Camarade,
Je vais te raconter une histoire qui m'est arrivée ce Week-end :
Dimanche 26, 11H14 : Merde, j'ai plus de bières au frais. C'est fou comme je l'ai liquidé vite ce pack... Mon ventre me fait mal, je me sens pas bien dans ma peau. Va prendre l'air Bob, t'es palo.
Je descends mon macadam en pente, putain mes pieds c'est du clafouti. Je glisse et j'me casse la gueule par terre. T'aurais pas du sortir Bob, t'es moche à voir.
Meme jour, 14H37 : Je gare ma caisse près du bois. Je vais aller me ressourcer près des arbres. Mon sac à dos rempli de bières me lacère les épaules. J'arrive plus à marcher. Pourquoi tu m'as quitté ma môme ? Je t'attendrai tu sais ...
Même jour, 16H19 : Ca y'est. J'ai plus rien à boire. J'arrive pas à lever mes guiboles. Putain, je tremble de partout. J'crois que je me suis pisser dessus.
Même jour, 18H36 : J'commence à me les cailler dans ce bois. J'ai rien ramassé. C'est dégueulasse autour de moi. C'est quoi cette lumière qui me transperce le crâne ? Ha, des flics. J'suis cuit. Vont me demander mes papiers, pourquoi je suis là... Je vais encore finir en Gardav', avec mes potes du bitume. Mes collègues du trottoir. Mais c'est pas des flics ... Des barbus habillés en vert on dirait ... Des martiens ou quoi ... HAAA des écolos ! Fuyons, vite !
Le même jour, mais la nuit : V'la bientot 2 heures que ces écolos me prennent le chou. A gesticuler leurs grands bras comme ça, ils me font penser à des grands poulples. Y'en a un qui me prend par le colbac par ce que je lui riais au nez, il me dit d'un ton sérieux : "L'écologie est aussi et surtout un problème culturel, le respect de l'environnement passe par un grand nombre de changements comportementaux " . Je lui rote a la gueule a ce con héhé.. Dernier mot pour moi. Mais, ça, c'etait avant de savoir ce qui allait m'arriver ...
Même jour, mais alors là tard : Attaché à des piquets, les écolos étaient en train de danser autour de moi avec des capuches blanches . Ils me traitaient de "négro " . Je sais que je suis sale, mais je me soigne. " On va te brûler macaque " ... Mais c'est qui ces mecs ? J'entends un des barbus me crier : " Va-t-en, chétif insecte, excrément de la terre! " . Je suis mal barré ...
Même jour, bien plus tard : Je me reveille a poil. Nu comme un vers. J'ai froid. Ils sont où les cons ? Plus personne. Y'a un loup qui me rôde autour, j'ai peur qu'il me morde les couilles. On m'a toujours dit qu'il fallait hurler avec les loups, alors j'm'y mets. Il se barre le clébard. Tant mieux. Un écureuil arrive ... On est bien peu de choses face à ces bêtes là tu sais ... Il me fixe dans les yeux, tiens le regard... Il se met sur mes mains et me sectionne mes liens. Putain, un écureuil qui me sauve. On dit souvent que les écureuils amassent leur nourriture dans des cachettes qu'ensuite ils ne savent plus retrouver. Un tel oubli me semble lumineux et mystérieusement sage. Je lui file la dernière canette qu'il me reste. Tiens, c'est cadeau. Je t'aime mon pote. Il file ...
Le même jour : J'arrive a retourner chez moi, le cul en vrac et les bras en sang. Je repense a ma mome qui m'a largué. Je ne l'ai jamais aimé de toute façon. Elle peut crever. Mais pas la gueule ouverte: Elle a trop mauvaise haleine. Pourquoi t'es parti Gamine ...
FIN.
2006-11-27 01:16:10
·
answer #1
·
answered by Môssieur Coin Coin 2
·
2⤊
0⤋
le problème c'est pas de parler des problèmes d'environnement (qui sont réels) c'est plutôt les Verts ex babacools marxistes-trotsko-anar de 68 reconvertis en bobos du capitalisme bio.. (mais "pas d'éoliennes ca pollue le paysage" lol)
2006-11-26 22:47:59
·
answer #2
·
answered by pepito075 6
·
1⤊
0⤋
Nicolas Hulot est un pompier pyromane ! J'ai lu son "pacte pour l'écologie"... c'est un tissu d'ineptie ! son projet touchera en priorité les plus pauvres, avec des taxes insupportables et l'impossibilité à court docket terme d'accéder à des moyens de transport comme l. a. voiture et l'avion qui vont être de plus en plus réservés à une frange de l. a. inhabitants aisée... Il n'est jamais là pour lutter contre les OGM, contre les énormes privilèges douaniers des united states, contre ce nouveau contrat signé entre UE et united states pour augmenter de 25 % le trafic aérien entre les deux continents... là motus ! C'est curieux que tout d'un coup, il s'intéresse à Besancenot ! il doit se sentir bien seul pour en arriver là ! (je soutiens Besancenot).
2016-12-17 16:56:23
·
answer #3
·
answered by biedrzycki 3
·
0⤊
0⤋
Non. C'est pas rasant.
2006-11-26 21:56:08
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Rasant ???soporifique???? Mais dis-moi si un jour tu a l'intention d'avoir des enfants, le monde que tu veux leur laisser sera-t-il une dechetterie monumentale ou les gens sortent avec leur bouteille d'oxygene afin d'éviter de mourir sur place tellement l'air est pollué ou un monde ou il fait bon vivre avec des animaux vivants ( et pas empaillés dans un musée ou sur une vidéo), un air respirable sans assistance, un ciel bleu, une mer bleue sans plaque de petrol où tu peux te baigner, bref un monde propre et VIVABLE. Un monde invivable est un monde mort.
2006-11-26 21:39:18
·
answer #5
·
answered by sandrine_trinity 3
·
0⤊
0⤋
et ya même des jeunes encore imberbes contaminés
qui osent faire la leçon à leurs parents
qui a dit que l'école ne participait pas à l''éducation ?
vous allez voir que certains jeunes citoyens voteront pour le très médiatique Nicolas Hulot (qu'en demande pas tant) qui propose une vrai révolution
vous avez lu le programme ?
Heureusement qu'aucun politicien n'est pret à s'engager dans cette voie suicidaire politiquement car reconnaissez le
qui s'en proccupe véritablement de l'avenir de notre belle planette ?
2006-11-26 21:36:54
·
answer #6
·
answered by ? 3
·
0⤊
0⤋
non c'est toi qui est pénible !!!
2006-11-26 21:34:34
·
answer #7
·
answered by ninareb2003 2
·
0⤊
0⤋
J'ai remarque que beuacoup d'ecologistes sentent des pieds.
2006-11-26 21:31:39
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
l'écologie est un domaine trop important pour être confié aux seuls écolos car l'idéologie politique pervertit ce sujet qui contient la cléf pour l'humanité
2006-11-26 21:27:40
·
answer #9
·
answered by Noos071 6
·
0⤊
0⤋
Toi tu n'as pas l'esprit civique, c'est pôôô bieeeen... Continue comme ça et je te colle un abus, non mais!
Hulegu, tu ne t'en rends pas compte, mais l'écologie est la clé de notre avenir et de celui de nos enfants, et celui des enfants de nos enfants, etc. Tu ne sais donc pas qu'il faut laisser à nos descendants une planète aussi propre que nous aurions aimé la trouver?
Chaque fois que je vais chercher mes enfants à l'école, à 150 mètres de chez moi, ou que je vais chercher une simple baguette de pain, je prends toujours mon modeste X5 4.8iS BA afin que tout le monde puisse bien lire ce qu'il est écrit sur tous les autocollants que m'envoie la Fondation Ushuaïa et que je colle méthodiquement sur mon hayon arrière. Ces messages nous alertent sur le réchauffement climatique, les quantités faramineuses de déchets que nous produisons, et devrions tous trier! Il y va de l'avenir de notre planète! Cela a assez duré, cela ne peut plus continuer ainsi!
Pollueurs-payeurs! Pollueurs-payeurs! A bas les mâcheurs de chewing-gum! A bas les voitures! A bas les avions! Interdisons le transport de marchandises par les poids lourds!
Hulegu, plus sérieusement, quand on apprend que la seule production de strings en France dégage environ 120 millions de tonnes de CO², ne faut-il pas se remettre en question et faire changer cette foutue société de consommation?
Du coup je viens d'avoir une idée : tout comme on vient d'instaurer une "éco-taxe" sur les biens électroménagers, pourquoi n'en ferait-on pas autant pour les strings? Toutes les pollueuses-payeuses doivent mettre la main au porte-monnaie!
Si avec une idée comme ça Nicolas Hulot ne vient pas me faire le baise-main...
2006-11-26 22:21:58
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
0⤊
1⤋