L'homosexualité est tout simplement naturelle.
Nous avons aujourd'hui recensé des centaines d'espèces animales qui pratiquent l'homosexualité. Voilà qui tord le cou à tous ceux qui prétendaient que c'était "contre nature"
De tout temps, l'homosexualité a été pratiquée. cette pratique ancestrale n'a jamais boulversé l'ordre du monde.
Malheureusement, aujourd'hui, les idées tenaces des préceptes judéo chrétien, imposés par l'inquisition meutrière influent toujours, pour ne pas dire pourrissent les esprits sur ce sujet.
Tu as d'ailleurs eu une réponse trés biblique venant sans doute d'un témoin de Jéhovah décelable par son interprétation et son orientation sectaire.
Ce que ne t'a pas dit cette personne, c'est que dans la même bible, il est fait mention du roi David et de son ami Jonathan, tous deux ayant l'approbation de Dieu à en croire les écritures. Or David déclare : " Jonathan, ton amour était pour moi, plus précieux que celui des femmes". Cette déclaration ne laissent aucun doute.
D'autre part, cette même personne parle de Sodome et Ghomorre mais oublie de préciser que ces villes n'ont pas été détruites pour leur homosexualité mais parce qu'elles voulaient imposer cette pratique au soit disant envoyés de Dieu.
Pour conclure, ni inné, ni perversion, ni maladie, l'homosexualité est tout simplement naturelle.
On pense qu'il est naturel d'aimer le chocolat parce que la plupart des gens apprécie. Pourtant certains n'aiment pas le chocolat.
Pour l'homosexualité, c'est pareil, on peut aimer ou non, mais c'est naturel. Si non, que penser de ces plus de 300 espèces d'animaux qui la pratiquent comme je l'ai dit en debut de commentaire ?
Seraient ils pervertis ? Par qui alors ? Recevront ils un châtiment divin ?
2006-11-27 06:53:29
·
answer #1
·
answered by arc_martinique 5
·
1⤊
3⤋
elle nait pas ,on l est ou pas ,c est comme ca
2006-11-27 05:14:46
·
answer #2
·
answered by MARIE 2
·
2⤊
0⤋
De la propre nature humaine!!
2006-11-27 05:18:36
·
answer #3
·
answered by Reyel 4
·
1⤊
0⤋
décadons, décadons!!! (c'est bon, et en plus, ça emmerde les cons... que du bonheur!) on va partouzer dans faith/spi? :-D ------- feuquingue mode d'emploi : d'abord, le sexe, c'est sale entre un homme et une femme ; alors entre deux personnes du même sexe, c'est immonde! il faut copuler pieusement, au 14ème jour du cycle de madame. Monsieur baissera son pantalon de pyjjama, Madame relèvera sa chemise de nuit jusqu'aux hanches ; Monsieur introduira son pénis dans le vagin de l. a. dame ; il devra faire une 15aine d'aller et retour avant de répandre sa semence dans le réceptacle de Madame... Bien évidemment, afin que cet acte charnel, et somme toute dégueulasse, soit sprirituellement transcendé, il sera bon que ni l'un ni l'autre n'en retire un quelconque plaisir. Si madame pouvait réciter des verset ou des psaumes de son bouquin sacré, ça rendrait l'acte plus hygiénique (ta mère) et plus perfect d'un element de vue religieux. Il n'est pas inutile de faire une ptite prière avant et après.
2016-12-10 17:05:58
·
answer #4
·
answered by gagliano 4
·
0⤊
0⤋
On est libre de faire tout ce qu'on veut, on appelle ça, le libre arbitre, donnez par Dieu, car le mal était déjà entrée dans le monde par la désobeissance de l'homme; qui fut l'homosexualité de EVE qui a entrainé son époux. Aujourd'hui encore , l' ennemi juré de Dieu vivant utilise toujours cette même arme redoutable pour ne pas mourir seul. Dieu le créateur de toutes choses a horaire de ça, allez simplement dans sa parole. car ce que Dieu a interdit de faire , ne le faite pas car il y a des conséquences. 1 corinthiens 6:9. et 1 Timothée 1: 8,9,10. et Romains 1; 18 jusqu' à 32. lorsqu'on dit qu'on aime Dieu , on doit obeïr à sa parole, sinon fait les oeuvres de so ennemi qui fait toujours le contraire de la volonté de Dieu, car il est le maître de la contrefaçon. Croyez simplement à la vrai parole de Dieu pour avoir la puissance de Dieu, sinon vous êtes de l'autre côté.
2015-10-07 06:10:47
·
answer #5
·
answered by Lavéritélibère 6
·
0⤊
0⤋
a mon sens les vrai homosexuels le sont de naissance, la culture chrétienne et bien pensante en a fait un genre de peste qui heureusement de nos jours n'est plus punie par la loi, maintenant il y a des homos par snobisme parce que c'est fun mais bon tout le monde n'est pas malin...
2006-11-27 05:19:20
·
answer #6
·
answered by mantasamour 1
·
0⤊
0⤋
du ventre de sa mére!!!!!!!!!!
2006-11-27 05:15:08
·
answer #7
·
answered by katie 1
·
0⤊
0⤋
Des recherches nombreuses n'ont jamais rien donné.
Certains pensent que c'est l'environnement sociologique, d'autres une détermination au moment de la puberté, grand moment de changements psychologiques et hormonaux, d'autres encore pensent qu'il s'agit d'un problème génétique...
Bref, on en sait rien et, après tout, on s'en fout.
Concentrons-nous sur les recherches contre le cancer et autres maladies, vous savez, celles qui tuent...
2006-11-27 05:20:24
·
answer #8
·
answered by Lawdave 3
·
0⤊
1⤋
non l'homosexualité n'est pas inée, on le devient.
cet une maladie appeller nevrose... y'a plusieurs facteurs qui nous font devenir homo.
ex: fréquentés des homo, ou quand un père est trop macho, le fils veut rebellé sa mère et inconscient il le devient.
à savoir qu'une névrose, pareil n'est pas inée, elle n'est pas héréditaire, mais elle est contagieuse.
2006-11-27 06:26:07
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
1⤊
3⤋
elle naît du "pas de bol"...
2006-11-27 05:18:02
·
answer #10
·
answered by chamois d'or 5
·
0⤊
2⤋