Tous ici sont plus ou moins contre le pen, mais combien d'entre vous se sont donné la peine de lire son programme? Pourquoi réagissez vous comme des intolérants ou des perroquets? Moi j'ai écouté et ensuite j'ai fait mon choix.
Le pen ne nous apportera rien de mieux que les autres.
2006-11-28
08:57:41
·
13 réponses
·
demandé par
Anonymous
dans
Politique et gouvernement
➔ Politique
SVP je pose des questions, je donne mon avis, cela ne fait pas de moi un lepeniste mon père m'en voudrait a mort il est immigre tout comme moi, je veux juste que la France reste un pays ou tout le monde peut s’exprimer quel que soit sont bord.
2006-11-28
09:19:21 ·
update #1
Absolument, mais il est tellement diabolisés, que tout le monde est près à le vouer aux enfers, admettons qu'il soit élut, que fera t'il de pire ou de mieux, rien comme les autres. Finalement, tout ce bruit, tout ce tapage pour quoi, pour rien.
2006-11-28 09:15:29
·
answer #1
·
answered by Sasha45 5
·
1⤊
1⤋
Tu conviendras que les réactions ici sont virulentes contre Le Pen comme contre la gauche, et seuls certains réagissent en n'ayant manifestement jamais ouverts un programme politique. Pour ou contre d'ailleurs, quand je lis des Frontistes qui votent Le Pen sous les seuls arguments de "y'en a marre de la racaille" c'est grave limité non?
J'ajoute qu'ici tout le monde s'exprime, et en france le FN s'exprime depuis 30 ans. Son programme ne nous apportera rien, mais est de plus dangereux et xénophobe.
2006-11-28 18:00:08
·
answer #2
·
answered by trotskaille 4
·
2⤊
0⤋
Son programme est un non-programme complètement débile,hors du temps et des réalités, rétrograde et qui fonctionne sur la logique du bouc émissaire.... encore plus incohérent et stupide que celui des autres...
Tu imagines : sortir la France de l'Europe ?????
Est-ce que tu es capable de saisir les conséquences catastrophiques sur l'économie ???
Et puis, point numéro un , qui est pour moi une raison suffisante, il a une vision raciste de l'humanité et ça c'est vraiment , vraiment, vraiment un argument de connard irrécupérable.
Point final.
2006-11-28 17:10:58
·
answer #3
·
answered by ? 4
·
2⤊
0⤋
l'épouventail Lepen! En effet il est possible que ce monsieur soit à nouveau au deuxième tour, mais il ne sera pas président. Moi je n'ai pas froid dans le dos à cause de lui. Simplement il est le reflet de l'absence d'idée et d'honnêteté de la part de ses concurrents potentiels.
2006-11-28 17:08:28
·
answer #4
·
answered by Dubitatif 5
·
3⤊
1⤋
même pas pire c'est ta conclusion ? ben moi je dis que c'est le pire du pire qui puisse arriver !
2006-11-28 17:01:43
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
2⤊
0⤋
non, pour moi Le Pen est dangereux, je m'y intéresse depuis une quinzaine d'années, ce type n'est pas clair du tout !
2006-11-28 17:00:52
·
answer #6
·
answered by Pou 4
·
2⤊
0⤋
Fabuleuse, cette négation pour tous les candidats en fonctions de son influence politique.
Les questions, de bon ton et dans le sens de la démagogie, se posent ainsi : le fonctionnement de notre Pays est-il dans le droit fil de ce que l’on attend ? Auquel cas on se ralliera au « Je ne ferais rien mais ça changera tout ! » ou il a quelques travers ? et on choisira bien sur le « on va tout changer, en laissant les choses en place ! ».
Et si le problème se posait en terme de raison : La France n’est elle pas ballottée par le vent de l’anarchie, du désordre et de la violence? Ne faut-il pas agir avant de sombrer ? Quelle sera la vie de nos enfants si nous ne faisons rien ? Le respect de nos institutions n’est-il pas primordial pour une meilleure évolution ? Sur quoi pourrons-nous nous appuyer quand on aura perdu toute nos fondamentales ? Etc..etc..
Sensément, si toutes ces interrogations étaient posées, on laisserait le cÅur de coté pour des jours meilleurs et on étudierait avec plus de sagesse l’orientation d’une remise en ordre indispensable en privilégiant les candidats qui avance dans ce sens.
2006-11-28 17:53:45
·
answer #7
·
answered by filou 5
·
1⤊
0⤋
Ta question me semble excellente, en effet Le Pen fait partie des hommes politiques les plus connus, mais aussi des hommes politiques les moins biens connus de France.
C'est à dire qu'aujourd'hui il n'y a pas un Français qui ne connaisse pas Le Pen et pourtant il y en a très peu qui se sont un minimum interessé à ses idées. La plupart ne le connaissent que comme un borgne raciste et anti-européens, parceque c'est l'image qu'il a dans l'opinion publique et les médias et aussi parcequ'il se sert de cette image pour se présenter en victime
dire que le pen est un fasho raciste c'est la même chose que de dire que ségo est une cruche et sarko un dictateur c'est bête et ça contribue à noyer le débat politique en faveur d'un conflit médiatique
2006-11-28 17:30:02
·
answer #8
·
answered by Quentin 2
·
1⤊
0⤋
Lire ou entendre le Pen me fait froid dans le dos. son programme est le même depuis 20 ans ou plus et je n'y souscrirai jamais. J'ai fait mon choix depuis longtemps...
2006-11-28 17:00:31
·
answer #9
·
answered by anne k 5
·
2⤊
1⤋
salut,
il est vrai que je n'ai pas lu le programme de le pen pour ces élections.
il est vrai aussi que le pen a beaucoup parlé à la télé, à la radio, dans les journaux pendant des années.
il est vrai que son discours m'a toujours révolté.
il est vrai que je ne m'intéresse plus à cette personne.
il est vrai que je ne voterai pas pour lui, même sans avoir lu son "nouveau" programme.
il est vrai aussi que, même s'il se trouve au second tour, je voterai pour son adversaire, quel qu'il soit.
2006-11-28 17:24:09
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
1⤊
1⤋