English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Durant mon adolescence je me suis identifié à une prof et je n'arrive pas à l'oublier. Est ce quelqu'un a eu la meme expérience? Conseils? J'avais gardé contact avec elle et elle aussi mais maintenant on a perdu contact et je me demande si je dois l'appeler, j'ai peur de l'embeter dans sa vie privée.

2006-11-28 05:40:04 · 2 réponses · demandé par Warao 7 dans Sciences sociales Psychologie

merci titou pour tes conseils!

2006-11-28 05:57:13 · update #1

2 réponses

J'ai de tres mauvais souvenir de beaucoup de mes profs!! J'ai eu beaucoup de problemes avec le systeme scolaire, mais surtout avec des profs pas du tout pedagoge qui m'ont completement braquée. Je me suis sentie vite "nulle" en tout, mis à part en francais, ou j'ai eu 3 profs qui m'ont redonnée confiance en moi dans cette matiere, je me rappele tout ce qu'elle m'ont dit, et tout le soutien qu'elles m'ont apportée dans ce que j'ai parfois OSER entreprendre dans le cadre scolaire.
Je pense que des profs comme ca merite d'etre remercier. Je te conseille vraiment de la recontacter, moi meme quand j'aurais une situation stable, je pense que j'irais les voir, pour leur dire ce qu'elles m'ont apportés. Alors n'hesite pas, je suis sure qu'elle seront ravie et puis tu ne leur prendra que quelques minutes de leur temps!

2006-11-28 05:59:46 · answer #1 · answered by Lia 5 · 1 0

Non. Mes profs, soit je les détestais (pas souvent), soit je les aimais bien, mais la plupart du temps ils m'étaient indifférents et je faisais en sorte de les oublier dès que je sortais de cours!

Tu peux toujours essayer de la rappeler, même si elle se souvient pas de toi, ça lui fera sacrément plaisir de savoir qu'elle a marqué autant un élève dans le bon sens (ça la changera de son dur quotidien de prof)

2006-11-28 13:46:04 · answer #2 · answered by félindra tête de tigre 5 · 1 1

fedest.com, questions and answers