English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Face à la montée de Royal, l'UMP est-elle en train de paniquer au point d'essayer de faire monter une mayonnaise ratée avec tout et n'importe quoi ?

2006-12-05 01:04:27 · 21 réponses · demandé par sylvain 2 dans Politique et gouvernement Élections

21 réponses

non. Déjà quelle montée de Royal? Ca fait trois jours qu'elle s'en prend plein la face ac ses conneries.... ms bon c'etait previsible! C'est la femme de Mr Bean qui essaie de régler le pb du Moyen Orient... ridicule!

2006-12-05 01:07:12 · answer #1 · answered by Ely 4 · 4 5

Regarde les derniers sondages et arrête de dire des bêtises sur la montée de Royal:elle stagne et fait égalité avec Sarko.Pour elle ,plus elle monte ,et plus haut sera la chute!

2006-12-05 01:15:16 · answer #2 · answered by GERARD R 6 · 4 0

J'ai un peu regardé l'émission d'hier soir sur la 2 . Pas mal comme panique !!! lol Ils se bouffent entres eux . Comme le ptit Nicolas s'est déclaré dans la course de la présidentielle , ils voulaient nous faire avaler la pilule que Mam en était aussi et Villepin ! rire !! Le maître des lieux leur a dit " Mais c'est bon là , c'est Sarko votre candidat !!! " et eux de dirent qu'ils allaient faire des primaires !! waffffff ! C'est du n'importe quoi cette droite là . Et ils englobaient Bayrou dans la majorité UMP , alors que ce dernier les a écorchés vif sur TF1 dimanche soir au journal de 20h . Tout ça parce que Ségolène Royal est allée avant Sarko dans les pays étrangers . Mais il est encore ministre que je sache , aux dernières nouvelles ..!
Les loups se mangent entres eux , et celà ne fait que de commencer . Moi , celà me rend triste d'assister aux mêmes discours , on prend les mêmes et on recommence !!! C'est navrant de vérité .
" Voltaire "
<' La politique est le plus beau des arts mais le dernier des métiers . '>
Le moindre évènement qui se passe chez l'adversaire est examiné à la loupe pour mieux attaquer ensuite , quelle mayonnaise , je ne sais pas si elle va être réussie cette fois-ci .
Allons voter c'est notre liberté et c'est déjà pas si mal pour le peuple .
" J. F. Kennedy "
<' A vouloir étouffer les révolutions pacifiques , on rend inévitables les révolutions violentes . '>

Amitiés .

2006-12-05 01:36:03 · answer #3 · answered by katiouchka 5 · 3 0

Il est vrai que un certain nombre de membres de l'ump se laissent aller à des polémiques stériles qui ne servent pas la droite ; la gauche est également très forte pour cela. L'important est que N. Sarkozy se place au-dessus de toutes ces vaines querelles. Une fois de plus, c'est pas pour rien que c'est lui le meilleur. Il préfère défendre son bilan et son programme.

2006-12-05 01:17:07 · answer #4 · answered by Sébastien 4 · 2 0

Je pense que oui...hier je me suis réellement demandé si on se foutais de ma tête à la TV, ou tout simplement les éléctions présidentielle sont là et bien là !! A ma grande surprise lors de l'émission "mots croissés" sur France 2 la majeure partie des journalistes ont affirmés leurs méa-culpa d'avoir eux aussi contribués " aux lynchages de la gazelles".....pis encore le p'tit député UMP invité à l'émission c même permis de dire qu'il avait des micros cachés à coté de S.Royal.....en rentre vraiment dans du délire dans cette affaire la France n'en sort pas grandit mais le France du Bistrot et des jaloux OUI....Le responsable de la revue Marianne C même tenu la tête qd le p'tit UMP affirmait même avec fierté qu'il parlait Arabe et que des amis à lui très proche du dossier ( ceux de UMP...) avait vu S.Royal sourire apres le mot "&$ù*".....moi j'affirme que j'ai vu S.Royal prendre les toilettes de droite mais pas celui de gauche.......j'appelle l'UMP à tout de suite.................

2006-12-05 02:17:45 · answer #5 · answered by james 2 · 1 0

Mais, y a t il vraiment une montée de Royal, une panique de l'UMP, ou simplement un jeux qui ramène toujours le citoyens vers cette pseudo option: PS ou UMP ?
C'est peut-être simplement un ballet bien réglé !

2006-12-05 01:34:31 · answer #6 · answered by Le renard méfiant 3 · 1 0

C'est sûr... le nouvel UMP, la belle machine à sarko, toute dévouée à sa cause doit maintenant s'efforcer de faire plus "démocratique" comme avec les primaires socialistes ... et c'est pas facile quand l'habitude de la dictature est déjà prise par les "bons" militants !
Nicolas Dupont-Aignan, le courageux député gaulliste de l'UMP, lui aussi candidat à la présidence de la république, ne s'y est pas trompé et il vient dans ce sens de refuser le rôle de figurant qu'on voulait lui proposer dans ces primaires à la gloire de Sarkozy, le candidat hongrois (comme ATTILA) de l'UMP !

2006-12-05 01:19:37 · answer #7 · answered by louis b 3 · 2 1

je crois que l'UMP et leur petit chef sont conscient que l'heure est venue de plier bagages . Cela nous permettra de mettre PS à l'epreuve . Qui sait ? L'essentiel est que nous avons besoin d'une France meilleure ; UMP/ PS ça importe peu .

2006-12-05 01:18:28 · answer #8 · answered by MASSAMBA 1 · 3 2

t'as pas vue la gueule de Sarko ,de plus en plus, la future presidente de la Republique Française Mme Royale le prends de cours,et surtout apres les rencontres amicale qu'elle a eue avec les hauts resposables israelienne , il s'attendai à une reaction négatif de la part des Israeliens apres la rencontre de notre future présidente avec le deputé de hezballah.

BYE BYE SARKO.

2006-12-05 01:18:08 · answer #9 · answered by louis s 2 · 4 3

ben voyons...

2006-12-05 01:06:57 · answer #10 · answered by GABY 5 · 4 3

Je ne crois pas qu'ils paniquent, ils ont l'air plutôt très sûr d'eux.

C'est juste une tactique politicienne "à la papa", la vieille méthode de faire de la politique en dénigrant l'autre pour éviter les débats de fond. Attaquer à plusieurs de front pour faire un mouvement médiatique c'est un peu gros quand même.

Pas sûr que cela soit toujours efficace...

2006-12-05 02:41:05 · answer #11 · answered by Patoche 3 · 0 0

fedest.com, questions and answers