English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Pourquoi Staline est un type bien comme Fidel Castro alors que Pinochet et Hitler ne sont que des salops?
Pourtant les 4 ont à leur actif haine destruction mort et assassinats?
Est-ce que pour réussir en tyran il vaut mieux etre de gauche? Encore que le parti nazi trouve ses sources ds le socialisme devenu national... je ne vois pas de difference entre le socialisme de staline et celui de hitler sinon que le premier a duré plus longtemps et tué d'avantage..... Hitler serait-il un nul dans la mort à coté des gentils gauchistes?
Marre d'entendre tjrs les memes radotages... qu'on remette les salops de tous bords à leur place et si on combat Le Pen qu'on combatte aussi Buffet et Besancenot.... c'est si dur d'etre objectif? un assassin est un assassin et ses adeptes sont potentiellement dangeureux quel que soit le bord du tyran.

2006-12-06 11:09:52 · 12 réponses · demandé par Anonymous dans Politique et gouvernement Politique

12 réponses

Tu as tout à fait raison. Je rappelle au passage que le communisme est responsable d'environ 15 fois plus de mort que le nazisme. Ce sont deux régimes criminels. Le nazisme a sombré heureusement. Ce qui n'est malheureusement pas encore le cas du communisme qui sévit encore.

C'est d'ailleurs pour cette dernière raison, qu'on traite encore le communisme comme étant un parti "normal" et respectable.

Particulierement en France ou les relents socialo-communistes sont bien actifs, notamment dans les manuels scolaires.

Enfin, pour répondre à un gars au dessus, sur un sujet qui n'a d'ailleurs rien à voir : "Le pen à part foutre tous les "étrangers" dehors je vois pas bien ce qu'il propose"

Ben alors achète des lunettes, lis son programme, et achète un sonotone, et écoute. Car il n'a jamais été question de ça. Ce que tu cites est une pure invention gauchiste.

2006-12-06 12:24:58 · answer #1 · answered by Anonymous · 4 2

Pourquoi les salauds ne sont que du coté de l'extreme droite ??

Parceque les manuels d'histoire sont rédigés par des gauchistes. Et puis il ne faut pas oublier que le parti nazi (le NSDAP= parti national socialiste allemand) à été élu et à appliqué des politiques de gauche avant d'enclencher cette guerre débile et ses politiques d'extermination.

Je tient à rappeller que Hitler n'etait qu'un pâle immitateur de Staline et des régimes communistes qui ont commencé à ouvrir des camps de réeducation et/ou d'extermination dès la fin de la guerre civile en russie (Vers 1918 si je ne me trompe pas)-> GOULAG etc...
Le bilan du communisme se situe entre 100 et 200 millions de mort suite aux purges, aux grandes famines orchestrées, aux collectivisations, répressions, meutres, aux Goulags et autres camps de travail
Je rappelle également que les russes ont qu'on même massacrés 40 000 sous-officiers et officiers polonais pendant la guerre tout ca au mepris des lois de la guerre alors quant on me parle des gentils coco resistants ca me fais doucement "rigoler" quant on sais le nombre d'escros de tout bords qui se sont déclarés resistants apres la liberation.

Hilter etait un monstre, Staline et ses comperes aussi et ca on a tendance aujourd'hui à esayer de nous le faire oublier

et puis pour te reprendre: un assassin est un assassin et ses adeptes sont potentiellement dangeureux quel que soit le bord du tyran.

Edit: Pour les chiffres des victimes totales les estimations valsent selon le bord ideologique de l'historien, mais ca se rapproche plus des 200 millions et au dela . Et encore on ne connait pas les chiffres pour des pays comme la corée du nord, la chine et pour bien d'autres pays encore.

Pour te répondre Aloha, le fais que l'Est se sort tres bine du communisme ne viens pas du fait du communisme mais ce sont justes des gens qui savent ce que travailler veut dire.
Et puis va demander aux nords coréen si ils ont deja mis les pieds dans une école ou ils arrivent à manger à leur faim.
A ton avis pourquoi ils immigrent ? pour partager et propager la bonne parole communisme avec laquel on leur a bourré le crane ?

2006-12-06 11:32:34 · answer #2 · answered by LaCrYmO 2 · 4 1

Alors il est vrai qu'on parle souvent de Casto, mais plus du Ché, par rapport a la révolution contre les USA, et Casto, qui est un belle enfoiré (et coco) car il est supposé succeder au Ché le révolutionnaire. Pour Staline je n'arrive pas a comprendre, ces idées qui sont peut etre a la base des idées Marxistes (pour la petite histoire Marx est un Utopiste, mais ces idées ne sont que réalisables s'il n'y avais que des moutons) donc a l'origine ca faisais bien. Sauf qu'il as tué, au total, plus de 200 millions de personnes (staline et lénine réunit) sur environ 50ans. Alors défendre l'extreme gauche jamais, mais j'ai l'impression que les petits jeunes qui fument des joints ont des locs et lisent zola ou nitch toute la journée ont la mémoire courte envers leurs héros, mais par contre ne pouront jamais oublier ca qu'a fait Hitler (moi non plus d'ailleur). En tout cas, j'espere que j'ai été assez facile a comprendre.

2006-12-06 11:21:54 · answer #3 · answered by Anonymous · 4 1

L'union soviétique était du côté des gagnants lors du dernier conflit mondial ( 39 45) le Parti Communiste dit "Français" ( ex SFIC : Section Française de l'internationale Communiste) était également du côté des gagnant puisqu'entré dans la résistance après la dénonciation du pacte de non agression Germano-Soviétique . Le parti communiste dit Français s'est donc retrouvé du côté des vainqueurs et a demandé sa part de pouvoir. A l'époque on a découvert l'horreur des camps de concentration nazis, mais on ignorait, ou du moins voulait ignorer les camps de concentration soviétiques...d'ailleurs certains camps nazis une fois "libérés" se sont retrouvés immédiatement ré utilisés par les soviétiques ( Solibor par exemple) ,et seuls les gardiens et les prisonniers ont changé. Les Soviétiques ayant été du côté des gagnants, on a interdit toute activité politique aux perdants et fait à juste titre leur procès, mais en parallèle, on a laissé se développer une idéologie toute aussi barbare, voire pire encore si tant est que cela puisse exister...Aujourd'hui on honore encore des assassins et dans les communes communistes des rues portent des noms d'ordures ( thorez, marcel paul lénine, a quand une rue boudarel???)

2006-12-06 12:37:14 · answer #4 · answered by Anonymous · 3 1

oui

2006-12-06 11:11:10 · answer #5 · answered by invaincudu31 5 · 3 1

heu pour moi les 4 sont des malades et franchement j'ai jamais entendu qqu dire du bien de staline, fidel castro heu oui quelques fois, mais staline jamais ...

2006-12-06 11:20:52 · answer #6 · answered by Anonymous · 2 1

oui tu as raison ; il y a encore beaucoup de partisans de Staline en Russie, mais les partisans d'Hitler en allemagne, doivent se compter sur les doigts de la main.
Cela est dû à la constance avec laquelle on a toujours condamné (avec raison, du reste) l'extrême droite, tandis que l'extrême gauche jouit toujours d'une relative bienveillance. L'extrême gauche préfère dire que c'est Staline qui a trahit leur idéal plutôt que de dire que c'est leur idéal qui conduit à la dictature (la dictature du prolétariat fait pourtant partie de leur vocabulaire et de leur projet)
Assez de complaisance. La LCR est aussi dangereuse que le front nationale. Il faut le répéter sans cesse, et avec la plus grande fermeté.

2006-12-06 11:18:22 · answer #7 · answered by Sébastien 4 · 1 0

Une fois de plus, ce n'est pas une question mais de l. a. propagande de troisième zone. Je me fous éperdument de vos motivations ou de ce qui vous pousse à vouloir réhabiliter un monstre même s'il paraît clair que vous ne cherchez que votre quart d'heure de gloire minable en jouant les nazis de provider. On en a vu d'autres, ils n'ont pas fait long feu et ce ne serait pas dramatique si l. a. teneur de vos propos ne représentait pas une insulte innommable envers tous ceux qui ont eu à payer de leur vie pour satisfaire à l. a. mégalomanie sanguinaire de ce tyran. Grand bien leur fasse que Hitler ne souhaitât pas conquérir le monde ou qu'il épargnât ces quelques vies dont vous vous employez à faire le compte avec une inqualifiable mesquinerie. Vos interventions sont moralement inacceptables quand elles ne sont pas passibles de lourdes sanctions pénales, j'forget approximately approximately à quoi servent les modérateurs dans de telles circonstances. Relisez ce que vous écrivez, prenez-en bien toute l. a. mesure et si vous n'êtes pas complètement inconscient, vous devriez comprendre aisément que vos mots finissent par néantiser notre humanité, à chacun.

2016-12-18 08:51:27 · answer #8 · answered by Anonymous · 0 0

Staline un type bien?!?!?! T'as certainement jamais entendu ça en France. Même les communistes s'empressent généralement de dire qu'ils n'ont rien à voir avec cette ordure!!

2006-12-06 20:18:26 · answer #9 · answered by pfff 2 · 2 2

méme avis!!

2006-12-06 15:18:12 · answer #10 · answered by Anonymous · 0 1

fedest.com, questions and answers