Hello ! I'm sorry, but your french is not correct. Here, it's the good translation :
Les problèmes des SDF ne sont pas résolus par le don. Bien sûr, l'argent permet de les nourrir, mais les causes de leur problèmes ne sont pas résolus. Il est possible également que les dons accelèrent les problèmes sociaux, car l'argent donné peut être utilisé pour acheter de l'alcool ou des drogues, employés comme exutoire à leur malheur. On aggrave ainsi leur problèmes de santé. Pourquoi fait-on la charité ? Beaucoup de gens aident les SDF pour des raisons égoïstes. Ils cherchent par exemple à se déculpabiliser parce qu'ils sont plus riches. Il est facile de donner de l’argent à quelqu’un, mais il n’est pas facile d’aider quelqu’un sur le long terme. Les sans-abri sont vus comme une nuisance par beaucoup de gens. Pourtant, on ne résoud pas les problèmes en leur jetant de la monnaie. Cette manière d'agir ne demande pas beaucoup d'effort. Certains, enfin, les ignore complètement...
I hope it will help you !
bye
2006-12-07 07:06:10
·
answer #1
·
answered by johnmctelly 3
·
1⤊
1⤋
Johnmctel... is right. He just made a mistake at the end:
it's "ignorent" and not "ignore"
Overall, your French is pretty good. Keep up with the good work! But you should check where you made mistakes.
PS: "solutionner" is French, but I don't think this word sounds good at all! Better to use "résoudre".
2006-12-07 10:56:20
·
answer #2
·
answered by Offkey 7
·
0⤊
0⤋
Correction:
Les problèmes des mendiants ne sont pas résolus par les donations, bien sûr l’argent leur permettent de se nourrir mais les causes de ces problèmes ne sont pas solutionnées. Il est possible que les donations accélérent les problemes sociaux car l’argent qu’ on donne aux mendiants peut être utilisé à acheter de l’alcool ou de la drogue afin de s'évader artificiellement. S'il est possible qu'en donnant de l’argent aux mendiants, on contribue à dégrader leur santé, pourquoi fait-on la charité ? Beaucoup de gens aident les SDF pour des raisons égoïstes, par exemple de déculpabiliser parce qu'ils sont plus riches ou de baillonner les mendiants qui les harcelent. Il est facile de donner de l’argent à quelqu’un, mais il n’est pas facile d’ aider quelqu’un de manière bénéfique. Les sans-abri sont génants aux yeux de beaucoup de gens, en jetant la monnaie à un mendiant, on peut avoir envie de les aider sans motivation réelle et en même temps, on peut alors se permettre de garder bonne figure en les ignorant.
Pour le reste, je suis plutôt d'accord avec toi. Les SDF ont surtout besoin de dialogue, de chaleur humaine. Plus que d'argent à mon avis.
2006-12-07 07:04:16
·
answer #3
·
answered by skidamarink 3
·
1⤊
1⤋
no idea what to do then ,?
2006-12-07 07:04:01
·
answer #4
·
answered by andre r 6
·
0⤊
0⤋
Yeah Shakespeare, what is your question? That is the question!
2006-12-07 07:03:31
·
answer #5
·
answered by ... 4
·
0⤊
0⤋
Les problèmes des mendiants ne sont pas résolus par des donations, bien sur l’argent leur permet de se nourrir mais les causes de ses problèmes ne sont pas solutionées. Il est possible que les donations accélérent
les problèmes sociaux car l’argent que l'on donne aux mendiants peut être utilisé pour
acheter de l’alcool ou des drogues afin d’ échapper à leur vie. S'il est possible que donner de l’argent aux mendiants peut contribuer à leur misère sociale pourquoi fait- on la charité ? Beaucoup de gens aident les SDF pour des raisons égoïstes, par exemple de se déculpabiliser parce qu'ils sont plus riches ou d’ignorer les mendiants qui les harcèlent. Il est facile de donner de l’argent à quelqu’un, mais il n’est pas facile d’aider quelqu’un d'une façon bénéfique. Les sans-abri sont vus comme un ennui par beaucoup de gens, en jetant la monnaie à un mendiant, on peut avoir envie de les aider sans le besoin de faire d’effort et en même temps, se permettre de faire la sourde oreille.
2006-12-07 08:03:41
·
answer #6
·
answered by sherlock holmes 1
·
0⤊
1⤋
Les problèmes des mendiants ne sont pas résolus par les donations, biensûr l’argent peut leur permettre de se nourrir mais les causes de leurs problèmes ne sont pas solutionnées. Il est possible que les donations accélèrent les problèmes sociaux car l’argent que nous donnons aux mendiants peut être utilisé à acheter de l’alcool ou des drogues afin d’échapper à leurs existences. Si il est possible qu’en donnant de l’argent aux mendiants nous contribuons à leur mauvaise santé pourquoi faire la charité ? Beaucoup de gens aident les SDF pour des raisons égoïstes, par exemple ils souhaitent se déculpabiliser parce qu’ils sont plus riches ou cela leur permet de stopper net les mendiants qui les harcèlent. Il est facile de donner de l’argent à quelqu’un, mais il n’est pas évident des s'impliquer. Les sans-abri sont vus comme une nuisance par beaucoup de gens, en jetant de la monnaie à un mendiant, on peut pallier à un besoin ponctuel sans nul besoin de faire un effort pour l'aider à s'en sortir et de ce fait on peut se permettre de faire la sourde oreille.
2006-12-07 07:09:55
·
answer #7
·
answered by chepa-se-barre-d'ici 3
·
0⤊
1⤋
beautiful ..darling...
2006-12-07 06:56:09
·
answer #8
·
answered by RW 5
·
0⤊
1⤋
here u go I think this should do :)
Les problèmes des mendiants ne sont pas résolus par les donations, bien sur l’argent leur permettre de se nourrir mais les causes de ses problèmes ne sont pas solutionnées. Il est possible que les donations accélèrent les problèmes sociaux car l’argent qu’on donne aux mendiants peut être utilisé à acheter de l’alcool ou des drogues afin d’échapper à leurs vies. Si il est possible qu’en donnant l’argent aux mendiants on peut contribuer à leur mauvaise santé pourquoi fait- on la charité ? Beaucoup de gens aident les SDF pour des raisons égoïstes, par exemple pour se déculpabiliser parce qu’ils sont plus riches ou de se débarrasser des mendiants qui les harcèlent. Il est facile de donner l’argent à quelqu’un, mais il n’est pas facile d’aider quelqu’un d’une façon bénéfique. Les sans-abri sont vus comme un ennui par beaucoup de gens, en jetant la monnaie à un mendiant, on peut avoir envie de les aider sans le besoin de faire l’effort, et au même temps on peut se permettre de faire la sourde oreille.
2006-12-07 06:59:59
·
answer #9
·
answered by LaTiny 5
·
0⤊
2⤋
I didn't anderstand the question ?
2006-12-07 06:58:00
·
answer #10
·
answered by vanille 3
·
0⤊
2⤋