les singes passent la moitié de leur vie a se branler
2006-12-01 03:08:09
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
"Les adeptes de vidéo pornos pourraient être intéressés de savoir que des scientifiques ont filmé, il y a cinq ans, seize minutes d'ébats sexuels tout à fait inédits. À plus de 2500 mètres sous la surface de l'océan, ils ont croqué sur le vif une pénétration chez deux pieuvres mâles, d'espèces différentes! Un casse tête indéchiffrable pour les spécialistes, puisque ces deux pieuvres avaient aussi des grosseurs et des couleurs tout à fait différentes.
Sous la mer il y a ce mystère, mais au-dessus, on sait depuis longtemps que les singes pratiquent la pénétration anale. Ce qu'on ne sait pas avec précision, c'est pourquoi. La domination est encore la théorie la plus répandue, même si on sait que cette activité sexuelle provoque l'orgasme chez la bête qui pénètre. Le plaisir y aurait donc une place importante... Les stimulations anales avec les doigts ou la langue sont d'autres pratiques courantes qui viennent ébranler la croyance qui dit que les animaux n'ont de rapports sexuels que pour la procréation. Surtout que la pénétration anale a été observée chez plusieurs espèces autres que les singes, dont les mouflons et les bisons.
Moins spectaculaire, mais tout aussi surprenante, la masturbation fait aussi partie des activités régulières de bien des animaux. Des couples d'éléphants mâles ont été observés se masturbant l'un l'autre avec leur trompe, tout comme des orangs-outans femelles ont été vues stimulant le clitoris de leur compagne. Les mains baladeuses ne sont pas l'apanage des seuls hommes...
Pas plus que les positions sexuelles. Les singes connaissant la copulation face à face et ont même un répertoire de plus d'une dizaine de positions. Parmi celles-là, le 69 est particulièrement prisé chez certains mâles, qui n'hésitent pas à se "nourrir" du sperme de l'autre. Le léchage des organes génitaux est une autre activité assez répandue, que ce soit chez les antilopes, les hyènes, les chauves-souris ou les hérissons."
2006-12-01 02:57:17
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
4⤊
0⤋
je connais un chien qui se masturbe sur le coussin où il est censé dormir
2006-12-01 02:59:41
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
s'ils n'en avaient pas, ils ne le feraient pas! à moins qu'il ne pense qu'à la progéniture pour continuer l'espèce mais je pense pas! on ne fais pas quelques choses ou on n'a pas de désir!
il parait que les animaux mammifères ont les même partie sensible alors oui
2006-12-01 13:01:04
·
answer #4
·
answered by ? 6
·
0⤊
0⤋
Les bonobos qui sont des primates ont une activité sexuelle intense:
- une partie des tensions du groupe sont appaisées grâce au sexe, notamment lorsqu'un membre s'offre à un autre.
-ils se masturbent....et même en groupe!!
-ils ont des relations homosexuelles.
-ils pratiquent le sexe oral.
-ils ont des rapports ventro-ventral (cas unique avec l'Homme).
.....enfin bref... ils passent leur temps à baiser....c'est peut être pas nos cousins pour rien!!!???
2006-12-01 07:38:04
·
answer #5
·
answered by Max 2
·
0⤊
0⤋
je ne pense pas non!la seule periode ou il veule un "rapport" c'est qd il st dan leu periode de chaleur et c avant tout pour se reproduire que prendre du plaisir!!
2006-12-01 04:48:41
·
answer #6
·
answered by misty 2
·
0⤊
0⤋
Les dauphins pratiquent le sexe pour le plaisir et également pour la procréation, c'est un fait scientifique prouvé : les organes génitaux de la dauphine (ça m'a toujours fait marré, ça...) sont plus développés (au niveau des zones érogènes) que chez de nombreuses autres femelles d'espèces différentes.
Sachant que le cochon a un orgasme de 30 minutes à la fin de chaque rapport, on peut se demander si lui aussi ne le fait pas également pour le plaisir...
2006-12-01 03:08:04
·
answer #7
·
answered by Djé, Ministre Du Ridicule (MDR) 6
·
0⤊
0⤋
2 espèce animales sont reconnues comme pratiquant l'acte sexuel avec pour but le plaisir plutôt que la simple procréation: les dauphins (plus précisement les tursiops, ceux qu'on voit dans les marineland) et les singes bonobos
les bonobos étant d'ailleurs de sacrés obsédés, puisqu'ils pratiquent le coït régulièrement, le simule, et aimeraient se masturber.
D'autres animaux se touche (notamment les hyènes adolescentes, qui s'auto-sucent!!), mais là, c'est souvent difficile de savoir si il s'agit plus d'hygiène ou de plaisir...
2006-12-01 03:02:04
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
bien sûr ! t'as jamais vu un chien se frotter contre la jambe de son maître, le regard vitreux et la langue pendante !
2006-12-01 02:57:50
·
answer #9
·
answered by Noos071 6
·
0⤊
0⤋
je sais pas s'ils prennent du plaisir mais j'avais un chat qui se masturbais. J'en croyais pas mes yeux et je suis méme sortis de la chambre pour pas le déranger. Mais ce que je me demande c'est à quoi ils fantasment ? :-)
2006-12-01 02:56:19
·
answer #10
·
answered by mkf_1 2
·
0⤊
0⤋