English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

j'ai27 ans et lui23 ans,il a toute la vie devent lui.mais maintenent je souffre enormement,ou poit que j'ai pensser a me suissider.

2006-12-07 22:44:04 · 8 réponses · demandé par maya 1 dans Amour et relations Amour et relations - Divers

8 réponses

tu devrai pas ,,,tu ne doi pas gerer les sentimen qil a pour toi
mem si c dur ou qil nest pas o courant
profite pluto de lamour mem si le temp t compter
courage lamie et profite tu galere deja assez tu trouve pas
alors aller fonce

2006-12-07 22:48:23 · answer #1 · answered by Anonymous · 0 3

Moi, c'est ton orthographe qui me donne envie d'en finir avec ce monde trop idiot.

2006-12-07 22:49:32 · answer #2 · answered by harmony 3 · 7 3

Attends... tu "penses" avoir un cancer ? Tu n'as pas consulté un médecin pour t'en assurer ? Tous les cancers se soignent, et les maladies en général. N'hypothèque pas ton avenir ni celui de ton ami avant de savoir ! Sois sûr du diagnostic d'abord et des enjeux ensuite. La maladie se soigne t-elle ? En combien de temps ? Est-ce qu'on souffre ? etc etc. Et n'oublie pas une chose, surtout vraie pour le cancer, le moral joue énormément et on a d'autant plus le moral lorsque l'on est soutenu par quelqu'un et surtout si cette personne vous aime ! C'est scientifiquement prouvé !
Alors ne fais surtout aucune bétise, cours vite consulter un médecin dans un hopital ou ailleurs !

Courage !

2006-12-07 22:51:29 · answer #3 · answered by Escreix 5 · 1 1

bonjour ,tu sais tant kil y a la vie il faut garder espoir et y croire jusqu'u bout. aujpourd'hui tu te retrouve malade et tu es désamparée désespérée au point ou tu veux en finir car tu te sen vaincu. ma chérie tu ne dois pas voir les choses de cette manière car il y a quelqu'un qui t'aime depuis que tu es née jusqu'a ce jour et qui continuera de te protéger veiller sur toi et cela juqu'a la fin des temps.
ton souffle de vie c'est lui qui te la donnée la santé la possibilté de faire tout ce que tu voulais. cette personne merveilleuse est divineet amour.il s'agit de DIEU le père tout puissant avec lui rien n'est impossible et si il a le pouvoir de donner la vie il n'y a pas de raison qu'il ne puisse pas te guérir de se cancer que je trouve passager.car a l'heure ou je te parles ferme les yeux et fait une prière dans ce sens et tu verras qu'il t'exhaucera.au nom de JESUS que tu sois guéris. ke DIEU enlève en toi tout esprit de suicide de découragement car ce DIEU a prévu pour toi c'est la vie te non la mort. la joie et non le malheur s'il est mort sur la croix c'est pour nous ,donc dit toi que tu ne peux pas souffrir longtemps il va te sauver.JESUS t'AIME CROIS EN LUI ET TU SERAS sauvée.

2006-12-07 23:13:38 · answer #4 · answered by BROSTIC 3 · 0 1

"je croix que qu'ont on est musulman sa nous aide a accépter bcp de choses,car on sait bien que si on est malade,ou si on a des problémes n'importe soit son origine,c'est le bon dieu qui test notre foix,et si on a foix on dieu on a espoir a gérire,et maime si on géri pas on a le paradi, c'est la meilleur récompence que tout persone éspér,car aprés la mort c'est la vie éternel,sans maladies,ni soufrance ni injustice.jésper étre parmi c'est bien aimer et avoir la plus grand des récomponce;c'elle de voir son visage inchallah..et rien que pour ca je croi que je peut suporter tous ont s'achon que notre vie sur terre est un petit passage.que le bon dieu puisse gérire toute pérsonne malade inchallah."

Ce n'est pas la seule alternative Maya.

2006-12-07 23:10:51 · answer #5 · answered by Tifus 2 · 0 1

il ne faut pas voir les choses comme ça ,et puis il faut être sûr pas juste penser c'est délicat on peut pas pronostiquer sur une maladie ,il faut une confirmation d'un médecin tout d'abord,et puis votre copain est sensé savoir vous devriez le lui dire c'est un peu un droit et rompre avec lui ne résoudra rien vous aurez besoin de lui il vous soutiendra il voudra être la pour vous s'il vous aime et vous aussi vous aurez besoin de lui ,mon ex pensait avoir un cancer et j'étais la pour l'aider rien que ma présence lui faisait du bien je n'ai pas voulu le lâcher et je lui en aurais voulu si'il ne me l'avait pas dit ,et on ne sait jamais ce que la vie nous réserve c'est pas la fin c'est peut être le meilleur qui vous attend ,c'est le destin qui décide pas vous il ne faut pas être pessimiste ,mon ex maintenant il s'est rétablie il a rencontré une fille géniale et il a un magnifique bébé alors qu'il n'y croyait plus ,la vie est pleine de surprises et si vous êtes en vie c'est que le destin vous veut sur terre et puis a quoi vous sérvirait de vous suicider vous êtes jeune vous avez toute la vie devant vous ,la vie est précieuse on passe tous par des moments difficiles mais croyez moi tout passe dans la vie tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir il faut être forte ,dites vous que vous n'êtes pas seule et vous ferez beacoup de peine et de mal aux gens qui vous aiment ils vont souffrir atrocement , vous ne voudriez pas leur faire subir ça ils ne s'en remetteront pas,prenez du recul procedez étape par étape et tout rentrera dans l'ordre je sais que c'est difficile mais tenez bon vous verrez tout ira mieux .le meilleur reste a venir vous avez toute la vie pour vous en rendre compte .

2006-12-07 23:07:51 · answer #6 · answered by roxanne 3 · 0 1

Tu PENSES avoir un cancer du sang, ou tu AS un cancer du sang?
Si malheureusement tu l'as, les médicaments que te donnera l'hôpital vont te soulager, et ton ami viendra à ton chevet, tu as encore de belles choses à vivre.
Si tu penses l'avoir, vas chez ton médecin qu'il vérifie si c'est pas autre chose, de toutes façon, tu ne mourras pas demain de maladie, n'est-ce-pas?
Te suicider serait une méchanceté envers ton amoureux, il ne comprendrait pas ce geste.

2006-12-07 22:50:47 · answer #7 · answered by petrvss 6 · 1 2

je comprends pas bien ta question, mais ce que j'ai compris c'est que tu était atteint d'un cancer du sang, si c'est le cas cela doit etre tres dure, mais je ne pense pas qu'il faille arriver au point du suicide (c'est facile pour moi de dire ca je n'ai pas de maladie), en revanche mon frer atteint d'une maladie tres differente de la tienne c'est suicider il y a 3 ans et on a beaucoup de mal a sans remettre!
Si ton ami t'aime et qu'il sait que tu es malade, je ne pense pas qu'il reste avec toi par pitié, mais bien par amour!!
Ne fais pas de betises, et je suis desoles car je pense que tu dois souffrir atrocement!

2006-12-07 22:48:44 · answer #8 · answered by Fayace 4 · 1 2

fedest.com, questions and answers