English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Attention à ne pas trop mettre en avant les anti démocrates.
l'extrême droite illusionne tellement les faibles que je préfère ne pas imaginer les lois liberticides qui arriveraient s'il était un jour au pouvoir
du style corée du nord ou Saddam Hussein
Et là , trop tard pour pleurer : femmes à la maison , fermeture des frontières ; lecture obligatoires de littérature nulle , éducation dans la haine des autres etc..
Lisez son vrai programme

2006-11-28 18:18:55 · 10 réponses · demandé par Anonymous dans Politique et gouvernement Élections

10 réponses

on peut comprendre tes craintes
mais es tu sure que Sarko ou Ségo ne seront pas liberticide ?
que deviens la liberté de ceux qui trinquent dans cet foutue économie libérale qu'ils ne pensent guère a remettre en cause ?
la loi du plus fort (des plus gros capitaux) hum ils la soutiennent !

2006-11-28 18:39:51 · answer #1 · answered by mic 7 · 1 1

Tiens, encore un qui crie au loup...
Peu importe, je voterai toujours pour l'extrême droite, sans être faible pour autant.

2006-11-28 18:24:04 · answer #2 · answered by hiero1488 2 · 3 0

"Et là , trop tard pour pleurer : femmes à la maison , fermeture des frontières ; lecture obligatoires de littérature nulle , éducation dans la haine des autres etc.."

Oui mais tu as oublié le plus important, les cyclones, les tsunami, la fin du monde.
Arrêtez un peu de dramatiser quand vous n'avez rien compris.

2006-11-28 21:01:56 · answer #3 · answered by MightyMouse 4 · 1 0

Et tout le monde sait bien sûr que la Corée du Nord et Saddam Hussein sont d'extrême droite...
En fait l'un se revendique communiste et l'autre mis en place par les soviétiques (et surtout garder sous le coude par les Américains des fois qu'ils commenceraient à manquer de pétrole). Tout ça pour dire qu'extrême gauche ou droite, c'est du pareil au même. Mais il s'agit là de mouvement absolument nécessaire comme contre-pouvoir. De plus, ils sont plus faciles à contrôler lorsqu'ils peuvent débatttre ouvertement.
Si tu veux voir des anti-démocrates en action, va assister à une AG de l'UNEF. La démocratie, c'est avant tout accepter les idées contradictoires. Pas à baillonner l'opposition (et là, je pourrais citer la championne du PS mais personne ne me croira)

2006-11-28 19:39:58 · answer #4 · answered by alexhunter_real 5 · 1 0

BJR MARIE
TOUT D ABORD JE VOUDRAI TE DIRE QUE LA FORME DE TA QUESTION EST DEJA UNE PARTIE DE LA REPONSE
TU TE PRETENDS DEMOCRATE SANS DOUTE ET PARCE QUE TU ES DEMOCRATE CEUX QUI NE PENSENT PAS COMME TOI SONT DES FAIBLES, DES INCULTES, DES - IGNARES ET J EN PASSSE....
AU NOM DE QUEL PRINCIPE SAIS TU TOI CE QU EST LA VRAIE DEMOCRATIE ???
AU NOM DE QUELS ARGUMENTS PARLES TU DE COREE DU NORD, OU DE SADDAM HUSSEIN ???? SOMMES NOUS VRAIMENT DANS NOTRE PAYS A LA VEILLE DE VIVRE CELA ??? SI OUI JE CROIS QUE NOUS SOMMES BCP A PENSER QUE NOUS NE VIVONS PAS DANS LE MEME MONDE, TOI ET NOUS...
LA VRAIE DEMOCRATIE C EST DEJA D AVOIR UNE IDEE PROPRE, UNE IDEE A SOI, EMPLIE D ESPRIT CRITIQUE, CE QUE TU SEMBLES NE PAS AVOIR POUR JUGER SAINEMENT DE CE QU EST LA DEMOCRATIE REELLE.
LA DEMOCRATIE C EST QUE TU TE PERMETTRAS DE ME TRAITER DE FACHO, DE RUSTRES, D INCOMPETENT, DE VOLEUR ET DE VIOLEUR, SANS ARGUMENTS QUE CEUX QUI TE SONT DONNES PAR D'AUTRES.
OUI, TU TE PERMETTRAS DE JUGER LES AUTRES SANS AVOIR DE RAISONS OBJECTIVES ET TU TE PERMETTRAS MEME DE LES INSULTER SIMPLEMENT PARCE QU ILS NE PENSENT PAS COMME TOI.
JE VOUDRAIS AJOUTER, CHERE MARIE, QUE JE SUIS UN IGNOBLE ANTI-DEMOCRATE FACHO, QUI A TJRS ACCEPTE LA DECISION DES URNES MEME SI ELLE N ETAIT PAS FAVORABLE A MES IDEES.
QUAND AU VRAI PROGRAMME DES ANTI-DEMOCRATES QUELS QU ILS SOIENT JE TE CONSEILLE D ALLER LES LIRE SUR LEURS SITES ET NON D EN LIRE CE QUE L ON VEUT BIEN T EN DIRE DANS LES SITES ADVERSES.
ENFIN
- SI TU VEUX ALLER TRAVAILLER AU DETRIMENT DE TA VIE FAMILIALE TU POURRAS LE FAIRE.
- SI TU VEUX VOYAGER RIEN NE T EMPECHERA DE LE FAIRE ET DE RECEVOIR QUI TU VOUDRAS MAIS TU SUBVIENDRAS COMME C EST NORMAL AUX BESOINS DE TES INVITES.
- TU LIRAS CE QUE TU VOUDRAS MAIS TU LIS DEJA TELLEMENT DE CHOSES TELLEMENT INTERESSANTES QUE CE QUE TU NE LIS PAS NE PEUX ETRE QUE MAL.
- CHEZ LES ANTI-DEMOCRATES J AI RENCONTRE DES BLANCS, DES BRUNS, DES JUIFS, DES ROSES. J AI SURTOUT RENCONTRE DES GENS COMME PARTOUT. FIGURE TOI, CHERE MARIE, QU IL Y A MEME DES CONS...
DONT JE FAIS PARTI BIEN SUR.
ET IL Y A MEME EN DES PEDOPHILES ET DES VIOLEURS DANS LES MEMES PROPORTIONS QU AU PS, A L UMP, AU PS, CHEZ LES VERTS ET AILLEURS.

VOIS TU CHERE MARIE, LA DEMOCRATIE C EST DEJA NE PAS INSULTER, NI TRAVESTIR, LA VERITE DES AUTRES ET EN TANT QU ANTI-DEMOCRATE, JE ME BATTRAI TOUJOURS POUR QUE TU ES LE DROIT DE ME TRAITER DE FACHO.

JE NE PENSE PAS AVOIR REPONDU A TA QUESTION, TU SAIS JE SUIS BIEN TROP BETE, POUR QUELQU UN DE TA QUALITE, MAIS PARDONNE MOI JE N AI PU RESISTER EN LISANT TA QUESTION SI INTELLIGENTE.

2006-11-28 18:53:18 · answer #5 · answered by jean-marc 1 · 1 0

Quand manifestement on ne sait rien, ni de la démocratie, ni de la liberté, comme toi, on se tait, cela évite de colporter un monceau de conneries, et de véhiculer des lieux communs qui ne font en rien avancer le débat.

2006-11-28 18:53:11 · answer #6 · answered by Athos 2 · 1 0

T'as oublié l'extrême gauche, mon coco... comme par hasard !!! Bonjour le démocrate ! La fermeture des frontières et le repli sur soi, ce ne sont pas plutôt Bové, Besancenot, Arlette et Buffet ?!
Le voleur qui crie "au voleur !".

2006-11-28 18:48:19 · answer #7 · answered by Rahan 4 · 1 0

Qu'est ce que la vraie démocratie ?

2006-11-28 18:34:47 · answer #8 · answered by Anonymous · 1 0

Oui malheureusement la démocratie bourgeoise est morte avec la mondialisation & le chômage ; ce n'est un régime valable qu'en cas de prospérité de l'après-guerre mondiale.

2006-11-28 19:52:02 · answer #9 · answered by Anonymous · 0 0

Ce sont des accusations graves.
D'une part il faut citer, car ce que vous dites peut très bien être une interprétation. Imaginez-vous un instant que Marine Le Pen accepterait d'être renvoyée à la maison?
D'autre part, sur le plan de l'éducation il y a déjà des ré-écritures de l'histoire dans les manuels scolaires - que ce soit par rapport à la prétendue tolérance des Lumières (dont les chefs de file faisaient preuve de racisme dans l'Encyclopédie, et selon des historiens comme Sévillia, ils étaient aussi impliqués dans la traite des esclaves) ou sur le moyen âge - une époque où le suffrage n'était pas universel, mais où des femmes votaient.
Je précise que je n'ai jamais voté FN, mais je pense que les extrêmes de droite et de gauche ont une utilité, même si dans les DEUX cas, l'application de leurs programmes mènerait à une dictature liberticide.

2006-11-28 18:35:14 · answer #10 · answered by Lucy G 3 · 1 1

fedest.com, questions and answers