English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

11 réponses

Dieu créa la terre et dit que c'était beau
Dieu créa la nature et dit que c'était beau
Dieu créa les animaux et dit que c'était beau
Dieu créa l'homme et dit que c'était très beau
Dieu créa la femme et et..... dit qu'elle n'aurait qu'à se maquiller!

2006-12-05 04:15:39 · answer #1 · answered by lillagen 6 · 4 0

Pas du tout, c'est kiss qui faisait déjà des concerts à l'époque, avec alice cooper!!!

2006-12-05 12:17:25 · answer #2 · answered by T.C.W. "Vive le Québec libre" 6 · 2 0

Là je me défoule, mais dites vous que ce n'est pas ma manière de voir habituelle
( En ce moment en fait je déprime sec , help )

bon retour à l'histoire donc :

Il y a longtemps, le premier homme a fini un beau matin par dire à la première femme : "T'as une sale gueule " !
( vous savez, le matin ça arrive de dire ce genre de choses à sa cherie doucette , quand sont au rendez vous les yeux bouffis, pleins de rides imprimées par les draps ( ici par la peau de bete ), l'haleine stomacale de la nuit qui remonte , et la peau machurée de saleté , plus très blanche la peau, et que au contraire le café et les tartines qu'on attend, nous les males, ne sont pas encore préparées par la doucette en question ! )

Alors la première chérie doucette de la terre s'est mise à pleurer, et comme le premier homme était quand même le premier con, il s'est apitoyé ( c'est vous dire ! ) et il a cherché quelque chose pour essuyer les larmes et calmer la tristesse qui n'arrangeaient rien ( soit dit en passant )

et il a pris le meilleur mouchoir qui soit : C'est de la terre calcaire bien blanche qu'il a jeté à la geule de sa doucette , qui du coup , s'arrêta de pleurer ( les voisins furent contents du calme revenu )

Surprise par le jet de terre, et bien que peinée un peu plus par la méthode employée ( mais c'est de la psy féminine je passe, j'y comprends rien ) , elle constata dans les yeux de son mari comme un changement : l'amour renaissait , les anges se mirent en ronde autour d'elle et il l'aima immédiatement plus fort et vous savez comment ça se passait à cette époque : comme chez nous, à l'horizontale - de toutes façons il n'y avait pas encore de cages d'ascenseurs !

bon

Le calme revenu, elle lui demanda la raison de cet amour nouveau et vigoureux qui l'avait submergé, lui, le rustre et profondément pénétré elle , son esclave adorée

Et il finit par se souvenir que la terre avait nettement embelli le tableau : ça lui avait estompé les rides, refait une peau blanche et fait boucler sa gueule, trois aspects des choses qui reconnaissons-le améliorent nettement les femmes
( mais j'ai rien contre les peaux de couleurs, notez bien - attention, j'aime TOUTES les femmes moi )

et du coup, tous les matins elle a décidé de commencer par ça, qui va bien de toutes façons dans le sens naturel féminin : la dissimulation , autrement dit le "maquillage"

et voila

avez vous passé un bon moment ?

j'ajouterai que la Sté OMO a tiré sa pub de cette histoire qu'il m'ont volée :
ben oui, rappelez vous
"homo(sapiens) réveille le blanc"

2006-12-05 13:03:31 · answer #3 · answered by Anonymous · 2 1

Effectivement, ça date bien de l'époque des hommes des cavernes, mais l'explication est tout autre. En fait Jack aimait beaucoup Bernadette, mais à cette époque, c'était le plus fort qui s'octroyait les faveurs de la belle. Mais Jack est un malin, donc à chaque fois qu'un autre homme s'approchait de Bernadette, il lui mettait le visage dans la boue. Ainsi les autres hommes des cavernes ne trouvait pas Bernadette désirable avec son visage peinturluré.
Bernadette ne comprenait pas pourquoi Jack agissais ainsi. Mais elle croyant que seul Jack l'aimait, elle pensait que pour lui faire plaisir, elle devait se mettre de la boue sur le visage. C'est ainsi qu'est né, cette belle idylle et que la tradition s'est perpétué de génération en génération...

2006-12-05 12:44:09 · answer #4 · answered by moyndy 4 · 1 0

Un soir, un bébé qui avait mangé beaucoup de chocolat
fit un bisous sur les deux joues de sa petite maman. Papa qui allait se coucher fit un bisou à Maman sur une des joues et eut les lèvres toutes chocolatées. Alors il lui fit plein de bisous sur les lèvres et plein de bisous sur les deux yeux pour que ses rêves soient plus joyeux. Et voilà comment une Maman très aimée fut la première maquillée.

2006-12-05 12:26:21 · answer #5 · answered by prof22 3 · 1 0

En même temps que le premier crime que l'on a voulu faire passer pour un accident....

2006-12-05 12:25:19 · answer #6 · answered by wilcaribus 1 · 1 0

C'est la femme du néandertale ( Lasceau qu'elle s'appelait ) qui ce rasant le visage. ( car oui à cette époque les dames néandertale avais des poils sur le visage. dur dur )
Son mari la trouvant peu banal sans poils, la délaissa.
Or pour reconquérir le coeur de son époux utilisa les peintures qui se trouvait dans "la" grotte où son mari exposait ses peintures...
Et depuis ce jour là son mari comblait en amour et de bisous bisous ( Naturellement )

2006-12-05 12:23:51 · answer #7 · answered by Anonymous · 1 0

le maqullage est ne a l'age de pierre...enfin pendant la prehistoire
les gens marquaient leur appartenance a leur tribu et s'embellissaient...hommes comme femmes. En Afrique aussi certaines terres moullees permettaient d'eviter la brulure du soleil, de garder un teint uni mais aussi d'hydrater la peau du visage et les cheveux.
En Egypte, et d'autres pays arabes etasiatiques, le maquillage t specialement le henne et le khol etaient utilises autant pour l'embellissement que pour la purification, la benediction et la protection contre les maladies et, mauvais sorts et esprits.
Ensuite, a partir du moyen age, les hommes et les femmes occidentaux s'en servaient pour s'embellir et marquer leur appartenance aux couches superieures de la societe, les mouches, poudres blanches et perruques etaient prisees...ainsi que les barrettes et les hauts de chausse.
Aujourd'hui, toutes ces utilisations persistent selon les coins du monde...

2006-12-06 06:56:09 · answer #8 · answered by Spirit411 6 · 0 0

Environ 4500 ans avant notre ère, les Cro-Magnon utilisaient déja l'art de la coiffure, fabriquaient des bijoux, et se maquillaient le corps et le visage.

2006-12-06 04:48:29 · answer #9 · answered by Anonymous · 0 0

L'Homme a découvert les COULEURS et il a inventé la PEINTURE
La Femme a découvert la PEINTURE et elle a inventé le MAQUILLAGE.

2006-12-05 12:24:52 · answer #10 · answered by Gaëtane 6 · 0 0

fedest.com, questions and answers