ça ne leur plaît pas...

2006-12-09 01:42:53 · answer #1 · answered by chamois d'or 5 · 2 0

Bien sure qu'Israel est le principal obstacle de la paix au proche orient.
Le problème qui se pose aujourd'hui c que les gens mélange la religion au peuple et au gouvernement israelien.
Les juifs ont beaucoup souffert cependant cela est terminé.
On donne une terre à un peuple il faut qu'ils le respectent et malheureusement les israéliens ne le respectent pas, ils le détruisent et cela grâce à leur alliés les américains. L'Etat soitdisant israéliens appartenait aux palestiniens, on leur donne une partie et ils veulent tout! meme les pays voisins qui recherche tout simplement la paix. Y a t'il une vrai frontière en Israêl vous allez vers le Sud et vous découvrez que celle ci bouge tout le temps vers l'Egypte, vers la Jordanie, le conflit continue toujours vers la Palestine et ne suportant pas leur retrait de se pays qu'est la suisse du moyen orient soit le Liban, il profite d'un sujet pour en faire une destruction.
Israêl est toujours considéré comme un pays victime mais il est le coupable de toute cette tension au proche et au moyen orient.
Israel est un pays et non une religion! Pourquoi mélange t'on la religion juif à l'Etat d'Israel?

2006-12-09 11:26:42 · answer #2 · answered by baptislava 1 · 2 0

60% des européens pensent avec leur cerveau

2006-12-09 09:50:22 · answer #3 · answered by solstice 5 · 2 0

Oui, c'est un sondage européen qui est sorti il y a quelques années (en 2003 je crois). Cela a provoqué un vrai scandale en Israël, les responsables politiques européens se sont confondus en excuses auprès de Sharon, expliquant que cela ne représentait pas la réalité, que les questions avaient été mal posées dans le sondage, etc.
le fait est que le sondage montrait bien que pour une majorité d'Européens, Israël était un danger pour la paix dans le monde.

Tibère est plongé dans les brumes d'un passé lointain, les palestiniens ont reconnu à travers l'OLP l'État d'Israël en 1993, ils n'y ont gagné que la pauvreté, des bantoustans et une deuxième intifada.

El oso les palestiniens, les Arabes et les musulmans « pensent » qu'Israël a été imposé par l'ONU ? mais Israël a été proposé par l'ONU et imposé par les armées sionistes ! Comme tu le dis toi-même, c'est un État constitué par des immigrants dans un pays qui était déjà peuplé. Que se passerait-il si les Américains d'origine mexicaine déclaraient l'indépendance de la Californie, si la Floride devenait un État caraïbe ? Après tout, les latinos sont en passe d'être majoritaire dans ces régions !

Pour ce qui est des accusations d'antisémitisme, il faut avouer que c'est quand même le meilleur moyen de faire taire toute critique de la politique israélienne. Si la moindre petite protestation peut être étouffée, l'État d'Israël jouit d'une impunité totale. Les associations sionistes, très nettement majoritaires dans les communautés de la diaspora, font le maximum pour maintenir le plus de pression possible sur ce qui serait en mesure de montrer la réalité de ce conflit.

2006-12-09 15:59:42 · answer #4 · answered by Anonymous · 1 0

60 % des Européens ont raison qu'il dit Maximm et que je dis aussi...

2006-12-09 10:39:33 · answer #5 · answered by forsythia 5 · 1 0

60% seulement ??
Je crois qu'il y a plus, mais beaucoup ont peur de se prononcer.
Il est clair que ce sont eux qui font obstacle...non respect de l'ONU par Israel...
Recemment les instances de l'ONU ont afit appel à Israel pour faire partie des forces de la Paix. Israel qui n'a jamais reconnu ni appliqué les résolutions et bafoué les décisions de l'ONU sur le conflit du Moyen-Orient va se voir chargé de rétablir la paix ailleurs.
C'est aberrant. Peut-etre oui,ses forces intégrées à ceux de l'ONU pourraient être chargées du maintien de la paix au Golan(Syrie).D'ailleurs ils y sont déjà.Inutile d'en depêcher d'autres,il faudra uniquement changer leurs uniformes.C'est ridicule et absurde. C'est le Monde à l'envers.

2006-12-09 10:34:00 · answer #6 · answered by Max Delys 3 · 2 1

Non, parce que c'est l'Amérique gouverne en Israël

2006-12-09 09:38:39 · answer #7 · answered by aliouna 5 · 2 1

never_for...a presque tout dit...

On a un pays qui semble au-dessus des lois international, que ce oit sur le nucléaire, les crimes de guerre ou les violations de résolution de l'ONU.... Ce pays serait un peu plus respectueux des autres, le MO serait déjà un peu plus calme

2006-12-09 09:51:17 · answer #8 · answered by Anonymous · 2 2

Pour ma part je le pense, malheureusement c'est aussi la faute de l'europe et des états unis. Parce que du moment ou tu parles d'Israel en mal tu es antisémite, et qu'ils sont les martyres les plus persécutés de la planete, c'est bien connu. depuis 70 ans tout le monde leur tape dessus, alors que ce sont les gens les plus sages et les plus intelligents de cette planête et qu'il n'agresse jamais personne, ni ne créent de conséquences génocidaires en frappant la palestine tous les 1/4 d'heures.

2006-12-09 09:43:24 · answer #9 · answered by aspirateur 4 · 3 3

FINIS TA QUESTION TON SONDAGE TU L AS VU OU ,?

2006-12-09 09:42:39 · answer #10 · answered by nicolas b 4 · 0 0

fedest.com, questions and answers