English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

"il faut se débarrasser discrètement de cette population misérable" Theodor HERZL fondateur du sionisme parlant de la population palestinienne en 1891

« Nous devons expulser les Arabes par la force et prendre leur place. » David Ben Gourion 1917

« Il y a trop d'Arabes dans ce pays » « Entre Tel-Aviv et Haïfa, le paysage est d'autant plus beau qu'il n'y a pas le moindre Arabe dans le coin. » Yitzhak Ben-Tzvi 1949

2006-12-02 23:28:03 · 6 réponses · demandé par Frenchy 7 dans Actualités et événements Événements

6 réponses

contrairement a ce que peut dire zaxwp ces citations sont bel et bien réels et émanant de personnes qui ne fréquente pas forcément des écoles coraniques, mais des historiens qui travaillent sur la réalité de l'entité israélienne qui de jours en jours est de plus en plus contesté.

NB: évitions de dire n'importe quoi je ne suis pas muslman et je pense que le k a raison alors "école coranique" évition dans ce forum qui se veut sans aucun racisme..;Merci à tous

2006-12-03 00:14:06 · answer #1 · answered by I want to believe 2 · 3 1

Cris de désespoir bien entendu ! Le peuple moyen a la mémoire courte, il faut la nuit rafraîchit hier un. Il est intéressant de savoir qu'après un mois d'intifada, alors qu'il n'y avait pas encore d'attentats en Israël, les Israéliens, pour réprimer le soulèvement populaire avait déjà utilisé 800 000 cartouches ! 200 000 à Gaza ! (Chiffre donné par le colonel Yossi Kupperwasser, alors officier de renseignement de la région centre) le bilan à l'époque était déjà dramatique, 115 Palestiniens tués et 12 israéliens. Dès le mois suivant, les soldats avaient l'assurance de ne pas être l'objet de procédures à leur encontre suite à des morts de Palestiniens. Le 10 mars 2001, devant le Conseil Législatif à Gaza, Arafat reconnaît le droit des Israéliens à la sécurité mais ajoute que les Palestiniens ont le même droit. Il rappelle les textes du droit international qui fonde les revendications légitimes des Palestiniens, il lance un appel au gouvernement Sharon pour reprendre les négociations là où elles en étaient rendues à Taba et demande le déploiement d'une force internationale « en Palestine, pour protéger le peuple ». À l'époque, la politique d'Ehud Barak avait causé la mort de 400 Palestiniens, il y avait environ 20 000 blessés et l'économie palestinienne avait perdu 3 milliards de dollars.
J'étais alors en Palestine depuis un an, j'étais profondément choqué de ce qui se passait autour de moi. J'ai quitté Gaza il y a trois ans maintenant, la situation est devenue tellement scandaleusement aberrante ! Les Israéliens, avec la complicité active des Américains et des Européens, sont en train de pousser à la famine 1 500 000 personnes dans le plus grand ghetto du monde, après des années de privation et de bombardements, il n'y a plus beaucoup de nourriture, pas d'argent pour en acheter, l'eau n'est plus potable puisque l'électricité fait le plus souvent défaut suite aux bombardements de la seule centrale qui alimentait la bande de Gaza. Cela signifie une dégradation presque totale des services médicaux, les gens meurent au service des urgences, les programmes de vaccination des enfants sont arrêtés depuis longtemps, on craint des épidémies de rubéole et de poliomyélite, comme au XIXe siècle ! Une très bonne amie, rencontré à Gaza il y a plusieurs années, aujourd'hui chef de mission pour une O.N.G. médicale à Jérusalem, est profondément choquée. Les femmes enceintes accouchent d'enfants plus petits et prématurément, les organismes sont épuisés, le moral aussi, les personnes sont beaucoup plus sujettes aux maladies et aux infections, le chef de mission de l'O.N.G. Médecins du Monde nous disaient que la situation à Gaza ressemble à celle des camps de réfugiés en Afrique. Le sionisme se montre sous son vrai visage : celui d'une bête immonde.

lolo1971z, tu ressembles plein de choses mais pas un expert en histoire ! Non seulement ces citations sont historiques, mais il y en a beaucoup d'autre, parfois même bien pire. Pour ça, malheureusement, il faut être équipé d'un cerveau, savoir lire, et faire l'effort de se renseigner. Apparemment tu n'as pas encore passé toutes ces étapes. Bon courage !

2006-12-03 00:03:44 · answer #2 · answered by Anonymous · 3 1

Pauvres gens à qui on a pris leur terre, au nom de l'histoire et à cause des USA, de l'Angleterre et des autres nations alliées !

Cri de désespoir qui se transforme en cri d'espoir d'une paix durable !

2006-12-02 23:35:38 · answer #3 · answered by Dany 7 · 4 2

quelle est ta question?

2006-12-02 23:31:35 · answer #4 · answered by laure 5 · 0 2

Tes citations ressemblent fort à de la manip mon gaillard. Par contre les attentats des palestiniens, c'est de l'actualité...

2006-12-03 00:12:37 · answer #5 · answered by Anonymous · 1 4

Tu as bu trop de vodka , va dormir au lieu d'ecrire des c....ries , donnes des sources valables , tu subis trop de lavages de cerveaux dans ton ecole coranique .

2006-12-02 23:46:40 · answer #6 · answered by Cheri Bibi 2 · 0 4

fedest.com, questions and answers