English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Tout le monde dénonce les dégâts éventuels que Le Pen causerait au pays...
Mais dites-moi lesquels!
Reflechissez un peut et soyez plus explicite!

2006-11-26 21:52:32 · 16 réponses · demandé par philippec 1 dans Politique et gouvernement Gouvernement

16 réponses

Faut arreter de délirer !!! Le Pen c'est simplement le reprèsentant d'une droite musclèe à la Reagan. On est libre de ne pas aimer mais cessons un peu de carricaturer. Des gens plus à droite que lui ont pris le pouvoir aux Etats-Unis, en Russie, en Pologne...Que je sache ces pays ne sont pas aux bans des nations mêmes si ils sont très critiquès. Quant aux "non blancs virès" il suffit simplement de rappeler que c'est le FN qui a présenté en premier des candidats issus de l'immigration...

2006-11-26 22:05:46 · answer #1 · answered by Claire H 2 · 8 2

La "real politik" ne s'embarrasse pas de scenario catastrophe... comme pour l'Autriche quand des gens de l'extrême droite sont entrés au gouvernement, on entendrait des récriminations d'usage pendant quelques temps, histoire de se donner bonne conscience puis tout reprendrait son cours. Sans doute d'autres pays vireraient vers leur droite nationale (Belgique, Pays-Bas...).
Il est intéressant de voir que les grandiloquents défenseurs de la démocratie nous promettent une révolution si Le Pen est élu... drôle de façon de respecter la démocratie.

2006-11-26 22:06:35 · answer #2 · answered by Doc 6 · 4 0

Oui , en attendant ce sont les dégats de l'UMPS qu'on constate , et c'est pas fini.

2006-11-26 22:01:50 · answer #3 · answered by Anonymous · 4 2

Tout est dit, Le Pen c'est la cata

2016-11-05 10:50:55 · answer #4 · answered by ? 1 · 1 0

Qu'on soit pour lui ou contre, en tous cas il faut le changement. Ca c'est certain et + que certain, c'est tout.
La gauche a suffisamment fait de dégâts comme çà. On était la 3ème puissance mondiale et aujourd'hui on est la 17ème à vous de juger !!!!!!

2006-11-29 20:32:47 · answer #5 · answered by Anonymous · 0 0

J'aime bien ta question, car quand tu vois les débilités dans les réponses des anti Le Pen, tu comprends que ces gogos ne font que répéter ce que les médias rabachent depuis des années, et ce que nos politiques à qui Le Pen commence à faire de l'ombre, racontent !
Tantot on nous dit y'aura des émeutes partout, faut pas voter pour lui .... c'est pas à nous à nous faire aux étrangers, c'est à eux de s'intégrer !
Tantot on nous dit de regarder les pays dirigés par l'extrème droite et on le saura .... T'as raison regarde l'allemagne avec Hitler....Ah non je me plante là, il était belle et bien à gauche ce mec, et non à l'extrème droite....
Tantot ce sera la guerre civile .... Mais qui va la déclencher, les gauchos qui auront eu la honte de s'être fait battre par Le Pen, ou nos idiots des banlieues qui crament tout depuis des années déjà.... On y est bientôt en guerre civile, et ce, que ce soit avec Ségo, Sarko ou Le Pen au pouvoir, on y échappera pas !
Tantot je lis que tout ce qui est bronzé sera reconduit à la frontière .... C'est où dans le programme ça ? je l'ai pas vu.... Eh les instruits, comment on s'y prend pour expulser quelqu'un né en france donc Français ???? Faut m'expliquer là !
Tantot on nous dit qu'il est intolérant avec tout ce qui n'a pas ses opinions.... Là, de la part de quelqu'un visiblement à gauche, c'est l'hôpital qui se fout de l'infirmerie.

En conclusion, ta question a eu le mérite de me conforter dans mes opinions, c'est à dire que la plupart de ces imbéciles ne sont bons qu'à répéter les conneries qu'on raconte dans la presse, sans avoir eu l'intelligence de confronter ces débilités au programme du FN.... Vous n'avez juste qu'à faire cette démarche, à comparer ce qu'il dit et ce qu'il se passe actuellement sur notre territoire pour comprendre que vous êtes des moutons dénués de réflexion et d'analyse, et que jusqu'à maintenant, vous n'avez fait qu'une chose, c'est apporter votre contribution au déclin de notre pays !

2006-11-27 07:21:07 · answer #6 · answered by Rick73 4 · 1 1

a cest fou toutes les connerie que racontent les gens lepen na jamais dit de fermer les frontieres et il na jamais quil virer toute les personnes "non blanche" cest du nimporte quoi on peut pas virer comme faut pas delirer,et les noir qui sont au fn alors?????il a jamais dit sa maisseulement les clandestins

2006-11-27 04:31:34 · answer #7 · answered by Anonymous · 1 1

Il faut regarder la politique des pays où des représentants de l'extrême droite ont été élus. Nous aurons ainsi des exemples.

2006-11-26 22:04:39 · answer #8 · answered by Nadine P 7 · 0 0

La propagande est telle que l'on croit que le FN serait l'abomination de la désolation ... évidemment , au début on doute , et puis lorsqu'ils se renseignent ils s'aperçoivent du mensonge des médias et de la propagande capitaliste .

Les Français commencent à comprendre combien ils ont été manipulés , et ils le feront savoir sous peu .

Ceci dit , et vous pourrez le voir dans les réponses qui vous seront fournies , il existe encore des personnes crédules qui croient encore la propagande officielle .

Il faut expliquer, calmement , ne pas répondre à la haine provocatrice de ces individus qui refoulent leur propre racisme et se défoulent sur le FN ...

Je ne suis pas militant du FN , Je me sens proche des anarchiste que je me sens être depuis quarante ans .... c'est dire... j'ai milité chez les verts et ai été candidat sur leurs listes et suis maintenant convaincu que Le Pen du moins ,(le FN c'est moins sûr) est la réponse à donner aux prochaines élections .

Le Pen n'est pas une fin en soi , c'est un début et c'est à partir de cette élection que nous partirons en tant que citoyens . J'en suis convaincu et je se sens profondément du peuple et ma vision du Monde est "de gauche" comme on dit mais vraiment de gauche pas partisan des guignols candidats au pouvoir .

2006-11-26 23:37:30 · answer #9 · answered by Yanne 3 · 0 1

il y aurait une guerre civile

2006-11-26 22:27:37 · answer #10 · answered by Alice B 2 · 0 3

fedest.com, questions and answers