Depuis plus de 5 mois elle m’a trompé avec quelqu’un d’autre et un dinée à deux mon fait décidé qu’elle doit payer pour ce qu’elle a fait. Alors je joue de « théâtre » Des belles paroles qui touche au fond de cœur des sorties en amoureux, etc... J’ai délimité le terrain miné et depuis ce jour la j’ai suis devenu un « bon à faire de male » et j’arrêt pas. N’importe quelle critique, souvenir, fausse manœuvré, retard au RDV, en ce qu’elle fait pour moi (nous) ET SI je considère que ce n’est pas bien mes réflexions tomberont sur sa gueule sèche et dure à avaler. Dans un mois elle déménage et l’appartement dans quel on a vécu resterais vide. J’espère quand même (car depuis quelque temps j’ai arrêté un peux mes critiques) car j’avoue je l’aime quand même, même si elle me fait chié....
2006-11-27
03:10:30
·
9 réponses
·
demandé par
Virgil
2
dans
Amour et relations
➔ Amour et relations - Divers
.....Je ne sais pas si je veux la reconquérir au la foutre d’hors car l’appartement est a mon nom maintenant et elle ne le sait pas ou si je veux lui pardonner pour de vrais sans aucun rancune le fait de m’avoir trompé et foutu de ma gueule. Donc me voici a deux pas de faire quelque chose que va nous marquer le restant de nos jours et j’ai besoin de soutien. Je veux savoir si je dois répondre le male par le male car a cause de fait que je l’aime encore j’ai des doutes. Les apparences montre que seulement l’appartement et le cul nous lie en ce moments mais au fond de nous les sentiments brouilles et je le sens....
2006-11-27
03:10:47 ·
update #1
passe ton chemin
2006-11-27 03:13:17
·
answer #1
·
answered by baraQda 7
·
1⤊
0⤋
la vengeance n'est pas une solution et tu ne trouveras pas la paix de l'esprit avec ça...
demande toi plutot si tu souhaites qu'elle partage ta vie...
si non quitte la
et si oui parle avec elle pour essayer de comprendre et repartir sur de meilleurs bases...
2006-11-27 03:26:40
·
answer #2
·
answered by eveangelina 2
·
1⤊
0⤋
pa besoin de vengance dit lui ske tu pense é pass ton chemin,la tu devien limite hypocrite avec elle!!!!
2006-11-27 03:25:59
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
au fond tu sais pas vraiment ce que tu veux...pose toi juste la question de savoir si tu l'aimes ou pas . Les faux pas cà peut arriver dans la vie cà aurai pu être toi pardonne lui une bonne fois pour toute ou quitte la. LUI rappeller tout le temps ce qu'elle a fait c'est pas une bonne solution!
2006-11-27 03:24:17
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
La vengeance n'est pas la solution. Ce que je vais te dire va probablement t'énerver au plus haut point mais il n'y a pas d'autres solutions:
-soit tu décides de pardonner et alors tu prends sur toi et vous reconstruisez à deux. Ca prendra du temps, je sais de quoi je parle, mais ca marche.
-soit tu te rends compte que pardonner est au dessus de tes forces et tu la jettes comme une merde de l'appart un jour de semaine (maigre consolation).
Bon courage en tout cas et esaie de garder les idées claires !
2006-11-27 03:18:54
·
answer #5
·
answered by Pauline 4
·
1⤊
0⤋
Ben le mieux c'est de la quitter car là au lieu de continuer à l'aimer malgré ses erreurs tu apprends à la détester et tu te feras plus de mal qu'à elle. Quittez vous là dessus car ça pourrait aller trop loin et ça pourrait devenir malsain
2006-11-27 03:17:11
·
answer #6
·
answered by nalhia + anguille66 = Gabriel 6
·
1⤊
0⤋
je confonds l. a. défense de mes droits avec le droit à l. a. vengeance. Or l. a. vengeance est-elle une composante légitime de l. a. défense des droits ? Surement pas ! automobile si le fait de défendre ses droits est noble automobile cela permet de préserver sa dignité tout en faisant preuve de braveness (il est toujours plus facile de rester passif face à l’adversité), l. a. vengeance elle, relève de l. a. bassesse automobile ce sentiment nous pousse à commettre des actes qui nous ramènent au niveau de notre agresseur, voire même plus bas encore. En effet, si l’on résonne en termes de droits et devoirs humains, est-il légitime, sous prétexte de faire régner l. a. justice, de se comporter avec notre agresseur de l. a. même manière qu’il s’est comporté avec nous-même ? Non, selon moi, le comportement juste serait de chercher à se défendre du mieux available, par tous les moyens, juridiques s’il le faut, mais de ne pas chercher à se venger en rendant l. a. monnaie de l. a. pièce à notre agresseur. salut .
2016-12-17 17:05:11
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
bah elle t en a fait sa fait 2 fois que tu fais des discours sur elle. ecoute au moin ce qu'il est sur c'est que tu l'aimes mais elle, elle penche pour le côté obscur a ce que je vois. Aussi sache que arés tout ce que je lis tu nous en a dit plein sur tes sentiments mais sur les sien?
2006-11-27 03:30:45
·
answer #8
·
answered by lisa 2
·
0⤊
1⤋
Trop nul la vengeance !! Et c'est un plat qui se mange froid mais vu la situation voit s'il est chaud ou froid ....
2006-11-27 03:14:01
·
answer #9
·
answered by Fée de la Mer 3
·
0⤊
1⤋