English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

19 réponses

oui

2006-12-06 10:41:12 · answer #1 · answered by Odie 7 · 0 5

Pour l'instant elle se repose son petit voyage touristique au moyen orien où elle a encore brillé par son incompétence. C'est éprouvant d'être aussi pitoyable.... Mais je lui fait confiance pour re-balancer encore une nouvelle stupidité dans les jours sui viennent pour garder l'audimat au top.

2006-12-06 18:44:12 · answer #2 · answered by Samuel-70 6 · 6 0

Débattre des sujets importants comme les retraites, le travail, l'immigration, l'environnement, la fiscalité, le pouvoir d'achat, l'Europe... ? non.
Mais plus de choses sans importance mais très bien pour faire parler de soi (conseil des ministres filmé, jury citoyen, concept de démocratie participative auquel personne ne comprend rien...).
Et des grosses boulettes comme priver l'Iran d'electricité (nucléaire civil) ou des propos totalement contradictoires sur la Finul (non aux libanais, oui aux israëliens).

Une chose est sûre : on ne va pas s'ennuyer pendant la campagne avec une tel démagogue.

2006-12-06 18:50:06 · answer #3 · answered by Samy 2 · 5 0

Non,pour l'instant elle "écoute".SIC.

2006-12-06 18:45:13 · answer #4 · answered by c_sla_oui ! 6 · 5 0

Oui, les camps militaires pour rééduquer les délinquants et les jurys populaires, fallait oser !

Pour le reste, il parait qu'elle est dans une phase d'écoute (mais elle a parfois des problèmes d'oreille)...

2006-12-06 18:43:29 · answer #5 · answered by Anonymous · 5 0

Non, et vivement un petit débat face à sarko par exemple pour qu'elle montre enfin son incompétence et sa médiocrité (c'est vrai pour l'instant à part des boulettes, faire CoCoRiCo et faire la mouche-du-coche ont se demande bien ce qu'elle peut bien faire )

2006-12-06 19:00:31 · answer #6 · answered by LaCrYmO 2 · 4 0

j'aimerais vraiment qu'il y aie un débat entre plusieurs candidats, juste pour voir a quel point elle peut se rendre ridicule.

2006-12-06 18:55:06 · answer #7 · answered by Anonymous · 4 0

non

2006-12-06 18:40:41 · answer #8 · answered by invaincudu31 5 · 4 0

Bah moi quand je rentre du travail, j'allume la radio pour connaître la nouvelle boulette de la semaine... Pour l'instant même en s'exprimant toute seule, c'est formidable ce qu'elle peut dire... J'ai peur de faire une crise cardiaque de rire si elle doit débattre avec un autre candidat...

Sincèrement je suis très triste, je voudrais au PS un candidat intelligent, responsable et convaincu par ses idées. On pourrait faire avancer le débat entre droite et gauche, trouver de vraies solutions pour la France, assister à un beau débat d'idées.
Qu'on soit d'un bord ou d'un autre, le bon n'est pas tout d'un côté, ou tout de l'autre. On a toujours des choses bonnes à entendre de la part des personnes qui témoignent de la bonne volonté.

Petit listing de ce dont je me souviens concernant les boulettes de Ségolène Royal :
-les 35heures de présence des profs dans les établissements (il faut donc bosser 5heures de moins et rajouter des dizaines de mètres carrés de bureau, des ordinateurs, des bibliothèques complètes pour la préparation des cours ?)
-le manque de connaissance sur les conditions de travail des profs (personne ne fait 17heures, mais 15 ou 18, les profs ne vont pas chez Acadomia, ils n'ont pas le droit d'exercer en dehors de l'Education nationale...)
-son attitude dans cette cassette (qui même tirée de son contexte, comme disent certains, dit ce qu'elle veut dire, j'en suis désolée) : parler de ces mesures entre membres du PS et n'en parler qu'une fois au pouvoir (quelle transparence !).
-son attitude au Liban (qu'est-ce que ça aurait été si Sarkozy avait fait pareil?!)
-ces propos sur un homme soupçonné de pédophilie qui s'en est suicidé (lutter contre la pédophilie est une grande cause et elle a raison de le souligner, mais il faut aussi être prudente).
-ses déclarations sur l'affaire Outreau ("y a pa s de fumée sans feu" : la bonne sagesse populaire, c'est digne d'un chef d'Etat, n'est-ce pas?)
-être de l'avis de tous les français, ce qui ne veut rien dire et revient à n'avoir aucun avis précis, tout en s'octoyant le bénéfice du doute.
-ignorer le programme du PS sur le SMIC, alors que la revalorisation du SMIC est normalement une mesure phare du PS (faut voir le prix que ça pourrait coûter, y a de quoi s'en souvenir!)
-confondre le nucléaire civil et le nucléaire militaire à propos de l'Iran (en plein débat d'investiture)
-proposer des jurys populaires (faire croire à des gens qu'ils ont des capacités qu'ils n'ont pas, ce n'est pas être bon, mais retirer de la crédibilité à tout le monde ; c'est aussi oublier le cas des secrets d'Etat..)
-proposer l'éducation des délinquants par l'armée...
-proposer de prévenir les gens mis sur écoute par l'Etat pour cause de sécurité nationale...


Toutes ces inepties font beaucoup, car je n'ai pas de remarques de bon sens de sa part à mettre en balance avec ça.
Mme Royal ne fait pas des erreurs, elle me semble essentiellement incompétente ; les erreurs arrivent à tous, mais on parle d'erreurs quand elles sont occasionnelles.

Et tout cela est tourné en sa faveur par toutes les radios et journaux que je rencontre avec des formules évocatrices et implicitement favorables à cette candidate. Qui niera ça est d'une mauvaise foi sans borne. A part dans l'enseignement, il y a peu de professions dans lesquelles la gauche est représentée de façon aussi écrasante (écrasante est le mot : en salle des profs, les représentants communistes peuvent déclarer sans susciter de protestations qu'ils ne peuvent parler avec quelqu'un de droite, car pour discuter il faut avoir un minimum de valeurs communes... Alors on se sent très libre de s'exprimer quand on entend ça...). Des clichés ? j'aimerais bien, ah oui j'aimerais bien.

2006-12-06 20:38:17 · answer #9 · answered by prof22 3 · 3 0

Non sauf dans les rêves de ses partisans attérés qui espèrent qu'elle va enfin évoluer ne intelligence et cesser de se mettre en dangerp olitiquement en débitant ses âneries hebdomadaires au kg ;) !

Mais si vous voulez absolument que cela arrive, vous pouvez toujours vous rabattre sur un cierge dédié à Sainte-Rita la patronne des causes désespérées .

2006-12-06 19:50:39 · answer #10 · answered by superchauvesouris 4 · 3 0

Débattre ? jamais, et j'attends avec impatience.
- Elle a refusé tout débat avec sa famille politique.
- Elle refuse les questions des journalistes si elles ne lui sont pas transmises avant.
- Elle interdit la venue de journalistes israéliens pour la suivre dans son déplacement en Israël.
- Elle agresse verbalement une étudiante qui a eu l'audace de poser une question gênante.

2006-12-06 21:39:51 · answer #11 · answered by Doc 6 · 2 0

fedest.com, questions and answers