Je veux pas avoir l'air critique mais franchement ta petite phrase elle fait pitié. Le coup de la rougeole ça me rappelle le sketch de la valise dans "les bronzés".
2006-11-27 07:51:10
·
answer #1
·
answered by Renan S 5
·
0⤊
0⤋
non il faut dire que le nationalisme est un moteur efficace pour la patrie.
le nationalisme mérite d'etre montré, on aime sa patrie ou on ah onte de sa patrie!
je trouve que les francais ne sont pas assez nationalistes!( les américains le sont)
ce qui est par contre un cancer pour la patrie c'est l'ultra nationaliste comme les extremistes voir meme les faschistes, antisémites, ceux la ils font honte à la patrie!
2006-12-01 03:22:12
·
answer #2
·
answered by marc l 2
·
1⤊
0⤋
Le nationalisme n’est pas grave s’il reste raisonnable!
Si le but est de détruire, ceux qui ne sont pas comme nous c’est criminel d'accord!
Mais s’il consiste à sauver nos apparence devant les autres alors c’est salutaire!
L’humanité vient de nul part, elle c’est construite selon les lois du darwinisme, qui veut que les meilleurs par leurs forces, intelligences, beautés et autres caractéristique de leurs groupes les ont lancé sur le devant de la scène mondial.
Ainsi les européens se sont caractérisé par leur ingéniosité et ont supplanté tout les autres groupes de la terre! Je ne te dirais pas quel genre de groupe par ce que sa reste interdit pour des raison d’infériorité pour certain!
Mais la réalité est bien là ! Aujourd'hui encore la grande majorité des découvertes dans la médecine, l’électronique, ou dans n'importe quel science, ce fait à 90% en Europe et au U.S.A aussi, par des gens qui ont eux aussi en majorités des origines européenne. Ainsi que par chaque individu du monde extérieur civilisé et éduqué par nous, selon nos méthodes!
C'est pourquoi il faut protéger A TOUT PRIX notre identité Européenne et Française car sa disparition entraînerait avec elle tout le capital amassé par nos ancêtre et nous ramènerait très vite à l’age de pierre!
J’en ais la preuve tout les jour en regardant les actualités, partout dans le monde des peuples sous évolués se battent pour des bouts de terres cultivables, ou pour un puits pour du gibier, ou pour prendre la femmes d'un autre peuple ext. Par ce qu’ils ne sont pas capable de GERER les biens, qui sont entre leurs mains! De planter et de récolté, d‘engranger et de protéger! Et qu’il doivent ainsi continuellement piller ceux des autres!
Nous ne pourrons nous mêler à eux, sans nous rabaisser à leur médiocrité génétique!
S'ils nous envahissent nous sommes définitivement perdu pour toute l’humanité!
C’est pourquoi je t'invite à réfléchir sur le sens de “maladie infantile”Qui à mon avis est contagieuse!
Je ne suis pas d’extrême droite je suis pragmatique, et c’est pour cela que moi, je vote pour la préservation, de mes ORIGINES FRANCAISES lorsque je vote pour le front national. Le seul parti valable qui veut sauver l’humanité toute entière du chaos originel par des principes, évolués et vertueux; Qui ont étaient inventé par nos ancêtres et qui sont entre autres: La liberté, pas l‘esclavage! La fidélité, pas le viol compulsif! La justice, plus jamais la loi du plus fort.....
Tu est à même de pensé par toi-même maintenant! Alors fait le! Parce que l’histoire n’est pas encore écrite dans l’avenir. Elle reste à choisir par toi, pour toi, et par, et pour tout les autres! N’écoute pas! Ceux qui t’on endoctriné depuis ton plus jeune age, écoute ton intelligence, et tu seras sauvé, peut être pas pour ce monde qui est peut être malheureusement déjà perdu? Mais pour ton âme, qui y survivra, et qui sera juger régulièrement par son créateur, tout au long de l’éternité!
Pour Jonathan:
Désolé pour le sens ostentatoire de mes propos, le but n’est pas de me moquer ou d'insulté qui que se soit!
Toi et les tiens, en tant qu’être humain je vous aimes parfaitement!
Je n’est pas grandis dans un milieux particulièrement ostentatoire, j’observe simplement notre environnement commun, à tous. Comme tout un chacun peut le faire!
Je sais que d'autres peuples hormis les Européens, ont développé à un moment de leurs l'histoires, une technicité de pointe.
Mais nous!
Même, si l’on en parlent moins, on a depuis beaucoup plus longtemps, et aussi beaucoup plus souvent que le reste du monde eu cette faculté de technicité!
Si on en parle pas beaucoup, c’est aussi que nous avons était des peules pacifiques, cultivateur et travailleur sans trop de problèmes avec les autres! Qui n‘avons pas inscrit toutes nos découvertes dans le petit Larousse illustré d’il y a -10 000 ans! Evidement! lol
Ce n’est pas comme les vôtres, qui font quelques progrès ponctuels, puis détruise tout, en se battant comme des chiens! C’est encore le cas aujourd‘hui, partout ailleurs dans le monde et depuis toujours, regarde les infos s‘il te plait?
Bien sûr, il y a des imbéciles isolé en France et en Europe qui sont près à croient n’importe quoi!
Que l’ont est tous pareilles? ou qu’il faut détruire ceux qui ne sont pas comme nous dans le monde? Mais sa reste une ABERATION de la nature!
A l'école on voulais déjà me faire croire que les filles et les garçons étais pareil! lol
Quand à la nationalité aujourd’hui c’est du pipo! Elle ne repose plus sur aucun fondement logique, de différences ou de ressemblances!
Par exemple: je ne suis pas ivoirien, je n’en ais aucune particularité physique et psychique, c’est comme ça! Dommage, mais c’est comme ça! Et c’est tout!
2006-11-27 08:45:34
·
answer #3
·
answered by liberté-fidélité-justice 3
·
1⤊
0⤋
petit joueur de bilboquet....
comment veux tu lancer une idée de départ sur une idée aussi conne
2006-11-27 07:49:02
·
answer #4
·
answered by Jeff de Bruges 4
·
1⤊
1⤋
fais gaffe c'est contagieux !
2006-11-27 07:42:40
·
answer #5
·
answered by mellechenille 2
·
0⤊
0⤋
Rien je pense rien même leurs souhaite rien!
2006-11-27 07:40:43
·
answer #6
·
answered by STANIS 7
·
1⤊
1⤋
liberté-f... Je salue l'effort car j'imagine combien tu as du t'épuiser pour essayer de te montrer intelligent.
D'un autre côté, je ne résiste pas à l'envie de te faire remarquer que si l'intelligence était tributaire d'une origine racial, ethnique ou d'un lieu géographique, ta brillante démonstration aurait ne fusse que pris soin de ne pas étaler de façon aussi ostentatoire le degré de ton imbécillité. Mais il se pourrait aussi que ce ne soit pas de ta faute: c'est sûrement l'environnement dans lequel t'as évolué.
Au fait sais-tu comment on appel l'aptitude a compiler les informations de son environnement, a les relier pour essayer d'en dégager un sens? L'intelligence!
Si tu relis le paragraphe précèdent, tu comprendra peut-être l'allusion...
Mais pardon, j'oubliais: tu es complètement idiot et manifestement inculte. tu saurais ne fusse qu'un d'un point de vue scientifique, je veux dire génétique (remonte de deux paragraphe pour saisir le constat implicite que je m'apprête à faire. indice: le mot scientifique), il n'y a pas de race!
Et puis s'il t'ai arriver dans ta vie d'ouvrir des manuelles d'histoire ( le contraire serait une insulte de ta part à cet instruction dont t'es si fière), tu saurais que d'autres peuples hormis les européens, ont développe à un moment de l'histoire, une technicité de pointe. Et simplement ce fait selon la logique de ta démonstration suffit pour deduire que cela ne suffit pas pour dire d'un peuple, qu'elle est tributaire de l'intelligence (t'arrive à suivre?).
Pardon, je confesse m'être mis à ton niveau sur le dernier paragraphe: j'ai relié le fait d'être européen à une couleur de peau, enfin race pour me faire comprendre de toi.
Si tu arrives à saisir la subtilité de la dernière remarque, alors tu comprendras aussi que la nationalité en France est une question juridique. Voilà pourquoi on devient Français comme on peut aussi perdre sa nationalité.
Nationalité, enfin nous y sommes.
Est- ce que le nationalisme est une maladie infantile? je ne pourrais pas te le dire. Mais je sais que c'est un besoin naturel de se regrouper entre semblable mais aussi parce que l'on se ressemble entre semblable que forcement, on n'exclue d'autres.
C'est un fait inhérent à la nature humaine. Le nationalisme est à mettre au crédit de ce fait.
il n'est, à priori, pas quelque chose de négatif. On se ressemble alors autour d'un idéal pour élever au plus haut point la nation, dans notre cas l'idéal de liberté-éagalité-fraternité pour tous. Être nationaliste, c'est effectivement être fier de son identité mais l'identité dont il est question ici n'est pas d'ordre ethnique, communautaire ou même religieuse. Voilà pourquoi, l'extrême droite est dangereuse car elle nourrit la confusion et en joue.
Liberté-f:
Puisque tu m'as répondu, je vais aussi le faire par courtoisie.
Que tu penses être supérieur aux miens, comme tu le dis, à cause de tes origines, ta couleur de peau? Désolé de te décevoir mais ça ne m'empêche pas du tout de dormir. Je m'en fou royalement!
Ce ne sont pas tes fantasmes à deux balles qui donneront de la hauteur à ta vie puisque manifestement t'en a besoin. Déjà, commence par assumer tes opinions (Facho) au lieu de te cacher derrière un hypothétique pragmatisme.
T'es juste con et je te plains.
P.s: ce n'est pas une insulte, juste un constat!
2006-11-27 10:14:36
·
answer #7
·
answered by jonathan 2
·
0⤊
1⤋
Je pense que l'opposé c'est mieux
Vive donc le mondialisme , la mondialisation , à bas les frontières ! vive la libre circulation des hommes !
Ouvrons nos frontières aux chinois , indous , africains qui meurent de faim dans leur pays et offrons leur l'hospitalité débonaire qui nous caractérise .
Faisons ces actes individuellement pour que , par sa généralisation les pouvoirs publics acceptent ... d'ailleurs il n'y a plus de pouvoir public ....
Vive l'anarchie !
2006-11-27 07:42:37
·
answer #8
·
answered by Yanne 3
·
0⤊
5⤋