English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

S'il y a des electeurs d'extrême gauche, j'aimerais qu'ils m'expliquent leurs attentes, leurs visions de la politique, l'avenir qu'ils souhaiteraient pour la France, et surtout s'il croient que l'anti-libéralisme est applicable.

2006-12-02 11:00:16 · 13 réponses · demandé par super diamant 3 dans Politique et gouvernement Élections

13 réponses

des goulags plus grand avec salle de bain et cuisine aménagée ?

2006-12-02 11:02:07 · answer #1 · answered by ptitmimi 2 · 4 4

Certaines des opinions exprimées ci-dessus sont assez désespérantes.

Les attentes d'un électeur d'extrême-gauche sont pourtant simple:
-sécurité sociale, retraite et enseignement pour tous.
-égalité des chances en matière d'accès à l'emploi et à la formation.
-répartition globale des revenus par une fiscalité adaptée.
-renforcement du rôle de l'Etat.
-en matière de politique étrangère, recherche de solutions pacifiques et diplomatiques en cas de conflit international.

Il n'y a rien d'utopique là-dedans.

2006-12-02 11:34:38 · answer #2 · answered by noel-san 6 · 2 1

Mon cher ami, J'ai connu une difficulty similiaire, il y a quelques années. J'ai habité quelque temps en face du "Qg des anarchistes" et il va sans dire qu'un anarchiste est très proche (dans votre description) de l'étudiant d'extrême gauche? (Vous avez remarqué que souvent ces personnages sont vétues style GI américain portant négligement une petite casquette avec une petite étoile rouge sur le devant - détail vestimentaire charmant, certe mais légèrement paradoxale voir contradictoire) Un jour j'ai essayé d'entrer en verbal substitute avec l'un d'entre eux. Il me racontait (dans un style très zolien) que les usines devaient appartenir à tous et pas seulement aux méchants buyers. Je lui répondais (ce qu'il n'a pas entendu ou compris) que le système qu'il me décrivait était ni plus ni moins un système extremely capitaliste ou toutes les entreprises faisant appel publique à l'état, tous et toutes pourrions nous procurer une quote section de ses dernières. (il n'y a pas ecu d'écho de sa section). Après plusieures communicate de ce form, ils ont décidé de délocaliser leur QG (peut être à l'est) arguant que le quartier était de plus en plus mal fréquenté. Depuis ce QG est devenu un charmant salon de thé rose bonbon. Pour vous remettre mon cher, je pense qu'il faut considérer que toutes les révoltes étudiantes sur notre sol sont des révoltes d'enfant gâtés, désorientés, l. a. goutte au nez que seul le temps pourra leur moucher. (je me sens un peu lyrique sur l. a. fin) Bien à vous et braveness.

2016-11-23 13:18:43 · answer #3 · answered by sprang 4 · 0 0

Je réponds à cette question car je voulais la poser, et aux vues de l'abus de pouvoir de certains je me suis dit qu'ils allaient me la supprimer.
Je vous remercie donc de l'avoir poser, et avant qu'elle ne disparaisse je vais me dépêcher de lire les réponses car ça m'intéresse beaucoup !

2006-12-03 03:43:08 · answer #4 · answered by Mimi L 6 · 0 0

dans notre societe actuelle l'anti-liberalisme n'est absolument pas applicable, Cela serais un renfermement sur nous memes, et donc il serais impossible de vivre et meme de survivre seulement de nos propres productions.

2006-12-02 11:12:08 · answer #5 · answered by Anonymous · 1 1

C'est pas avec un facteur qu'ils vont sauver la France.

2006-12-02 11:10:00 · answer #6 · answered by Detroitfan 4 · 1 1

apparement ils sont en train de travailler avec les socialos sur un nouveau projet commun comment exterminer le peuple francais .

2006-12-02 12:08:29 · answer #7 · answered by Anonymous · 0 1

Tres bonne question!
J'attrape du pop-corn et attends les reponses.

2006-12-02 11:03:45 · answer #8 · answered by Wesker 6 · 0 1

Si je me mettais à la place d'un électeur d'extrême gauche, je penserai à toutes ces luttes lointaines en Amérique du Sud contre le méchant Américain qui nous gave avec ses mac do et son coca.

Alors, je mettrais mon T-shirt Che Guevara


Oui mais voilà, ce T-shirt, c'est la plus belle revanche du capitalisme sur le communisme, en se faisant du pognon avec les T-shirts à son effigie !

Et quand j'utilise cet ordi, quels sont les procédés chimiques polluants que je cautionne en achetant cet ordi ?

Et ma sari babacool indienne, et mon bonnet péruvien ? Combien de kérosène ai-je brûlé pour affirmer mon côté alternatif ?

C'est la lutte. Finale. Levons-nous. Et demain. L'internationale. Sera.

La mondialisation.

Capitalisme, Communisme : même combat : unir les peuples. L'un par le haut, l'autre par le bas.

2006-12-02 11:24:09 · answer #9 · answered by Daphnée 2 · 0 2

c'était quand ce jour où parlant avec un extrême-gauche, je fu surpris d'entendre qu'il n'hésiterait pas à tuer des chrétiens pour rétablir leur vision de voir les choses ....?

2006-12-02 11:04:38 · answer #10 · answered by vertue blanche 1 · 1 3

fedest.com, questions and answers