tout à fait d'accord. Mais, les candidats ONT des projets. Ils font des listes de sujets, ils brodent autour, ils se font conseiller. Si par hasard, ils sont élus, ils déchirent ladite liste, et font tout autre chose. Ah l'amour du pouvoir!!
Je suis plutôt de droite, et à ce jour, j'ignore totalement pour QUI je vais voter. Pauvre France...
2006-11-29 10:41:44
·
answer #1
·
answered by peuimportequijesuis 3
·
1⤊
0⤋
bien sûr, on peut se présenter sans projet : ma grand mère ne disait t elle pas qu'il était facile de vendre de la m...., si elle était bien emballée ?
2006-11-29 18:53:43
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
3⤊
0⤋
Avec un large sourire pour pigeonner les pigeons... et avec des phrase du style "je vous ai compris" "j'écoute le peuple" etc etc bref que du consensus très consensuel...
2006-11-29 19:11:11
·
answer #3
·
answered by ptitmimi 2
·
2⤊
0⤋
En fait, tu peux te présenter sans projet mais pas sans les 500 signatures des maires de France!!!!!!!!!!
2006-11-29 18:56:44
·
answer #4
·
answered by Jazz 2
·
2⤊
0⤋
Alors voila ca s'appelle la politique ( tu sais bush a bien était capable d'être réelu au Etat-UNis avec encore moin de programme et des series de dettes et d'erreurs.)
Pourquoi ca marche parce que disons le clairement,franchement la majorité des gens sont cons c'est tout..quelque uns réflechissent,débatent du manque d'idée dans un programme ()..
Mais les autres ont leur fait bien croire ce qu'on veut la politique c'est jouer de son image pour représenter quelque chose avec l'appui inconditonnel des médias qui se régalent (le premier a appliquer cela s'appellait..J.F.Kennedy).
.Royal qui était absente des sondage ya encore 6 moi est devenu dun seul coup une leadeuse au centre du parti socialiste (parti qui prend l'eau soit di en passent)..elle se retrouve au devant de la scéne médiatique en étant sans programme (guére aidé par un parti con dans sa gestion de la situation ou les points de vue divergent.)
Voila moi jsui stupéfait comment les gens peuvent être crédule (exemple=une prof ma soutenu que Royal devait etre élu parce que c'était une femme et que rien pour cela tout allait changer..)A ce niveau la moi je desespére,donc maintenant grand scoop,en politique les idées de transformation sociales et économique,sont lié au sexe..
Alors ne venez pas dire que je suis opposé au femme en politique que j'ai un discour sexiste et je ne sais qu'elle autre connerie..Si c'est une femme qui a les meileures idée mais je voterais pour elle parmi les premier!..Or dans ce pays c'est pas le cas. et je ne me vois pas voter juste pour soulager la consience de quelque mouvement féministe ultra.(je suis pour les mouvements féministe a condition que cela ne tourne pas au ridicule,TOUT les hommes sont pas méchant ou dangereux..)
PFFF ce pays est a la dérive et c'est partout pareil...
2006-11-29 18:55:21
·
answer #5
·
answered by dana69 2
·
2⤊
0⤋
Il faut être une femme et socialiste.
2006-11-29 18:50:58
·
answer #6
·
answered by Charly P 1
·
3⤊
1⤋
Tu dois parler de Ségolene ! Je vais répondre à ta question : car aujourd'hui, dans notre ère médiatique, il n'y a plus besoin de parler de projet, il suffit de faire un grand sourire avec des dents bien blanches, et ça passe ! Le reste est vide et creux, mais quelle importance ? Les médias sont là pour broder...
Enfin pour répondre au comique du dessus qui confond tout, je te rappelle qu'il y a une différence entre "étrangers" dont nous n'avons aucunemen besoin pour faire tourner la france, et personne française "d'origine étrangère", qui eux sont chez eux.
Alors non, nous n'avons pas "besoin" des étrangers, ni de nouveaux arrivants pour faire fonctionner la france. C'est un mythe de gauche basé sur LEUR politique économique où il faut descendre les patrons d'impots pour financer le social, ce qui a pour conséquence de faire baisser les salaires, rendant les métiers durs (batiment, hotellerie...) comme peu attrayant, obligeant la venue d'étrangers à bas salaire, et retournant au "social" du début de phrase.
2006-11-29 22:52:24
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
JE pense que les politiques ont trop meprisee la population, et les projets qui amenent la destruction d'une nation et d'une generation...qu'en penser???
Ce n'est parce que les gens ont des choses a dire, et qu'elles paraissent pertinetnes qu'ilf aut les croire...
Je ne suis ni pour les uns ni pour les autres...
2006-11-29 18:54:48
·
answer #8
·
answered by Spirit411 6
·
0⤊
0⤋
Ben non, je ne vois pas de qui tu parles. Le PS a un préjet (le fameux projet socialiste dont certains tentent de faire croire que Ségolène Royal veut s'en écarter), le PCF aussi et les Verts aussi, même s'il est moins médiatisé. Pour l'UDF, je ne sais psa encore, mais ils en auront sûrement un puisqu'ils ne se sont jamais présentés à des élections sans projet. Pour le MRC de Chevènement, je ne sais pas. Pour le Front National, il en a un très volumineux, mais qui pourrait se résumer en quelques lignes : retourner sous l'Ancien Régime, avec la dynastie Le Pen au pouvoir, supprimer les libertés et renvoyer en masse les étrangers afin de ruiner la France une fois pour toutes (qui travaillera pour faire fonctionner la France si on renvoie tous les étrangers "chez eux"?
Enfin, je n'ai jamais entendu parlé du projet de l'UMP. S'il y en a un, il ne doit pas encore être officiel.
2006-11-29 20:56:32
·
answer #9
·
answered by sorcierbob 3
·
0⤊
1⤋
je pense que c'est trop facile de dire que segolene royal n'a pas de projet, vous relayez juste une idée preconcue par les medias et les opposants a la candidature de segolene royal, si vous cherchez un tant soit peu son projet , vous le trouverez, euh ...ici par exemple : http://projet.parti-socialiste.fr/tag/le-texte-du-projet/
que vous ne soyez pas d'accord avec le projet libre a vous , mais je trouve ça un peu trop facile de crier au scandale sans prendre la peine de chercher.....
2006-11-29 18:56:28
·
answer #10
·
answered by boodoo 1
·
0⤊
2⤋