????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
2006-12-08 05:17:02
·
answer #1
·
answered by gentil 4
·
0⤊
0⤋
très cher collègue,
Ce soir son tgv avait du retard, et par hasard, elle a rencontré son père au bras d'une maitresse qu'il raccompagnait gare de Lyon. N'y tenant plus, elle a appelé sa mère pour lui spécifier qu'elle passerait enfin à l'acte et tuerait ce même soir le père. La mère horrifiée une fois de plus par l'homme absorba immédiatement une dose fatale de cachets, non sans en avoir fait prendre au préalable à son caniche nain que tu adorais, le seul élément que tu appréciais stable !
Coinçant son père dans les toilettes du train bleu où celui ci allait se soulager de quelques verres en trop, elle lui asséna un violent coup là où un mâle digne de ce nom, met quelques temps à récupérer. Et sortit en furie d'un lieu d'ordinaire si paisible, oubliant ses bagages en consigne. Un taxi n'a pu éviter le choc et ta dulcinée parvenait malencontreusement en quelques minutes à se noyer dans la mare de son propre sang.
La maitresse ne voyant pas revenir son doux ami, chercha à le rejoindre aux toilettes. Un gros monsieur qu'elle croisa dans les escaliers étroits la heurta et la fit être déséquilibrée, elle chuta lourdement et se rompit le cou au bas du funeste ouvrage.
Le père retrouvant ses esprits, découvrit sa maitresse morte aux pieds des escaliers, s'enfuit pour tombé sur sa fille décédée, son tél portable se mit à sonner, une voisine avait découvert le corps du chien tant aimé et celui de sa femme.
Le triste sire n'ayant plus que toi comme belle famille, me fit appeler, moi, ton psychiatre pour que je te prépare à toutes ces nouvelles. Pourrais tu le prendre en charge ? Je ne puis assumer toutes les multiples personnalités de telle famille ! J'espère que tu trouveras vite mon mail car je suis fort dépourvu, ton téléphone portable est débranché et je n'arrive à te joindre...
Bien cordialement, dans l'attente d'une réponse rapide,
ton psy
PS - j'ai récupéré les bagages
2006-12-09 18:16:25
·
answer #2
·
answered by marie france 5
·
0⤊
0⤋
Cher jeune homme inquiet, je m'en doutais, vous vous noyez dans un verre d'eau. Je crains que votre fiancée n'ait lu votre chronique et ne soit à la recherche de la jeune femme blonde. Au risque de vous décevoir, je me dois de vous rappeler que se défenestrer du rez-de-chaussée n'a jamais tué personne, d'ailleurs votre fils a dû vous le dire souvent. comme le précédent répondant, j'attends avec intérêt et inquiétude la suite de votre angoissant feuilleton.
2006-12-09 14:28:53
·
answer #3
·
answered by anne k 5
·
0⤊
0⤋
Ah !!!!! J'ai compris : tu es chroniqueur dans la rubrique atroce ?
Alors dis-moi, quelle sera la chronique de demain, j'ai flingué le poisson rouge, électrocuté le chat... et ma belle-mère veut rétablir la ligne téléphonique alors que je viens de porter plainte contre France télécom pour me l'avoir installée !!!
En tout cas vivement demain pour lire la suite... si toutefois tu ne t'es pas réellement jeté par la fenêtre en écrasant ta fiancée qui arrivait enfin..
2006-12-08 17:19:39
·
answer #4
·
answered by Flora 2
·
0⤊
0⤋
attention...tu t'embrumes..
2006-12-08 15:17:42
·
answer #5
·
answered by papy yves 6
·
0⤊
0⤋
et après? tu t'es pas jeté par la fenêtre à ce que je vois...
2006-12-08 13:30:33
·
answer #6
·
answered by maria 5
·
0⤊
0⤋
t'a raison
2006-12-08 13:29:36
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋