A -45°C sur de la neige aussi ??? tu m'étonnes !
2006-12-07 16:52:52
·
answer #1
·
answered by Kupu kupu 4
·
0⤊
1⤋
moi j'adore aussi du début du printemp jusqu'a se qu'il fasse foid je marche pied nus c'est une habitude en plus j'habite a la campagne alors ça gene personne et chez moi tout le monde est pareil de ma nièce (2ans) a mon grand pere; c'est juste une question d'habitude et comme tu dis c'est un véritable plaisir ce que j'aime c'est marché pied nus dans l'herbe aussi mais attention au petites bête qui pique et sur la route le goudron chaud ça fait assez mal!! Mais je serais très partante pour une mode pied nus ça décoincerais surement certaine personne qui se prenne trop au sérieux...Mais une fois je suis allez en course pieds nus par inattention j'avais oublié mes tongs et les vigille m'ont dis que c'était interdit alors bon?
2006-12-08 08:30:51
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
As tu déjà pensé à tous les crachats qui jonchent le sol ?
A l'époque où l'hygiène et la prophylaxie sont conseillée, cette nouvelle idée de mode est idiote.
Même dans les piscines , qui en principe sont nettoyées et désinfectées tu arrives a attraper des verrues ou des champignons!
Alors garde tes jolis petits pieds pour la plage!
Ah la mode !!!on vous dirait de vous mettre une plume dans le derrière, vous le feriez...
un peu de modération!
2006-12-08 03:38:13
·
answer #3
·
answered by magica 4
·
1⤊
0⤋
je l'ai fait une fois en plein paris, coool, tu passes inaperçue!!
en province, je ne suis pas sure...
ceci dit, j'avais très mal aux pieds et ne supportant plus mes pompes, c'était ça ou rentrer à la maison sur les mains (mais comme je sais pas faire...)
la seule réaction de mon titou de 9 ans et demi à cette époque ; oh non!! tu m'affiches là!!
fils ingrat, j'avais mal aux pieds et toi, tu ne voulais pas me porter dans tes petits bras..
2006-12-08 01:47:07
·
answer #4
·
answered by marynette74 3
·
1⤊
0⤋
c'est marrant comme question parce que je me rappelle mon premier été en France c'était à Toulouse, je me suis balladé au centre-ville pied nu et je ne te dis pas comment les gens m'ont regardé. J'avais l'impression qu'ils me prenaient pour une extra-terrestre ou une folle. Sur le coup ça m'a fait bizarre ensuite ça m'a plutôt amusé. Vive la vie pied nu. Même au boulot à Tahiti je suis pied nu (en même temps ils sont cool au taf), alors essayez !
2006-12-08 01:16:16
·
answer #5
·
answered by Nini a tahiti 3
·
1⤊
0⤋
salut c est domi
certain me connaisse depuis un petit bout de temps je marche regulierement pieds nus en ville a la campagne je suis plus oriente rando j adore ca
pendant mes rando on me pose souvent des questions me demandant comment je fait et si cela est supportable ainsi que la crasse dans les villes
pour repondre a la premiere question avec un peu de pratique quotidiene on arrive a faire pas mal de kilometre il faut que les muscles rester aux repos se remette en route ce qui explique les petites douleurs articulaires
2 il faut que l organisme cree de la corne et pour cela il ya qu une facon marcher pieds nus le plus souvent surtout sur un terrain assez facile au debut je deconseille a une personne de se lancer sans cette protection naturelle
3 la sallete dans paris nos pieds ce noircisse rapidement mais c est surtout une legere poussiere du a la pollution urbaine n oublions pas que lorsque vous voyez quelqu un aux pieds noirci vous en avez respire autant sans rien remarquer pour les autres desagrements je n est jamais eut de gros problemes pas de verrues ni autre infections
voila si un jour vous croiser une personne pieds nus bien habille cela sera peut etre moi mais je ne regrette en rien d etre un va nus pieds et si je pouvais ne plus mettre de chaussure du tout je serais le plus heureux des hommes
voila donc long vie aux barefooting
a+ domi
2006-12-10 01:01:59
·
answer #6
·
answered by barefooting.dominique 1
·
0⤊
0⤋
Bonjour JASSURE !!
Pour ce qui est de mon Avis, je travaille dans un milieu TRES Macho où ce serait TRES mal vu d'arriver au travail pied-nus, car, je suis un "BarefOOteur" ou "va-nu-pieds" ou encore "piénusien".
Je marche donc nu-pieds PARTOUT, que ce soit dans le Métro, les Autobus, centres commerciaux (certains !!!) etc etc.
Je ne suis donc condamné aux mocassins que lorsque je dois aller au travail......
Je suis d'accord à 100 % avec Toi, JASSURE (par moins de 10 degrés j'ai du mal, étant un peu frileux de nature....).
Donc, votez JASSURE !!!!
Je le suis donc (pied-nus !!) en dehors de mes heures de travail du Mois de Mars au Mois de Novembre; au delà, je ne suis pas un Kamikaze, je suis un adepte des "Nike T.N" Noires.
Banzaï !!
YannicK.
P.S : Pour ceux qui voudraient approfondir le sujet :
www.baladespiedsnus.com.
P.S.S : J'espère que JASSURE & Akasha ne m'en voudront pas d'avoir mis le lien.....
2006-12-09 09:55:40
·
answer #7
·
answered by YannicK 1
·
0⤊
0⤋
A Unsquy :
Lorsqu'on marche pieds nus, on fait bien plus attention là ou l'on met les pieds, donc oui, ils sont sales par la poussière etc... mais les crottes et autres cochonneries du même genre on les évite.
Chaussé on fait bien moins attention.
Je comprends bien qu'il faut respecter une grande hygiène surtout dans ta spécialité, mais ne crois tu pas, qu'une personne rentrant dans ta boutique chaussé, ces dessous de chaussures ne risque pas d'être aussi sale voir même bien plus crados qu'une personne pieds nus ? Interdire l'accès à la boutique, je trouve ça un peu excessif.
2006-12-09 04:58:57
·
answer #8
·
answered by Akasha 1
·
0⤊
0⤋
j'adore marcher pieds nus mais avec les saloperies que les gens jettent sur les trottoirs(canettes,bouffe...),j'hésite,j'habite en ville alors ce n'est pas évident mais l'idée est bonne!
2006-12-08 01:59:34
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
OK, mais pour la plage seulement !
2006-12-08 01:41:41
·
answer #10
·
answered by Fantaisies 1
·
0⤊
0⤋
c'est vrai qu"en ville ça fait rêver, pisse et crottes de clébarbs, vomis de poivrots, mégots j'en passe et des meilleurs, désolé mais c'est quoi cette tendance de hippie dégénéré, je suis commerçant j'en ai ou deux qui ont déjà essayé l'été dernier de rentrer les pieds nus et par conséquent très sales j'ai dû leurs refuser l'accès au magasin, je suis pierceur et on ne badine pas avec l'hygiène, je ne juge pas, mais je saisis mal le sens et le plaisir de se promener avec les pieds dégueulasses.
2006-12-08 01:26:16
·
answer #11
·
answered by unsquy 5
·
1⤊
1⤋