Bonsoir,
Le conflit du Proche-Orient est une véritable poudrière. Et je pense que malheureusement celui-ci ne s'arrêtera jamais. Mais ce n'est pas la seule menace. Nous avons tendance à oublier que la Corée du Nord présente un danger réel, surtout depuis qu'elle à rompue le pact antinucléaire. N'oublions pas non plus que le pays dénombrant la plus forte communauté musulmane, qui est l'Inde, possède la bombe atomique. Enfin, est nous avons tendance à trop souvent l'ignorer, nous sommes entrés depuis le 11 septembre 2001 dans la 3ème Guerre Mondiale, celle contre le terrorisme international.
Maintenant, ce que je vais vous annoncer sera peut-être la première fois que vous le lirez. La communauté internationale s'inquiète depuis longtemps déjà du réchauffement climatique estimé anormal par l'ensemble mondial de la classe scientifique. Mais surtout, le point le plus surveillé concerne le ralentissement du " Gulf Stream", ce courant chaud marin du pacifique qui régule toute la température européenne, et permet de stabiliser le climat mondial. Et bien, tenez-vous prêt, ce courant est sur le point de s'arrêter. Conséquences : Tandis que l'Angleterre se transformera en un glacier géant en même pas quelques mois, l'Europe entrera dans une ère glacière pour une durée indéterminée. Les services secrêts américains ont placés un satélitte destiné uniquement à surveillé l'évolution de ce courant marin. Et contrairement à ce qu'ils veulent nous faire croire, les services secrêts américains ont estimés l'arrêt de celui-ci d'ici six ans au plus tard, plaçant l'arrêt du "Gulf Stream" comme première menace nationale sous forme d'immigration climatique massive, tandis que la menace terroriste n'apparait qu'en deuxième. C'est pour vous dire... Ils ont commencé à édifier une muraille le long de la frontière mexicaine, d'après-vous pourquoi ?
Alors, vous me direz, il suffit de changer toutes nos énergies... Sachez que si demain, le pétrole est remplacé par une autre énergie, le Proche-Orient, qui ne vit que de l'or noire, déclenchera certainement une guerre qui, celle-ci, sera mondial et atomique.
La seule question demeure celle-ci : voulons-nous mourir à cause d'un climat qui n'est plus compatible avec la vie ou préfèrerions-nous être irradier par quelques bombes ?
2006-12-05 04:14:48
·
answer #1
·
answered by Gabriel 2
·
0⤊
0⤋
Israel n'admettra jamais officiellement détenir l'arme Atomique...
Mais sinon oui, cela se peut fortement.
2006-12-05 03:49:59
·
answer #2
·
answered by hiero1488 2
·
2⤊
0⤋
plus tôt ou plus tard, une guerre mondiale me semble inévitable..
2006-12-11 02:28:28
·
answer #3
·
answered by forsythia 5
·
1⤊
0⤋
Ce n'est pas impossible, ce coin de planète est une poudrière et s'apprête à exploser à tout moment.
Attention, ce n'est pas si loin que ça de chez nous.
2006-12-05 03:55:53
·
answer #4
·
answered by étoile 4
·
1⤊
0⤋
c'est déjà la guerre mondiale
2006-12-05 03:45:14
·
answer #5
·
answered by Hakimen 3
·
2⤊
1⤋
l. a. République lslamique d'Iran ne recherche pas l. a. bombe atomique. Mais elle a droit à l. a. technologie. il faut être raisonnable, l'arme atomique est dépassée, quel Etat oserait l'company de nos jours, au risque de se voir immédiatement détruit.
2016-12-18 07:48:11
·
answer #6
·
answered by ? 4
·
0⤊
0⤋
Le conflit du moyen orient peut toujours entrainer un conflit mondial. Maintenant qu'il soit fait usage de la bombe dite atomique, c'est une autre chose.
2006-12-05 04:08:42
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Oui, pour moi, on est rentrés dans une autre guerre froide...avec des conflits d'idées, des conflits politiques...et des gens inconscients...!
2006-12-05 03:53:47
·
answer #8
·
answered by ? 4
·
1⤊
1⤋
Non, c'est faux.
2006-12-05 10:32:42
·
answer #9
·
answered by lordornot 2
·
0⤊
1⤋
Il est vrai que le conflit est déjà sérieusement international !
En plus le fait qu'israel possède déjà un stock de bombes atomiques en réserve, sans qu'aucun politicien en occident (ni à l'AIEA) ne semble s'en inquiéter est un veritable danger.L'europe et les USA sont aujourd'hui engagé dans une politique de deux poids deux mesures au niveau de l'ONU, notament sous la pression du lobby sioniste et de ce fait, l'incompréhension internationale ne cesse de grandir.
En outre les théoriciens néoconservateurs et sionistes ont élaboré les thèses du choc (ou guerre) des civilisations afin de pouvoir imposer des conflits sous ce prétexte ... on a bien vu ce que cela donne avec l'IRAK !
Et maintenant, ils souhaiterait s'en prendre aux iraniens et à leur pétrole ...
Si rien n'arrête les néoconservateurs et le lobby sioniste, assurément les conflits iront en s'amplifiant et en plus ils voudraient y impliquer l'europe dont les citoyens n'aspire pourtant u'à la paix et à une entente entre civilisations !
2006-12-05 04:43:19
·
answer #10
·
answered by louis b 3
·
0⤊
1⤋