l'homme a toujours été un prédateur... par contre tu n'as pas de chance si tu tombe toujours sur des types qui veulent coucher le premier soir... ce n'est pas des hommes ce sont des ANIMAUX !
2006-12-05 01:57:03
·
answer #1
·
answered by jia 1
·
2⤊
0⤋
ma chere trouve la reponse dans le comportement des femmes. elles disent que l'essentiel dans les relations amoureuses n'est pas le fric, on est tous d'accord. cependant dès la prémière sortie quand elles sentent que ta force de frappe n'est pas consistante, elles disent que tu es pingre et se sauve.
2006-12-05 02:09:05
·
answer #2
·
answered by ednot 3
·
1⤊
0⤋
Désolé on l'a toujours été, on adore la chaire fraiche..!!!..miam..!!!.
2006-12-05 01:38:10
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
il paraît que génétiquement,les hommes sont programmés pour féconder le plus de femmes possibles,et que seul la morale religieuse et les lois sociales freinent leur appétit sexuel!Réfreiner leur nature permet aux hommes de s'investir dans autre chose de plus "culturel"c'est le phénomène de sublimation décrit par les psy.Mais avec l'apparition d'internet,les hommes ne prennent souvent plus la peine de porter leur masque "culturel"puisqu'ils sont bien à l'abri derrièrel'anonymat de leur écran!!!De là l'impression que nous avons nous les femmes d'être face à une bande de prédateurs!
2006-12-09 01:27:07
·
answer #4
·
answered by lavéritésortdelabouchedesenfants 2
·
0⤊
0⤋
Les êtres humains sont tous des prédateurs.Femmes y comprises .
Pour ton exemple ,le garçon un peu timide ou trop romantique,passe pour le roi des C.........,par beaucoup de filles,s'il ne passe pas à l'action le premier soir ;
Autre temps,autre moeurs .
De toute façon ,pour les filles ,qui n'ont pas envie le premier soir ;Il y a un mot magique . NON !.
2006-12-05 04:36:49
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
lol :-))))))
Je m'attendais à une question tournée davantage sur l'homme et son environnement que sur la relation hommes/femmes quand j'ai lu le titre de ta question :-)))
Pour te répondre, je n'adhère pas du tout à ce mot vraiment péjoratif et tout ce qu'il sous-tend : hommes = vilains chasseurs pas beau et femmes = pauvres petites proies victimes sans défense!
Quelle sornette!
Si certains hommes recherchent des objets sexuels (ce que je ne nierai pas), penses tu qu'il faille assimiler la totalité de l'espèce masculine à ces énergumènes assoiffés de sexe facile et dépourvus d'ambitions sentimentales?
Tu t'égares!
Est ce un dépit amoureux, de t'être refusée à un type qui est allé voir ailleurs qui te rend aussi sceptique et si "catalogante"?
Ne serait ce que moi, si je m'étais comporté comme tu le décris... je serai encore puceau et bien malheureux à 34 ans... je te l'affirme.
Ne regrette pas un homme qui se détourne de toi après ton refus d'être prise pour une chose, au contraire!!! Il t'avoue sa faiblesse et te sauve d'une relation malheureuse avant qu'elle ne commence!!!
Je pense qu'un homme "normal" peut attendre longtemps avant d'avoir un rapport sexuel même s'il en meurt d'envie dés le premier soir.... en revanche, il est fort à parier qu'il ne s'accrochera pas longtemps s'il est persuadé qu'il n'a aucune chance que la relation devienne amoureuse et/ou charnelle...
en espèrant avoir répondu à ta question...
2006-12-05 02:10:24
·
answer #6
·
answered by D C 4
·
0⤊
0⤋
Bonjour Johanna,
Moi, je te dirais que ça dépend des hommes, ils ne sont pas tous pareils et heureusement, je trouve qu'au fil des années il y a de moins en moins de matchots et ça fait plaisir.
Apparemment, tu as dû tomber sur un os (comme on dit) et tu as raison de les faire attendre, il ne faut pas passer pour une fille facile et un jour ton prince charmant apparaîtra et tu le sentiras au plus profonds de ton être, sois juste un peu patiente.
Sois heureuse et bonnes fêtes en avance.
2006-12-05 01:47:09
·
answer #7
·
answered by Wicca 5
·
0⤊
0⤋
instint de survie de l'espèce humaine....envie de copuler mais sans procréer ! lol !
2006-12-05 01:45:25
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
les femmes le peuvent aussi et le sont souvent des prédatrices
comme les faucons
2006-12-05 01:41:22
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Bon, d’un point de vue strictement anthropologique, il parait que l’homme descend de singes frugivores (dont il a gardé la longueur de l’intestin), et qu’il ne s’est mis à manger de la viande qu’assez tard .
D’un point de vue « relation humaines », c’est différent : il y a les solitaires, qui s’accouplent avec tout ce qui veut, et va voir ailleurs sinon, il y a les chefs de meute, qui ont leur femelle dominante mais ne crachent pas sur une jeune à peine pubère, et il y a les couples réguliers, qui sont heureux avec leur dulcinée et lui sont fidèles ad vitam eternam !
Faudrait voir à pas tous nous mettre dans le même panier (d’ailleurs la comparaison ci-dessus est aussi valable pour la gente féminine : seules les proportions des différents types changent, à la rigueur !)
2006-12-05 01:52:50
·
answer #10
·
answered by Ecosyl 7
·
0⤊
1⤋