SARKOZY est le ministre le l'intérieur et il combat la délinquance depuis qu'il est à ce poste. Il a des résultats grâce à une police et une gendarmerie qui font bien leur boulot. Le problème c'est que les juges ne sont pas assez sévères et trop de délinquants ne sont pas punis et remis en liberté ce qui leur permet de continuer leurs méfaits. C'est la gauche qui ne cesse de critiquer sa politique et peut être à pousser la racaille dans la rue !
2006-11-29 19:46:15
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
3⤊
3⤋
On ne peut pas redresser des situations catastrophiques laissées par la gouvernement Jospin d'un seul coup de baguette magique en ce qui concerne le maintien de l'ordre. Quant à votre jugement on pourrait le classer dans " l' anti "Sarko ? je me trompe ????
2006-11-30 03:54:36
·
answer #2
·
answered by jillkerch 7
·
2⤊
0⤋
Il se vante d'être la bannière de la délinquance, MAIS OU ONT LES RÉSULTATS ?
- de la répression à tout va ...
C'est tout ce qu'il sait faire SARKO, ministre de l'intérieur, idolâtré par les "sans ouverture d'esprit", les "sans culture", et les racistes, xénophobes, les le penistes.
2006-12-03 07:13:28
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Sous l'aire socialiste il y avait déjà de la délinquance, si ce n'est plus, bien avant même que Sarkozy arrive au ministère de l'intérieur, alors dire que Sarkozy est aussi nul ou moins bon que ceux qui étaient aux manette avant lui, ça revient à dire grosso merdo "voter lepen"... étrange pour des "antifachistes" que vous êtes censé être NON ?
Camarade Socialiste souvenez vous du 21 avril ! et soyez objectif sur la délinquance et moins condescendant surtout
2006-11-30 03:53:48
·
answer #4
·
answered by ptitmimi 2
·
1⤊
1⤋
je suis entièrement d'accord avec la politique de N. Sarkozy de prendre des mesures efficaces contre la délinquance et je pense qu'il est tout à fait "capable" d'en venir à bout (n'en déplaise aux racailles) !!
2006-12-03 06:59:51
·
answer #5
·
answered by monicklhay94 7
·
0⤊
1⤋
A Namdab et Jdk, et à toi qui pose cette pseudo-question, un conseil salutaire pour votre cerveau et votre avenir :
arrêtez d'abuser de la nouvelle pilule rose du bonheur fournie par votre dealer, le PS. Ils ne vous l'ont pas dit, mais il y a des effets secondaires sur le cerveau et la faculté de discernement !
La preuve, en gros, vous ne faites que reprendre les arguments colportés par les mammouths charlatans du PS déguisés en jouvenceaux !
Sauf que du coup, comme eux, vous mentez et calomniez sans fondement ! Restons-en, pour changer à des faits, avec un peu de recul. Votre problème, c'est que vous en restez à ce qu'on vous montre : la partie visible de l'iceberg.
Ce que vos camarades ont surtout "oublié" de vous dire, à propos de ces chiffres, c'est que c'est justement Nicolas Sarkozy qui a mis en place, augmenté, étendus et rendus enfin transparents tous les dispoitifs et procédures permettant de récolter des chiffres réels sur la délinquance.
Il est normal que certains indicateurs soient à la hausse ou apparaissent quand ils n'étaient pas recensés avant...par commodité démagogique !
Votre gauche s'est bien gardée de les mettre en place et je dirai presque heureusement, parce que sinon, c'est en 1988 que Le Pen aurait été au 2ème tour ! Vieille méthode bien stalinienne que de ne pas recenser des données qui pourrait nuire au bilan, comme cela a été le cas sous votre "Tonton" à propos des banlieues.
Ce qui change aujourd'hui, c'est que vous avez quelqu'un qui n'a pas peur, lui, de dire la vérité et fait en sorte qu'elle apparaisse !
Et désolé, cette vérité que vous tentez désespérément de manipuler encore, vous donne tort : en valeur absolue, la délinquance a baissé !
Arrêtez d'essayer de nous faire croire que les incendiaires d'hier pourraient être les pompiers et secouristes de la France, demain ! Vous perdez votre temps !
2006-11-30 04:32:32
·
answer #6
·
answered by Bruno B 3
·
0⤊
1⤋
Bah si il disait la verite il serait pas aussi populaire...
Mais c pas nouveau chez lui... reagrdons un peu les chiffres ed 2006 (Observatoire national de la delinquance)
tableau 1 :
Atteintes volontaires a l integrite physique : on passe de 391857 a 411355 soit plus 4.9%
tableau 2 :
Atteintes au bien par des mineurs +6%
Atteintes physique par des mineurs + 19.3%
Atteintes au bien par des majeurs -0.9
Atteintes physique par des majeurs + 6.4%
Ca vaut bien le coup de parader, non seulement la delinquance ne baisse pas mais en plus elle explose chez les mineurs... bravo... Je comprend maintenant pourquoi ce ministre voulait supprimer les observatoires qu´il qualifiait d´inutile !!!
2006-11-30 04:06:23
·
answer #7
·
answered by jdk 7
·
0⤊
2⤋
Parce que seul les meilleurs menteurs réussissent en politique, et Sarkozy est un champion en la matière: détournement des chiffres, phrases chocs... Tout est bon pour ce faire dorer le blason.
Une preuve de sa malhonnêteté? En 2004 il défendais bec et ongle que GDF ne serai pas privatisé (cf vidéo 1 dans les sources) on connaît le résultat maintenant, une fusion avec Suez.
Et c'est aussi peut-être parce que de son point de vus il à réussi, il a réussi à faire peur au troisième âge parce qu'il donne l'impression que nombre de jeunes sont des déséquilibrés, il a réussi à créer l'insécurité, non pas qu'elle n'existai pas avant, je ne suis pas dupe, mais en la rendant ultra-mediatisé, elle en devient plus présente qu'en réalité. Il en découle plus de votes fachos et donc plus de votes Sarko
A son poste de candidat, c'est un succès.
A son poste de ministre c'est un échec critique maquillé en succès.
Au moins 35% des gens n'y voient rien...
2006-11-30 04:02:17
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
0⤊
2⤋
lorsqu'on observe la carrière politique de mr sarkozy on a du mal a trouver du succés tout court. D'accord il a toujours été placé par des "parrains" (chirac, balladur), mais qu'a-t-il vraiment accompli? Je vois surtout des échecs.
2006-11-30 03:45:50
·
answer #9
·
answered by Yugo 6
·
1⤊
3⤋