GAZA (Reuters) - Ségolène Royal a rendu "hommage" dimanche à Mahmoud Abbas pour ses "efforts" en vue de constituer un gouvernement palestinien d'union nationale, le président de l'Autorité palestinienne lui souhaitant en retour la "réussite".
"Je tiens, Monsieur le Président, à vous rendre un hommage particulier pour les efforts que vous (déployez) pour la constitution d'un gouvernement palestinien qui manifesterait un progrès substantiel vers la reconnaissance des principes du Quartet", a dit la candidate socialiste à la présidentielle de 2007 après un tête-à-tête d'environ 40 minutes avec le président de l'Autorité palestienne au siège de la présidence à Gaza.
Les pays du Quartet (Nations unies, Etats-Unis, Union européenne et Russie) tentent de relancer le processus de paix au Proche-Orient, sans succès jusqu'ici.
"Je lui souhaite la réussite", a déclaré pour sa part le président de l'Autorité palestienne en saluant la visite d'une "candidate présidentielle d'un pays ami".
2006-12-03
04:52:16
·
14 réponses
·
demandé par
maureen
6
dans
Actualités et événements
➔ Médias et journalisme
A quand la visite auprès de Ben Laden ?
2006-12-03
20:01:36 ·
update #1
DJABALI : merci pour vos conseils judicieux au sujet de ma sexualité....épanouie... Donnez-vous les mêmes conseils à votre Mère et à votre Soeur ?
2006-12-03
21:09:57 ·
update #2