tu veux réécrire l'histoire on dirait ?! Je comprends pas cette réaction systématique qui consiste à comparer des faits et à en déduire des conséquences fumeuses !
Un policier noir qui tu un raciste blanc pour proteger un juif..... forcément ca en fait chier certains.
Il a fait son boulot ni plus ni moins.
2006-11-26 20:17:57
·
answer #1
·
answered by Mkiss 4
·
3⤊
0⤋
Moi je trouve cela normal.
"Un des principes de la légitime défense est que la riposte doit être proportionnelle à l'attaque", d'accord mais quand je vois 100 furieux devant moi cherchant a avoir ma peau je trouve la risposte proportionnee.
Et la legitime defense te permet de te defendre si tu estimes que ta vie est en danger. Alors si 100 malheureux debiles se defoulent, je n'ai rien a redire.
Et tout ceci ne serait pas arrive si ses arrieres avaient un cerveau a la place d'un pois chiche. Pourquoi s'attaquer a un supporter qui n'a rien fait?
2006-11-27 03:10:54
·
answer #2
·
answered by kl55000 6
·
5⤊
0⤋
LE supporter , ou LES supporters ???
Le policier , qu'il soit black , blanc , beur , a fait son boulot !!
C'est tout ce que j'ai a dire !!
2006-11-27 03:08:22
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
5⤊
0⤋
Apparement tu souhaites comparer cet évènement aux émeutes dans les banlieues? Sache juste que durant ces émeutes il n y avait pas d'affrontement direct entre policiers et jeunes de banlieue (à moins que tu aies vu des jeunes se mettre sur ñla gueule non?). Ici il y avait poursuite donc si le policier ne se défendait pas c'est sûr qu'il y serait passé...Tu crois pas?
2006-11-27 03:22:56
·
answer #4
·
answered by Erasmus 3
·
4⤊
0⤋
ce n'est pas le supporter,mais les supporters enragés bourrés comme d'habitude,si la légitme défense est reconnue il n'y a pas à revenir dessus,
2006-11-27 03:13:30
·
answer #5
·
answered by joss randall 6
·
4⤊
0⤋
Juste pour déplorer ce commentaire stupide sur un policier blanc tuant un supporter d'origine etrangere etc.... Les fait sont clairs, qu'elle que soit les origines les pensées ou autre des protagoniste : des supporters usant de violence déjà c condamnable. Des supporters attaquant un supporter parce qu'il est juif (ils ont scandés des phrases anti-juive), puis s'attaquant au flic qui faisait son boulot (faut pas s'en plaindre heuresement que ca arrive) en voulant protéger le supporter. Les supporters ont aussi scandés des phrases raciste envers les noirs, parce que le flic l'etait. Ce meme flic a été frappé, par plusieurs personnes, à la tete et autre. Ca suffit maintenant toutes ces conneries: Un être humain, supporter de foot, se trouve attaqué par d'autres êtres humains violemment. Un autre être humain, agent de l'ordre public, a fait son boulot, malheuresement ca a été radical. Le mieux on est d'accord, c'est si il n'y avait pas eu de mort. Or la c'etait le flic ou le supporter, le flic ayant été violemment frappé et ils existent des témoins qui ont corraboré la version des faits annoncés... Et pour tout les autres la avec les commentaires raciste, On SE REVEILLE, on est tout des êtres humains et de la même race ! y'en a pas 50 de race humaine, y'en a qu'une seule, et on en fait tous partie. Alors arretons avec ca, il n'y pas de genes de violences ou de "branlitude". Et c'est pas en participant à cette "theorisation sterile" qu'on changera les chose, ce p***tain d'attrait à vouloir polémiquer sur tout. Voila ce qu'on fait en france aujourdh'ui de la "théorie", théorie , théorie et du débat inutile. Mettez vous a la place du policier, tu crois que c'est simple de tuer quelqu'un ? meme en legitime défense? et se voir incompris mélé à un débat médiatique et l'opinion publique qui juge ? L'opinion publique francaise n'est pas la justice. La justice tranchera, et c'est la seule habilitée à le faire. Je vais pas m'étendre, ca sert à rien, je vais pas changé le monde, ni votre vision sur les banlieues et la ruralité en général, ou le vrai probleme n'est pas la sécurité ou la délinquance du a l'immigration, mais l'existence d'une france à deux vitesses. Je suis simplement écoeuré de voir que "l'intelligence et l'intellect" dont se vantent les francais n'est qu'un joli mirage ... Laissez tomber, vous êtes désesperant ...
2006-11-27 03:45:24
·
answer #6
·
answered by lol l 3
·
4⤊
1⤋
le policier s'est défendu face à une racaille blanche cette fois-ci! comme je le disais, le mot "racaille" n'est pas attribué à une seule race mais à un ensemble de fouteurs de merde sans couleur.
2006-11-27 03:16:57
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
3⤊
0⤋
Etre poursuivi par une bande de tarés et en plus fachos, je précise que le flic en question est français d'origine antillaise et que la personne qu'il essayait de protéger était un supporter de l'équipe de Tel-Aviv ! Je vois pas pourquoi il aurait dû se laisser injurier et frapper par des abrutis fan du PSG, 100 mecs contre 2, excuse moi mais je vois pas ce qu'il y a d'équitable là-dedans ! encore une bande de lâches qui s'attaquent aux autres uniquement à plusieurs !
2006-11-27 04:14:52
·
answer #8
·
answered by Luci 5
·
2⤊
0⤋
la réponse de la légitime défense c'est qu'il aurait fallut 150 policiers à l'instant (t)et pas de mort.!
connaissant la bêtise humaine pour avoir officié comme arbitre de hand-ball pendant près de 30ans , la réaction de légitime défense me parait adapté à la situation
ALORS DANS CE SPORT POURQUOI TANT DE VIOLENCE.?????
et que dans les autres on y retrouve convivialité et parfois complicité
2006-11-27 03:34:22
·
answer #9
·
answered by claude 7627 2
·
2⤊
0⤋
il a bien fait de le tuer, car c'etait un lascard, ce type agressait un israelien, utilisons la violence contre la violence, ca ne sert a rien de discuter, pas la peine d'aller sur le plateau de Delarue pour en discuter.....
2006-11-27 03:13:14
·
answer #10
·
answered by Kingege 4
·
3⤊
1⤋