Si être raciste est une idée, il y a malheureusement beaucoup de genies en France...
2006-11-27 19:03:07
·
answer #1
·
answered by Axel C 2
·
2⤊
6⤋
Je suis tout à fait d'accord sur ces idées, cela fait plus de 30 ans qu'il avait prédit ce qu'il allait se passer aujourd'hui, et personne n'a voulu le croire. C'est bien dommage. Il dit tout haut ce que la majorité des gens pensent tout bas. Ce serait bien si il devenait Président en 2007, il ferait beaucoup de ménage, et peut être que la France retrouvera ses valeurs, et la France aux français
2006-11-28 03:19:58
·
answer #2
·
answered by France 4
·
5⤊
3⤋
Quelles idées? Le FN n'a jamais eu d'idées serieuses. Le Pen se contente de beugler sur ceux qui sont au pouvoir ou qui ont une chance d'y accéder. Et quand il voit qu'on commence à se lasser ou à l'oublier il balance une horreur du style "Dans un livre sur la 2nde guerre mondiale, le thème des chambres à gaz ne remplit que quelques pages et moi j'appelle ça un détail" pour créer un peu de polémique et pour qu'on se rappelle qu'il n'est pas encore mort. Mais en réalité, Le Pen n'a jamais eu de vrai programme tout simplement parce qu'il n'est à l'aise que dans l'opposition c'est à dire le plus facile: seulement critiquer sans se mouiller soi-même
2006-11-28 05:57:53
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
2⤊
1⤋
parmi les bonnes idees de jean marie, il y a :
supprimer l'impot sur le revenu et tous les impots y afferent. Augmenter la TIPP et la TVA en parallele.
reduire la cohorte de fonctionnaires.
etablir au niveau europeen des taxes douanieres afin de proteger nos emplois et eviter les delocalisations massives
financer les retraites par capitalisation
retablir la preference nationale c'est à dire favoriser l'emploi d'un francais (y compris d'origine etrangere ) plutot qu'un etranger qui n'a pas de papiers ou qui n'a pas la nationalité francaise.
controler les flux migratoires et expulser systematiquement tout etranger ayant commis un delit en exigeant de l'europe une loi commune regissant ces flux et permettant l'expulsion meme quand la personne a déchiré ces papiers.
2006-11-28 03:21:05
·
answer #4
·
answered by lepiratedesmersagitees 2
·
3⤊
2⤋
Il dit tout haut ce que beaucoup de personnes pensent tout bas, et comme il ne fait pas dans la dentelle,.....alors ca marque pour certains et ca choque d' autres, mais c' est loin d' etre con son programe il faudrait qu' il soit president a 75 %
2006-11-28 03:14:13
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
6⤊
5⤋
Il y a du bon et du mauvais comme chez tous les hommes politiques.
Mais selon moi, il est dans le vrai à 80 % ....
2006-11-28 03:07:00
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
4⤊
3⤋
on ne sait pas trop ce qu'il dit, mais le peu qu'il a dit c'est sur, il n'a pas tort à 100 pourcent!
comme tous les politiciens, ils essaient tous de promettre et ensuite rien!
c'est ça la politique.
2006-12-01 11:29:54
·
answer #7
·
answered by marc l 2
·
0⤊
0⤋
Je pense qu'elles sont répugnantes.
2006-11-28 04:32:31
·
answer #8
·
answered by Petit fute 4
·
2⤊
2⤋
c'est de la daube en barre. C'est tout sauf un patriote LePen. LE FN c'est l'anti France. L'algérie française, aujourd'hui on aurait sur les bras 30 millions d'arabes, autant dire la mort de la France née du baptême de Clovis. les vichystes collabos, c'est pas la France. Et puis son programme économique est de gauche alors que sur le terrain économique on a besoin de libéralisme... bref, tout faux...
2006-11-28 04:29:14
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
2⤊
2⤋
Arrêtez de dire que Le Pen dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Lors des élections de 2002, seulement 18% des français ont approuvés ses idées. Le vote étant anonyme, c'était le bon moment pour dire ce que l'on pensait tout bas.
Le Pen a un programme qui favoriserait les inégalités et donc les tensions et les problèmes de type "banlieues 2005". Exemple : supprimer l'impôt sur le revenu et le remplacer par une augmentation de TVA. Cela signifie concrètement que les prix augmenteront largement (TVA) et que donc les moins riches auront des difficultés pour vivre alors que pendant ce temps, les plus riches qui n'avaient pas de difficultés avant, s'enrichiront encore plus grâce aux économies d'impôts. L'état, pour fonctionner, nécessite la contribution de tout le monde, il me semble normal que tout le monde contribue à son fonctionnement à hauteur de ses capacités, donc de ses revenus, c'est ça la fraternité.
La France aux français, c'est la plus belle connerie que j'ai jamais entendu, et pourquoi pas la "bourgogne aux escargots" et "l'auvergne aux fromages". Soyons réalistes, il y a toujours eu des étrangers en France depuis la nuit des temps, pas toujours des maghrébins, et toujours largement minoritaires. Renvoyer les étrangers chez eux n'empêchera pas les français de commettre des viols, meurtres, vols, les patrons de délocaliser, le chômage et tous les problèmes….c'est nourrir beaucoup d'illusions sur les français et faire preuve d'une déresponsabilisation énorme.
Concernant l'expulsion des étrangers, il me semble que Sarkosy à fait ses preuves et donc dire que les expulsions de sans papiers sont impossibles est un mensonge de plus.
2006-11-28 04:12:58
·
answer #10
·
answered by meinsola 3
·
2⤊
2⤋
Lorsqu'une personne a besoin de perdre du poids, ou d'arréter de fumer, elle envisage la solution la plus adaptée. La France, ce beau pays où jusqu'à peu il faisait bon vivre a bien besoin d'un bon "régime", alors pourquoi ne pas envisager des solutions peut-être aussi contrégnantes que celles proposées par le diététicien. Les idées de Mr Le Pen peuvent être envisager, appliquées pour une durée, pour le temps nécessaire à retrouver la "ligne".
2006-11-28 04:11:07
·
answer #11
·
answered by R V 1
·
2⤊
2⤋