English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Il y a un mois


Il y a un mois j’aurais écris

« je suis si seul et pourtant entouré pourquoi se sentiment me rappel tant de malheur », aujourd’hui je peux dire « je suis si seul et vraiment » , mon cœur lourd, ne veux plus trouver d’amour , une défaite est facile a supporter, deux sa deviens extrêmement perplexe, mais trois je n’ai même pas de mot pour le traduire , aujourd’hui j’ai pas eut ma dose de cannabis , c’est pour cela que j’écris pour me rendre compte a quel point je suis en train de creuser ma tombe avec mes propres main , j’ai vraiment pas l’impression de guider mes pas , je suis se qui s’appel un gros consommateur , mon but premier d’écrire sa c’est pas de vous prouver que le cannabis c’est mal, mais juste qu’a haute dose cela deviens nocif pour ma santé car je vois la vie autrement la preuve je pleur aujourd’hui, chose qui ne m’est jamais arrivé en fumant un gros pétard , alors j’adresse se texte a tout les petit consommateurs, plus vous fumé moins sa vous feras effet gardé une petite consommation et aucun manque et une bonne défonce est garantis un petit joint par jour ne peux pas être pire qu’une bouteille de sky par jour , mais attention le vis nous regarde tjrs et nous pousse tjrs plus loin quand on en abuse , et je ne le dit pas d’une bouche adulte qui fait la moral , j’ai seulement 24 et j’ai raté un passage de ma vie parce que j’ai commencé a 14 et que depuis je me suis jamais arrêter , aujourd’hui il me faut au moins cinq spliff pour r’avoir l’effet du joint de mes 14 ans. Se n’est pas une question c’est vrai mais j’avais besoin de parler et j’avais pas envie de le faire avec quelqu’un que je connais parler librement c’est mieux merci pour m’avoir lu et doublement merci si vous me comprenez

2006-11-28 09:05:20 · 14 réponses · demandé par nico 2 dans Amour et relations Amour et relations - Divers

je cite mes trois défaite j'ai perdu de vue mon fils a 15 ans , le shit n'y etais pour rien il avais un an mon fils a l'epoque sa mere tres conne a décidé de changer de pere j'ai fait le travail et elle en profite avec un homme que je n'ai jamais vu n'y entendu parler qui se vente d'etre le père de mon fils, je vois plus mon fils depuis 8 ans il va sur c'est 9 ans , et le bédo n'a jamais causé mes rupture mais on a tjrs profiter de moi car je suis quelqu'un qui donne beaucoup enfin je crois je sais plus breff vous en avez rien a foutre , pas grave et merci au trois qui m'on reconforter merci beaucoup

2006-11-28 09:26:14 · update #1

14 réponses

vous êtes degueu avec lui il galère avec le shit, c'est vrai que c pas evident d'etre sous l'emprise d'un truc qui t'epanouie plus, tu n'as plus 14ans, tu en as 10 de plus, je n'ai jamais fumé de bedo mais je sais ce que ça fait, tu remets à plus tard tout ce que t'avais à faire aujourd'hui et tu galères.Je suis à J16 sans cloppes et c'est dur, mais après 15ans de bons et loyaux services à la cigarette j'ai donné, tu peux changer ta vie, essaye de réduire ta conso, et ne fumes pas du shit de cité (trop coupé,infummable) oblige toi à faire des trucs dans ta journée, speed toi, ya rien de pire qu'une journée bedo-café-télé-galère.Et peut etre que tu trouveras enfin une fille digne de toi, je te le souhaites t'inquiètes ça viendra, bon courage :)))

2006-11-28 09:18:19 · answer #1 · answered by Anonymous · 1 0

Ben dis donc, ça donne pas envie de fumer de ce que tu fumes...Mon pauvre !

2006-11-28 09:15:18 · answer #2 · answered by Anonymous · 2 0

hey,
bouge toi, change d'endroit, change tout ce que tu peux dans ta vie. il faut te reconstruire, et un bon moyen c'est de déménager , de changer de boulot, de changer de fréquentations.

n'aie aucun remord, pense à toi et à toi seul. laisse le passé de côté pour l'instant. on ne peut pas toujours assumer tout. il faut que tu te bouges, quitte à galérer un peu au début.

moi j'ai fait ça, et ça a marché. beaucoup plus vite que n'importe quelle psychothérapie.


et quand tu pars, tu crames ta dernière boulette, pour fêter ça.


tu as un fils, tu dis? et bien réfléchis : serais-tu fier qu'il te connaisse maintenant alors que tu vis une mauvaise passe. sors toi-en, et quand ça ira mieux, va lui parler, parce que tu as des choses à lui apprendre, mais pour cela, il faut être fort.

2006-11-28 09:44:52 · answer #3 · answered by Anonymous · 1 0

Tes échecs en amour ne viendraient-ils pas de ton comportement vis-à-vis du cannabis ?
Essaies de te sortir de cette galère, car pour moi c'en est vraiment une. Fais une cure de désintox, prends soin de toi, reprends-toi quoi ! Merde, la vie vaut mieux que ça ! Tu te la gâches là ! Et tu la gâches certainement à ton entourage !
3 échecs, ça ne te fait pas réfléchir ? Il faut rebondir, la vie est belle, croques-là à pleines dents ! Courage

2006-11-28 09:17:53 · answer #4 · answered by Mlle B 2 · 1 0

Tu réalises que fumer ne te procure pas de bienfait mais t'anesthésie. C'est un premier pas d'écrire, de poser des mots sur un mal, une souffrance.
N'écoute pas les sarcasmes.

2006-11-28 09:17:13 · answer #5 · answered by AKI 4 · 1 0

Tu dois savoir que l'on tire plus d'enseignements d'un échec que d'une réussite, alors, à toi de réagir en cessant de te regarder le nombril et de finir par te complaire dans cette situation.
Trouve ce qu tu fuis et tu auras déjà fait un pas dans la bonne direction.
Courage.

2006-11-28 09:15:52 · answer #6 · answered by F 16 6 · 1 0

il va falloir que tu te sortes les doigts du c**.
si tu eprouves l'envie de remonter la pente fait toi aider par quelqu'un qui pourra te guider dans la resolution de tes problemes. Quand à ta conso de canna, il va falloir que tu prennes sur toi pour retrouver une consommation festive et non pas compulsive.
Je sais, c'est facile a dire et je ne suis pas dans ton cas mais je ne pense pas que tu aies envie de baisser les bras.
Je suppose aussi que tu as envie de revoir ton fils et ça me parait etre une raison de vouloir se battre.

Courage, le bout du tunnel n'est pas si loin.

2006-11-29 03:18:16 · answer #7 · answered by farfadet 5 · 0 0

on dirait que tu as envie de t en sortir
alors tous ce que je peut te dire c est courage
il y en a qui on reussit surement alors pourquoi pas toi
essaye de te faire aider par leur temoignages ou par des structures
courage

2006-11-28 09:40:58 · answer #8 · answered by Anonymous · 0 0

bravo pour ta franchise et ta sincérité! mais tu dis "il y a un mois j'aurais ecris" et maintenant tu ecrirais quoi? maintenant juste pour dire que lorsque l'on est entouré mais que l'on se sent seul c'est simplement que l'on ose pas se dévoiler et dire ce qui ne va pas! on se construit un mur pour nous proteger ou pour ne pas devoiler nos faiblesses et on finit par s'éloigner... voila pourquoi tu te sens seul!

2006-11-28 09:24:36 · answer #9 · answered by seli5705 3 · 0 0

Une vis qui regarde, c'est un scoop. Le cannabis n'est pas favorable à l'orthographe, dites vous ça les jeunes.

2006-11-28 09:13:03 · answer #10 · answered by AVOINE anti censure 6 · 0 0

fedest.com, questions and answers