Je précise que le bouquin est sorsur manuscrit.com mais que je n'en suis pas fier du tout, vous pouvez vous lacher, s' vous plait tant mieux et je serai plus serein s'il ne vous plait pas ça me dfrea avancer de toute façon. L'histoire se passe au Pérou, pays où j'ai vécu.
"La petite chambre se vide. Il n’y a plus qu’un cadavre, sur un lit à peine défait. Le ciel est bleu. La journée s’annonce splendide. L’anesthésiste regrette de ne pas être sorti en mer avec son beau-frère, sûrement qu’il aurait attrapé beaucoup de poissons. Au loin une sirène hurle... des crissements de pneus. Une urgence.
« Pourvu qu’il soit péruvien celui-là ! »
L’infirmière désinfecte le box où François gît encore. Elle essaye de gagner du temps, pas au point de pouvoir transférer le mort au funérarium, trop de boulot. On l’appelle déjà pour une autre tâche.
Maintenant, peut débuter l’aventure de celui qui fut assassiné pour une bague que ses meurtriers n’ont même pas réussi à voler
2006-12-06
01:09:05
·
5 réponses
·
demandé par
Puma
6
dans
Arts et sciences humaines
➔ Livres et auteurs
Merci à toi Alto Solo, tes remarques sont judicieuses, par contre pour les livres j'en lis quand même plus de 300 par an mais pour le reste ton point de vue est passionnant, travail d'atelier d'écriture. J'aurais des trucs à t'opposer mais c'est sans importance, ton avis seul compte et celui des autres le porquoi j'ai écris comme ça et pas autrement n'a aucun intérêt. Juste pour info ce n'est pas un polar.
2006-12-06
04:50:22 ·
update #1