il les met en taule et surcharge un peu plus les prisons... à défaut d'être plus proche des français, il fait en sorte que les prisonniers soient plus proches les uns des autres ...
2006-11-30 20:30:11
·
answer #1
·
answered by ? 4
·
2⤊
1⤋
Heu ! Je peux dire une petite c... (non bêtise ou bafouille) ? A celui qui incrimine Mr SARKOZY (puisqu'on dit Mme ROYAL). Qu'à fait la gauche pendant 14 ans ? Ah oui ! La police de proximité ! Tu parles, ils ne sont là que de 8 heures à 18 heures ! Trouves une autre réponse ! J'ai deux enfants qui ont vécu dans un quartier pauvre ! J'ai moi-même, étant enfant, vécu dans une sale cité et ce n'est pas pour cela que je me suis plainte ni que j'ai cassé des véhicules ou brûlé des bus, bon sang ! Si les jeunes des banlieues veulent s'en sortir, qu'ils aillent en classe et bossent !
2006-12-01 04:38:17
·
answer #2
·
answered by Anne C 3
·
3⤊
0⤋
Sarko a fait quelque chose d'enÔrme pour les "jeunes". En effet, il les laisses se défouler sur les policiers sans que ceux ci puissent riposter pour ne pas créer de nouvelles emeutes. Si ça c'est pas de l'humanitaire!!!
2006-12-01 04:36:03
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
sache que sarko n'est pas une assistante sociale non plus, il fait ce qu'il peut faire à sa hauteur(en bien ou en mal bien entendu), mais les jeunes de banlieue doivent aussi se prendrent en main non? a t'entendre il faudrait les assister, les soutenir, etc,mais tu crois pas que ce n'est pas le role d'un mec au pouvoir? comme dit, les sentiments et le pouvoir sont deux choses différentes.
2006-12-04 05:39:34
·
answer #4
·
answered by colomba 6
·
0⤊
0⤋
Il est vraiment le roi du mensonge, après avoir tout abîmé tout supprimé (associations..) et qu'il a voulu tout nettoyer au .....il a la mémoire courte mais nous on n'oublie pas ce monsieur ne veux pas être contrarié dans ses décisions.Avec lui quel avenir pour les jeunes des cités ? quel avenir pour nous les petits ouvriers avec les entreprises qui continuent à dé localiser ?A chaque réveil doit on voir des CRS devant les écoles ,les usines , les cités enfin partout Merci SARKO mais ma liberté j'y tiens encore !
2006-12-01 11:38:48
·
answer #5
·
answered by jean luc M 1
·
0⤊
0⤋
T'es marrant toi, sarko il a répondu à ce qu'on lui a demandé lors de l'émission. En plus il est ministre de l'intérieure pas de la cohésion sociale ou autre. Alors je ne comprend vraiment pas le sens de ta question d'autant plus que tu sais trés bien, que les jeunes des quartiers pauvres et les habitants des quartiers pauvres n'attendent qu'une chose, c'est que la minorité de merdeux soit mis à mal. Et ça Sarko, a trés bien réussi à fair passer le message. Ne t'en déplaise mec !
2006-12-01 05:44:29
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
attends… tu accuses Sarko de tous les maux de la terre… mais il n'est "que" Ministre de l'intérieur. Il n'était même pas 1er ministre… je comprends pas ce que tu dis… t'es brouillon mon garçon. Bon… drinnnnnnng c'est l'heure, il faut que tu rentres en classe. Tu as ton goûter ?
2006-12-01 04:34:26
·
answer #7
·
answered by TaïFeïLow 4
·
1⤊
1⤋
Le gouvernement fait des choses pour cette poupulation de personnes... pourquoi serait-elle si médiatisée et au coeur des débats si l'Etat ne s'en occupait pas? Le pb est que la majorité de cette population (je dis bien la majorité et pas tous) ne veut pas avancer, sortir de ce chaos. Qu'y a-t-il à proposer pr qu'ils s'en sortent ? des infrastructures adaptées? c'est fait mais evidemment si on casse tout derriere ce n'est jamais assez! des jobs pour les jeunes sans diplomes? encore faudrait il vouloir faire un travail de "chien" comme ils le qualifient svt. Je fréquente des personnes comme ça, et elles ne veulent franchement pas faire d'efforts! C'est pas l' Etat qui est chargé de te ramener ta vie sur un plateau d'argent. L'Etat met à disposition des choses et c'est à toi de venir te battre pr les avoir!y en a marre d'attendre qu'on fasse!
2006-12-01 04:33:04
·
answer #8
·
answered by Ely 4
·
0⤊
0⤋
Sarkozy , ce n'est pas le Père noël; il était ministre de l'intérieur, chargé de la sécurité. Il s'en est occupé. Les jeunes des banlieues ne fichent rien en classe, ils croient que tout leur est dû (je le sais, je suis prof!)Alors, sans diplome, pas de boulot. Et de toutes façons, quand on a un boulot, ça rapporte moins que les trafics louches. Les jeunes des banlieues, c'est à eux de ser retrousser les manches, et pas seulement d'attendre la manne tombée du ciel. Les autres en ont marre de leur violence et leurs récriminations! Ils bossent pour payer ce qu'ils cassent. Merci!!
2006-12-01 04:27:52
·
answer #9
·
answered by Arachné sur la toile 5
·
3⤊
3⤋
Y fa pa gran chose !!
2006-12-01 04:23:31
·
answer #10
·
answered by ? 7
·
1⤊
1⤋