Pas une seconde.
Pourquoi ce monsieur serait différent aujourd'hui : les élections approchent, il minaude, il se la joue cool, calme... "La rupture tranquille". Pourquoi pas la révolutions pépère ou la casse enthousiaste...
A noter qu'un autre encore se fait plus doux et séducteur. Un certain Jean-Marie...
Tout cela est du spectacle et du trompe l'oeil. Pour avoir des voix. Uniquement. Les candidats sont entourés par de nombreux experts et spécialistes et notamment en "marketting" et en communication...
Affligeant, au final... Que ce soit d'un côté ou de l'autre.
2006-12-04 10:36:05
·
answer #1
·
answered by soir d'été 3
·
1⤊
0⤋
pas vraiment!!! il est obligé pour pouvoir gagner contre segolene de faire profil bas!!!!!
2006-12-05 03:09:18
·
answer #2
·
answered by christianmtp 7
·
1⤊
0⤋
une façade on ne change pas du jour au lendemain, mais sa nature reprendra le dessus un jour ou l'autre il faut pas rêve. D'un loup on en fait pas un agneau
2006-12-05 02:19:24
·
answer #3
·
answered by patou0361 5
·
1⤊
0⤋
comment peu t'on y croire si on le connais un minimum... c'est politique, c'est tout, il veu pas refaire la connerie des émeutes.
2006-12-04 08:20:26
·
answer #4
·
answered by mehdi h 5
·
1⤊
0⤋
Calme de circonstance votez Nicolas Dupont Aignan ou un autre
à tous ceux qui viennent chialer ou se masturber l'esprit en évoquant le fait que voter pour NDA (ou un autre "petit" candidat) ferait gagner tel ou tel candidat fantoche, je répondrai que le temps de voter "pour faire barrage à X", "pour faire l'union derrière Y", "pour voter utile", etc, est révolu.
Nous ne voulons plus voter en fonction de ce genre de petits calculs mesquins, pour beaucoup de citoyens, Sego ou Sarko, c'est la peste ou le choléra, bonnet blanc et blanc bonnet. Nous voulons voter pour le meilleur et non plus pour le "moins pire".
Ãa fait presque 30 ans qu'on nous balade littéralement de droite à gauche, ça fait presque 30 ans que le pays s'enfonce inexorablement vers le néant.
Il est urgent d'agir, il est urgent de dégager cette clique de guignols qui polluent nos écrans et nous gavent de belles paroles en laissant crever le pays, il est urgent de remettre au pouvoir des vrais hommes (et femmes) politiques dont la préoccupation principale serait d'oeuvrer pour la nation ainsi que pour le bien-être de leurs concitoyens.
Peu importe si je donne mon vote à un candidat qui n’aurait qu’une très faible chance de faire un "score", peu importe si mon vote ferait perdre ou gagner la droite ou la gauche, ce que je veux avant tout, c'est être en accord avec ma conscience, avec mes attentes, je ne veux plus subir les lavages de cerveau qu'on nous inflige régulièrement depuis trop longtemps, je veux me battre pour de vraies idées, je veux défendre des hommes de bonne volonté, n'en déplaise aux endoctrinés fanatiques de gauche comme de droite, obsédés par une seule chose : faire perdre le camp d’en face, et qui, en agissant de la sorte, se font les complices de la déchéance du pays.
Dorénavant, une seule chose compte : le redressement de la France.
2006-12-07 04:23:01
·
answer #5
·
answered by jpr6991 2
·
0⤊
0⤋