C'est la même stratégie que le FN (profiter de la liberté pour mieux l'étrangler ensuite).
2006-11-30 09:18:00
·
answer #1
·
answered by delbatovi 2
·
4⤊
2⤋
Ils sont pas aidés au PSG...
2006-11-30 09:21:15
·
answer #2
·
answered by Dark Lolo 5
·
5⤊
0⤋
on ne peut plus ridicule !
2006-11-30 09:17:24
·
answer #3
·
answered by Insoliteman 4
·
5⤊
2⤋
zont l'air fin
maman au secours !
ya une victime qui nous a échappé !
2006-11-30 21:11:41
·
answer #4
·
answered by hou hou 5
·
2⤊
0⤋
Curieux les réponses. Enfin certaines... Car courser un supporter de Tel Aviv en criant des propos racistes, c'est l'apanage des gens équilibrés. Et s'ils ne sont pas skinheads, en tous cas, ils le sont dans leur petite tête pleine de haine.
Bientôt, ce seront eux, les victimes.. Et là crois-moi, les mêmes te conseilleront de les lire, ces médias qu'aujourd'hui ils critiquent.
Et puis zut: vive l'OM
2006-11-30 09:32:16
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
3⤊
1⤋
l'ideologie qu'ils defendent est deja ridicule, pourquoi le reste de leurs idées ne le serait pas elle aussi?
Edit :
et pour juanito et mala89, si tu allais au parc de temps en temps. tu te rendrais vite compte qu'il y a beaucoup de skinheads qui s'y rendent également les soirs de matchs
2006-11-30 09:23:30
·
answer #6
·
answered by stanislas 3
·
3⤊
1⤋
tout à fait
2006-11-30 09:42:28
·
answer #7
·
answered by laure 5
·
2⤊
1⤋
C'est délicat la façon de répondre. Sur le terrain y a des tirage 2 maillots, ici il y a beaucoup de tirage de "ficelle" !....
2006-11-30 09:29:12
·
answer #8
·
answered by magie d'espoir 5
·
0⤊
0⤋
1ere chose :
les skinheads ont été bannis du parc depuis longtemps. La situation à boulogne était bien pire il y a une quinzaine d'années. Mais le problème est cependant latent et toujours présent.
Ce serait mentir qu'une certaine partie d'une tribune est un vrai vivier à une minorité de connards fachos qui font parler d'eux, au grand dam de 99,99% des vrais supporters parisiens. Les actes racistes hors stade, il s'en passe aux abords du parc depuis bien longtemps, la mort d'un supporter victime d'une balle perdue n'a fait que mettre en avant ces problèmes. La chasse au juif, c'est intolérable et ça n'a rien à faire dans le foot.
2e chose : comme le dirait Pierre Menès dans son blog, je, tu ne sais rien de la réalité de ce drame. Les temoignages sont confus, le passé du flic très douteux (faux témoignages, pour une sombre affaire d'il y a quelques années), la vérité n'est pas forcément celle que l'on croit, ou aussi morale qu'on le voudrait. Le supporter visé s'appelait Mounir, un maroquain, et le supporter mort avait sa copine japonaise, ainsi que des potes blacks.... et j'en passe. pas vraiment le portrait de néo nazis comme la presse en parle, aucun passé violent pour le supporter mort également, dont on parle pourtant de hooligan, alors qu'il est fort possible qu'il ait été pris dans ce mouvement de foule à son insu.
Laissons l'enquête avancer sans faire de jugements attifs et simplistes.
Ce qui est sûr par contre, c'est tout ce qui s'est passé à l'après match, plein de petits groupes de 5-10 connards qui faisaient la chasse aux "juifs", sous l'oeil appeuré de tout le monde, sous les regards des CRS et flics complètement dépassés par les événements. intolérable.
3e chose :
Ceci n'empêche pas qu'en parallèle ce problème avec certaines personnes qui se revendiquent "supporters" du PSG doit être réglé, mais ce n'est malheureusement pas nouveau. ça fait 20 ans qu'on attend que les autorités fassent leur boulot, Auteuil Rouge l'an dernier a tenté d'éradiquer cette horde de fachos, mais ça s'est fini sans succès. D'ailleurs, ce n'est pas aux supporters de faire la police, car faire la police avec ces cons, ça mènera à des bagarres en tribune, chose que vous serez les premiers à dénoncer (cf le conflit l'an dernier Tigris Mystic Auteuil / indep Boulogne), mais bien aux flics d'appliquer enfin des lois qui existent depuis déjà 1 an et qui ne le sont pas.
4e chose :
Je voudrais finir par dire que nous supporters qui n'avons rien à voir avec cette minorité de connards, en avons vraiment par dessus la tête d'être trainé dans la boue par les médias, ou par des simples d'esprit qui ne savent pas faire la différence entre une minorité agissante très violente et les vrais supporters du PSG.
5e chose :
Les prestations ridicules de notre club en deviennent maintenant accessoires tellement tout cela me dégoute du foot.
violence, racisme, politiciens qui font leur show, médias qui trainent dans la boue l'ensemble des parisiens par de terribles et intolérables amalgames, associations de supporters portées en diffamation... et j'en passe...
Paradoxalement, je serai plus que jamais derrière le PSG.
PS : je ne doute pas qu'étant supporter du PSG, je me prendrai, par défaut, quelque soit le contenu de mon propos, des évaluations négatives.
2006-11-30 09:57:16
·
answer #9
·
answered by Radiohead75 5
·
1⤊
2⤋
Il n' y a pas de skinhead au PSG.
2006-11-30 09:22:24
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
2⤊
3⤋