English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

précision: me parlé pas de drogue(c le fond de commerce des boite de nuit)
me dites pas que se n'est pas de la music(chaque art a ses adepte)
me parler pas d'insécurité(apres des milliers d'evenement tres peu d'incident mineur resencé incomparable avec les boites de nuits
me parler pas du non respect du lieu(souvent avec accord du proprio et ramassage a la fin de l'evenement du désordre par les raveur

2006-11-26 23:16:25 · 7 réponses · demandé par ccedrix freeright 4 dans Musique, ciné, tv, loisirs Musique

7 réponses

Tu argumentes si bien "Tes réponses" que je ne vois pas l'intéret de ta question. Si tu veux te défoncer , t'éclater pas de problème c'est ta vie, celle des autres on s'en fou!!!!!

2006-11-26 23:36:56 · answer #1 · answered by capdeboy 3 · 0 1

moi j'en ai fait de 18 à 23 ans et j'ai toujours aimer mais ensuite j'ai pris conscience de la drogue et de la musique las bas!le probleme des free party c'est que les dj se droguent et n'arrive plus à passer le bon beat pour planer sans prendre de drogues et à la fin c'est un peu trop rapide ton rythme cardiaque!et ils insistent trop sur l'ambiance dark!et de plus les gens qui font la grimace en se tordant la machoire et en gueulant pour exterioriser la tension provoquée par toutes les merdes absorbées durant la nuit,c'est pas tres beau à voir! y'a de l'abus et des profiteurs de cet abus ! il y a des jeunes sans experiences qui ne se rendent pas compte et que l'on retrouve mort ou à l'hopital! et le pire n'est pas en france! j'ai fait des raves en angleterre et c'est 20 fois plus gloque!tu vois des gamins de 7 ans qui en font 30!tellement amochés par les droguent que leurs parents prenaient déja avant dde les concevoir.....et ces gosses là sont de vrais petits experts du pick poket et du mix deriere les platines...c'est franchement horible de voir ça je t'assure!

2006-11-27 07:41:39 · answer #2 · answered by Flame 4 · 2 0

en somme rien, tu as raison, il y a eu pire a Woodstock , c'est qu'il y a de nombreux accidents de la route sur le retour, ils faudrait loger sous tente sur place!

2006-11-27 07:29:40 · answer #3 · answered by bijou 6 · 2 0

moi rien tant que c est en campagne et que tous les points que tu abordes sont respectés mais moi je n y vais pas c est pas mon trip mais chacun fait ce qu il veut

2006-11-27 07:28:40 · answer #4 · answered by julie d 5 · 2 0

chui d'accord sur presque tous les points...

2 pas ok : la drogue et le terrain...

La drogue... y'a pas énormément de gens qui tapent rien en free !!! Vous allez pas dire le contraire non ?!

J'en ai été écoeurée parce que justement, quand tu prends rien (juste de la beuh et de l'alcool), voir les gens en descente, dans de trop sales états... c'est pas beau à voir... !!

Et des frees sauvages sans accords de quiconque, c'est la majorité de celles que j'ai faites ?!

2006-11-27 07:21:30 · answer #5 · answered by Anonymous · 2 0

Moi j'aime bien...ceux qui n'aiment pas n'ont qu'à pas y aller c'est tout !

2006-11-27 07:18:50 · answer #6 · answered by le cri (ex Nikko) 7 · 2 0

Avant de parler des points négatifs des raves ( c'est la question après tout ), je voudrais juste rappeller pourquoi elles existent.

- Peu de lieux a disposition des jeunes pour faire la fête.
- Les prix et les restrictions qui existent dans le milieu de la nuit "légal".
- Les difficultés faitent aux organisateurs proffessionnels, pour organiser leurs évenements, par les autorités. (Entre les diverses autorisations à obtenir les taxes et droits d'auteur à payer, organiser légalement est un parcours du combattant)

Sinon je crois que le principale reproche que l'on peut faire c'est que selon les organisateurs l'encadrement et la sécurité varient du très bien au réellement catastrophique.
De plus en cas d'accident ou d'incident il n'y a pas d'assurance qui couvre les éventuelles conséquences.

2006-11-27 08:34:26 · answer #7 · answered by David 2 · 1 1

fedest.com, questions and answers