Sachant qu'on n'arrete pas d'anéantir les unes apres les autres les valeurs judéo-chrétiennes qui ont construit l'Europe, par exemple la monogamie, qui a remplacé sur ce territoire les pratiques ancestrales de polygamie...
2006-11-30
00:46:03
·
6 réponses
·
demandé par
Miss You
4
dans
Amour et relations
➔ Mariage et divorce
C'est en effet déja présent en France: la première épouse est légitime, et les autres sont inscrites comme "mères célibataires", dans des logements séparés grâce aux allocations.
Le Ministre délégué à la Promotion de l’Egalité des Chances s’est montré en quelques jours sous son véritable visage. La semaine dernière, sur l’antenne d’Europe 1, Azouz Begag défendait la polygamie, et vantait la bonne volonté de polygames qui «acceptaient» d’être relogés dans plusieurs appartements, quitte à devoir faire des allers-retours entre leurs différentes femmes. Pire encore, il affirmait que la république pouvait trouver des «arrangements» avec la polygamie. Ces seuls propos devraient suffir au Président de la République pour exiger la démission de son ministre, ministre qui propose ni plus ni moins que de bafouer des lois qu’il est censé défendre."
2006-11-30
00:56:33 ·
update #1
quant á l'Europe: (cf Courrier international)
"En Europe avant Jésus-Christ, de nombreuses peuplades en particulier les Germains et les Slaves étaient polygames, mais cette pratique était réservée aux riches et aux aristocrates.
Chez les Grecs et les Romains, la monogamie était la règle, les hommes mariés n'excluaient toutefois pas d'entretenir une ou plusieurs concubines. "
2006-11-30
00:59:38 ·
update #2