humaniste, je ne sais pas, mais honête, je le crois. Même si je ne pense pas voter pour lui, ses idées se défendent ... heu oui, ikl a des idées par rapport à certaines ... suivez mon regard ;-)
2006-11-30 17:32:52
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
7⤊
2⤋
il n'est pas plus ou moins humaniste que les autres.
il ressemble à un homme politique, c'est tout.
certainement plus honnête et moins démagogue que bon nombre d'entre eux...
2006-11-30 18:27:44
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
6⤊
1⤋
Tout a fait raison.
Esperont qu il sera elu , sinon on repart pour 5 ans de decadence et destruction de la France.
2006-11-30 17:55:12
·
answer #3
·
answered by truc 2
·
7⤊
2⤋
Tu as déjà vu un candidat qui proclame ne pas aimer les français et vouloir leur rendre la vie impossible, toi ?
Et je ne vois pas ce qu'il y a de si dégradant et infamant à inciter les gens à aller bosser plutôt que de se plaindre en faisant la queue aux allocs.
Et comme c'est aussi l'avis de mme royal, que vivent les humanistes de gauche et de droite !!
2006-11-30 17:43:53
·
answer #4
·
answered by Meg 7
·
6⤊
1⤋
A défaut d'être un humaniste, je pense qu'il est honnête homme. Il a eu le courage d'annoncer ses idées, son projet sans "notes" ! La Royal, on dirait une instit qui récite une leçon !
Rien n'est parfait mais je ne voterai plus pour les socialistes ! J'ai vécu 35 ans dans une banlieue et c'est en partie à cause d'eux si elle en est là. Il a raison de dire que, ce n'est pas tout d'accepter tout le monde, il faut le garantir le droit de vivre le plus heureux, ce qui n'est pas le cas !
Et en ce qui concerne le monsieur noir (chef d'entreprise) pris à partie par des policiers, il a promis de reprendre le dossier. Et puis, j'ai bien observé moi aussi le monsieur noir aussi à côté qui semblait être son ami et ce dernier ne semblait pas d'accord !
Moi je l'ai trouvé calme et pointu sur la majorité des domaines !
2006-11-30 18:17:32
·
answer #5
·
answered by Anne C 3
·
5⤊
1⤋
humaniste, on va peut-être pas pousser trop loin non plus.
En tout cas il parle juste, dit les choses comme elles sont et n'hésite pas à dire "oui, j'ai pas tout fait". Et en olus, contrairement à une certaine autres (...), il ne fonde pas son discours sur la critique de l'adversaire, qu'il aimerait plutôt appeler "partenaire". Sarkozy, c'est le premier politque en France qui tient un tel discours, il a pris le meilleur de ce que l'on peut trouver hors de nos frontières en matière de façon d'être.
2006-11-30 18:01:01
·
answer #6
·
answered by regab57 2
·
5⤊
1⤋
hier soir, j'ai trouvé Sarko plus humain et proche des français que jamais. J'ai pas dit que je voterai pour lui mais je le crois honnête homme...ça le rend plus rassurant !
2006-11-30 17:39:46
·
answer #7
·
answered by Noos071 6
·
7⤊
3⤋
Cela dépend de la définition que l'on donne à humaniste. Il est certain qu'il a une part d'humanisme en lui mais je vais rejoindre les autres réponses en pensant que c'est surtout son côté pragmatique et concret qui séduit les Français.
Il n'hésite pas à être honnête, à reconnaître que beaucoup de choses restent à faire et qu'il n'est pas à l'abri d'une erreur. J'aime aussi la dignité du débat qu'il propose : pas d'attaques contre ses adversaires (Ségolène ou MAM par ex.) et j'aime surtout le fait qu'on a droit à une vision de la France avec lui. Il est en mesure de montrer qu'il a clairement un projet, cohérent, pour le pays et qu'il a pas peur de se mettre au boulot.
Quant à ce qu'il utilise ses talents d'avocat pour manipuler les gens, comme l'affirment certains, je ne pense pas qu'un candidat à la Présidentielle en 2007 soit assez stupide pour se faire élire et ne rien faire, surtout avec des élections législatives après...
2006-11-30 18:28:16
·
answer #8
·
answered by Polymnie17 3
·
4⤊
1⤋
bravo à l'homme de gauche qui réinvente un libéralisme qui n'a jamais existé que dans son imagination
coeurgref: tu buvais quoi hier soir?
2006-11-30 17:48:16
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
2⤊
0⤋
N'ayons pas la mémoire courte, il a hérité du mensonge de Chirac. C'était son petit (même son bon petit).
Il aurait pu faire mieux alors qu'il était N°2 du parti et résté au pouvoir depuis 5 ans.
Pour préparer son mensonge, il a fait des descentes musclées dans les quartiers pauvres pour saisir un ou deux bandits (selon lui) à chaque fois. C'est là l'essentiel de son programme de gouvernement.
S'il était autant humanitaire, comme il le prétend, qu'a t-il fait d'humain pour ces jeunes qu'il traite de voyous. Qu'elle projet concret d'insertion a t-il mis en place.
La télé se sont des montages, n'oublions pas. Il ya de gros sou en dessous. Mais Sarko est un beau menteur comme son Père Chirac. Il peut apparaître plus rassurant ou plus humain, mais sachez qu'il cherche à se faire élire.
Je ne suis pas du tout rassuré. C'est du pain mouillé (...).
2006-11-30 19:36:16
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋