English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

On entend dire très souvent que JM LEPEN veut supprimer les impôts ! Or ceci n'est pas vrai ! Il veut réduire un certain nombre d'impôts comme celui des revenus et sur celui des grandes fortunes...qui ont fait fuir par exemple beaucoup de stars du show business ( chanteurs/sportifs.acteurs de ciné ...)...les mêmes vous disent de ne pas voter en faveur de JM LEPEN. Alors qu'eux ont mis leur sous-sous bien protéger à l'exterieur !
Ensuite, JM LEPEN veut mieux dépenser et mieux gérer l'argent des impots...critiqué par l'UMP et le PS...mais quels sont leur expèriences en cette matière ? Pas un seul budget national positif sous leur gourvernement ! De plus en plus de médicaments non rempboursés..et des retraites de misères..pour beaucoup !!!
Si on ne peut ni supprimer un impôt, ni le baisser...ni le maintenir..c'est que l'on ne peut que l'augmenter !!! C'est le message de l'UMP et du PS !!!
il faut demander à l'Europe pour baisser un impôt ! Mais non pour l'augmenter ETONNANT ! (tva 5,5% !)

2006-11-30 07:13:25 · 12 réponses · demandé par Anonymous dans Actualités et événements Événements

12 réponses

BEAUCOUP BEAUCOUP TROP !

Ce qui est navrant c'est qu'un gouvernement de "droite" est autant élévé les charges sociales et patronale.

Quand on touche 1000 euros net, ca coute 2000 euros à la société.

Sur ces 1000 euros, il ya a encore en moyenne 200 euros d'impots sur le revenu, puis 20% de TVA sur tous les achats.

Conclusion sur 2000 euros de richesse au depart il reste 540 euros pour le francais.......

Tout ca pour entendre ce genre d'idiotie

"Moi je veux payer plus d'impôts. Parce que derrière les impôts il y a des services : plus de gens dans les hopitaux, des écoles en meilleur état, de meilleures aides pour ceux qui en ont besoin...
Je suis pour qu'on paye plus d'impôts mais pas tout le monde. Pas ceux pour qui ça pénalise de payer et les empêche de vivre convenablement. En revanche je veux que ceux qui ont largement de quoi en payer en payent plus. Ca s'appelle la répartition des richesses, la solidarité. Je suis aussi pour une meilleure utilisation des impôts mais je n'ai pas la même vision que Le Pen sur cette meilleure utilisation.
"

Ca me desepsère. QUAND TOUS CES CRETINS de supporteur de BESANCENOT vont ils comprendre que ce n'est pas en taxant ceux qui gagnent de l'argent qu'ils en auront plus.

60% d'impots au maximum ?? c'est un grosse blague, comment tolerer que sur 100 000 euros 60 000 partent pour l'etat. Toujours en rajoutant ensuite 19,6% de tva sur chaque achat.
Quand comprendrons ils que celui qui gagne 100 000 euros partira forcement à l'etranger et que ce n'est pas avec 75% de Rmistes que l'etat va fonctionne

2006-11-30 09:57:54 · answer #1 · answered by Anonymous · 0 0

J ai surtout l impression que de plus en plus de gens profitent des aides sociales de tout type et que j en paie de plus en plus; mon pouvoir d achat diminue et pas d augmentation de salaire en revanche !!!

2006-11-30 07:37:20 · answer #2 · answered by vegas95 5 · 2 1

oui c'est pas drole je comprends,par contre ne signale pas ching pour cette video,je reve de le faire avec lui,c'est presque un oui de sa section le fait qu'il mette cette video,bisous ma belle

2016-12-13 17:32:56 · answer #3 · answered by ? 4 · 0 0

Les français paient beaucoup trop d' impôts . Certains sont découragés et ont cessé de travailler donc l' état ne touche plus rien et dépense même un peu d' argent pour subvenir aux besoins indispensables.
Il est inadmissible qu'un état prélève plus de 15% d'impôt , qu'il y ait même des impôts sur les impôts avec les taxes , et qu'en plus il y ait même des droits de succession à verser quand les parents ont travailler et économiser et payer leurs impôts .
Mais, les personnes tq président , les députés et les sénateurs n'ont plus rien à décider (voir les sommes que la France va encore payer à l'Europe pour leur mauvais travail), nous devrions donc décider de modifier la composition de tout ceci . Je pense à un président de la République avec une trentaine de ministres et c'est tout !! le reste se décide à Bruxelles et c'est déjà signé!!! sinon , nous avons encore des amendes à payer. Plus de ministères, plus de chambres de députés et de sénateurs, on revend tous les bâtiments et on fait des économies de fonctionnement et d' entretien .Par l'entretien , on diminue la venue d' étrangers qui font toujours le travail que les Français ne veulent pas faire.

Il ne faut pas oublier que nous avons nos dettes à rembourser.
Ensuite, pour les personnes à mettre , la politique serait moins intéressante puisque moins rémunérée et bcp moins de petits copains à caser..Les personnes compétantes et dévouées seront enfin les bienvenues .Un administratif ne peut faire un vrai chef , il n'a jamais été formé pour cela.Que chacun fasse son métier et non le métier de l'autre.

2006-11-30 07:39:11 · answer #4 · answered by ec 5 · 0 0

C'est sûr qu'on paye trop d'impôts et taxes en tout genre. Déjà, on te rogne la moitié de ton salaire, ensuite on t'en pique une partie avec l'impôt sur le revenu, la taxe foncière, d'habitation. Et après, on se fait avoir avec la TVA et les taxes de consommation : gasoil, produits culturels, etc...

Mais en même temps, il faut réfléchir à cela. Si tu payes beaucoup d'impôts et taxes, c'est que t'es riche. Tu payes l'impôt sur la fortune et tu achètes beaucoup. A bien y réfléchir, moi, vaut mieux payer beaucoup d'impôts, ça veut dire qu'on est riche non ?

2006-11-30 07:31:36 · answer #5 · answered by laromeote 2 · 0 0

je paie trop d'impôts mais il ne faut pas non plus croire ce que dit le pen.

2006-11-30 07:24:37 · answer #6 · answered by vévé972 4 · 0 0

Bon, en France, dès que tu gagnes ta vie plus ou moins correctement, tu vas assez facilement arriver à des 60 pourcent d'impôts sur le revenu (charges sociales incluses), après quoi, chaque fois que tu t'achèteras quelque chose, tu paieras encore la TVA bien sûr.

Du coup, tu vas travailler entre 8 et 9 mois pour l'Etat, l'Etat qui est ruiné, les écoles de plus en plus mauvaises, la violence toujours plus violente et toujours moins punie. Super!

Si tu déménages à Londres, ou à New-York, tu descends à environ 40 pourcent d'impôts voire moins (soit 2.4 mois de moins à travailler pour l'Etat). Et suivant dans quel secteur tu travailles, ton revenu sera bien plus élevé qu'il ne le serait à Paris.

2006-11-30 07:22:25 · answer #7 · answered by AntoineBachmann 5 · 1 1

trop

2006-11-30 07:17:50 · answer #8 · answered by aindrealan 4 · 0 0

Fier et rassuré de payer des impôts: cela montre au moins que je ne crève pas de faim, que je peux le faire (je n'envie en rien ceux dont les revenus les amènent à ne pas être imposables...).
Simplement, je suis parfois (souvent?) consterné par l'usage qui en est fait au détriment des secteurs qui eux en auraient vraiment besoin (hôpitaux, école, police...)

2006-11-30 07:46:19 · answer #9 · answered by christorcy 1 · 0 1

je préférais l'avatar avec le nutella

2006-11-30 07:20:47 · answer #10 · answered by Anonymous · 0 1

fedest.com, questions and answers