Pourquoi si SARKOZI dit un truc racistes ou li faut virer les étranger beaucoup de personne sont d'accord alors que si LEPEN dit la même chose y en as qui le traite de malade mental etc etc. Soyez objectif merci.
PS : je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre mais c'est drôle quand même, a même idée même raisonnement non?
2006-11-27
02:34:42
·
22 réponses
·
demandé par
Fab
4
dans
Politique et gouvernement
➔ Élections
Quand je lis ce qui me fait le plus rire c'est les gens qui disent sarko il veut juste stopper l'immigration (n'oublions pas que cet été il as jouer au loto avec les sans papier je sais plus combien on eu les papiers et puis stop) et les mêmes qui disent lepen il aimes pas la couleur. Bizarre je vois pas trop de différence. Donc en gros vous preferez qu'on vous endorme avec des choses plus gentil a votre goût que franchement pour mieux absorber le trucs?
Je rappel que moi je ne voterais pas ni pour l'un ni pour l'autre mais faut arreté de se voilé la face quand même. Parc eque si on aimes pas l'un automatiquement on aimes pas l'autres enfin je pense.
2006-11-27
02:55:48 ·
update #1
je me pose moi même la question, merci de l'avoir fait pour moi!
c'est une énigme pour moi de voir à quel point les gens peuvent être aveuglés par l'étiquette que se collent sur le dos les candidats. évidemment, de prime abord, ump ça fait plus respectable que fn, mais à y regarder de plus près.....
2006-11-27 02:38:35
·
answer #1
·
answered by ? 3
·
5⤊
3⤋
parce que la plupart des gens sont des faux cul ! ils ne disent pas ce qu'ils pensent réellement et que la plupart d'entre eux sont racistes, mais ce n'est pas politiquement correct que de le dire !
d'ailleurs, monsieur freche, politique de gauche énonce des théories similaires à celles de certains frontistes, et paradoxalement le ps ne l'exclue pas ! étrange non ? peut etre parce que monsieur freche est la soupape de la gauche ? qu'en pensez vous ?
quant à nicolas sarkozy, il dit enfin ce que les gens qui en ont marre des racailles veulent entendre et surtout disent !
c'est quand meme bizarre que tout le monde actuellement parle de racisme et qu'il y a autant de violence un peu partout, ça ne vous interpelle pas ?
2006-11-27 10:55:06
·
answer #2
·
answered by mellechenille 2
·
3⤊
0⤋
Dès que l'on parle d'immigration selon toi ça sera toujours du racisme... cette façon de pensée c'est du terrorisme intellectuel !
N'en parlons plus laissons tout les miséreux du monde débarquer chez nous... je suis sur que c'est la bonne solution !!!
2006-11-27 10:36:33
·
answer #3
·
answered by ptitmimi 2
·
5⤊
2⤋
Si t'avais la recette du coca, t'en vendrait aussi...
Traduction, Sarko se sert des arguments de le Pen pour attirer les partisans du FN à l'UMP...
Des deux, seulement un dit la vérité...
2006-11-27 10:46:41
·
answer #4
·
answered by Veyron le chevalier reculotté 4
·
3⤊
1⤋
Sarkozy n'a jamais dit qu'il fallait virer les étrangers, il est pour qu'on limite l'immigration et qu'elle se fasse dans de bonnes conditions (ne pas aller mourir dans les incendies des squats, etc ... ) Je ne dis pas que je suis d'accord avec ses méthodes, mais il faut trouver une solution à cette misère des sans-papier.
Le Pen a des idées bien plus graves, comme reserver les emplois aux français de souche, supprimer les allocations familiales des étrangers, donner des primes à la naissance d'enfants français, et j'en passe ..
Je pense que faire cet amalgame, comme tu le fais là, rend service à Le Pen, parce que ça le banalise ...
ça n'a strictement rien à voir avec une politique de l'immigration que même un candidat de gauche devra forcément aborder, parce qu'il est clair qu'il y a un problème à résoudre.
2006-11-27 10:39:04
·
answer #5
·
answered by Perseph'one 7
·
4⤊
2⤋
Tout simplement parce que les merdias savent l'ampleur qu'est en train de prendre le FN auprès des electeurs. Et ils croient qu'en mettant Sarkozy sur un pied d'estale les français voteront pour lui plutot que pour Le Pen. A mon avis ils se plantent lamentablement et sont en train de rendre Le Pen sympathique malgré eux.
On s'oriente donc vers un second tour Le Pen vs Lady nunuche.
Et le plus cocasse c'est qu'un sondage paru uniquement en Belgique donne dans ce cas de figure Le Pen vainqueur avec 55% des voix
2006-11-27 10:53:32
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
Pour la plupart des gauchistes lobotomisés présents sur ce site, la phrase suivante est un dogme inébranlable:
SARKOZY = LE PEN= RACISTE = FASCHISTE
Pour ma part, je ne partage pas du tout cet avis qui n'est rien d'autre qu'un ensemble de raccourcis grotesques et d'amalgammes minables produits par des journalistes et des philosophes intellos et anciens soixante-huitards, habitant sur la rive gauche parisienne. Tout cela a été construit dans le but de diaboliser mr.Le Pen (ils ont réussi) puis mr Sarkozy (il essaient)
Beaucoup de gens gobent ce qui est raconté parce qu'ils n'ont plus aucun esprit critique (leurs neurones sont partis en regardant la Star Academy ou l'Ile de la Tentation!)
2006-11-27 10:45:55
·
answer #7
·
answered by ACANTHASTER 7
·
4⤊
3⤋
Oui tu a bien raison, bonne question ! c vrai qu'il n'y a rien a comprendre !! Mais je pense que c parce que le Pen ils l'on trop salit et dit trop de sale trucs sur ses idées !!
2006-11-27 10:41:10
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
3⤊
2⤋
Parce que Lepen trimballe derrière lui une réputation que n'a pas Sarkozy.
Mais juste pour info, les gens qui sont d'accord avec Sarkozy sur ce sujet, le sont aussi avec Lepen. C'est juste les médias qui nous font croire que Lepen est oublié. (Et franchement de voir qu'au contraire, il ne l'est pas (oublié) ça fait vachement peur.)
Fils de France...c'est l'heure de la résistance, Franchement, y'en a qui doivent se retourner dans leur tombes, les autres, dans leur lits.
2006-11-27 10:38:40
·
answer #9
·
answered by Psykédélice 2
·
3⤊
2⤋
parce que le pen on connait ses idées et son "franc parler" et que sarko lui se cache derrière du politiquement correct pour faire passer les mêmes idées ...
les deux sont a mettre dans le même sac !
2006-11-27 11:27:14
·
answer #10
·
answered by Laet 4
·
1⤊
1⤋