Selon les journaleux, le "gars abattu" proférait des injures antisémites, ce qui me semble un délit raciste. De une.
De deux, Sarkozy fait juste sa promo en parlant d'interdire les kops violents en tant que groupes et non pas les individus concernés. Boulogneboys, pas d'inquiétude, vous pourrez toujours aller claquer des sieg heils au parc; Tigris, vous allez pouvoir continuer à emmerder les péquenauds qui ne savent même pas ce qu'est un hools. De plus, les "interdits de stade", ça existe déjà en France, non? Et les violences commises l'ont été dans un fast-food et dans la rue, pas seulement dans les tribunes. Enfin, si les groupes ostentatoirement agressifs sont refoulés, ils reviendront en casual, vêtements normaux, déguisés en gars tranquilles et attendant la 2eme mi-temps pour sortir la matraque télescopique.
De trois, oui, c'était prévisible, et ça ne risque pas de changer tant qu'on exaltera le sentiment identitaire des supporters de foot. C'est comme pour tout, il y a des modérés, et des débiles qui croyant s'être trouvé une famille ( écoute les hymnes de supporters) s'imaginent devoir la défendre à la vie à la mort. Si ces cons là sont en plus alcoolo, racistes ou violents, ou les trois à la fois, alors tu ne peux que t'attendre à ce genre de merde dans l'avenir.
2006-11-26 03:11:03
·
answer #1
·
answered by Crack City Rocker 2
·
0⤊
0⤋
Nettement prévisible. Mais il aurait été bon de voir sa véritable nature avant de l'élire. vehicle cela se voyait très bien, surtout l'conceitedness. Certains n'ont rien vue. Maintenant tout le monde paie les pots cassés. Sinon, tu as tout dis.
2016-12-13 14:30:45
·
answer #2
·
answered by ? 4
·
0⤊
0⤋
Oui, c'est prévisible. Mais interdire de stade tous les fachos ne résoudra pas le problème. C'est ce qui a été fait en Angleterre et le problème a juste été déplacé, les hooligans anglais vont commettre leurs agressions en dehors des stades en hors de l'Angleterre. Si on veut vraiment que tout cela cesse, il faut reprendre l'éducation en main, mais ça ne se fera pas comme ça en quelques jours, il faudra du temps, beaucoup de temps.
2006-11-26 05:19:34
·
answer #3
·
answered by Mathieu 7
·
0⤊
0⤋
je suis d'accord avec toi . il faut prendre des sanctions très sévères sur ses sois disant supporters mais pour ce qui de jeudi il faut arrête d'accusé le policier il a même sauve une personne et après il a fallu qui se défendent devant une 100 abrutis . il faut plus filtre a la rentre des stades et que ça soi des flics qui fouille et non des gardiens qui font rentre des copains a eux . c'est très dangereux d'amener des enfants voir un match et je trouve ça très regrettable et je me demande quand il y aura un public comme dans le rugby.
2006-11-26 03:19:39
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Ça fait une paye que les "supporters" du PSG sévissent. Les pouvoirs publics ont sans doute négligé l'impact de la venue d'une équipe israélienne
puisque on les sait racistes et antisémites. Mais à part jouer à huis clos, option impossible dans une telle compétition, la solution n'est pas évidente.
Pour éloigner les forcenés, jouer les matchs à domicile dans un autre pays, s'il voulait bien accueillir ce "cadeau serait peut être la solution. Je verrais bien le PSG recevoir à Vilnius, Riga ou Minsk.
2006-11-26 03:02:00
·
answer #5
·
answered by AVOINE anti censure 6
·
0⤊
0⤋
Mes boules n'ont rien vu arrivé!
Manque de jus je pense?
2006-11-26 02:58:10
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
bien sur que c'etait prévisible!!! mais les supporters rapportent trop aux clubs de foot!! il faut remplir les tribunes et surtout les caisses!!! Déja que je trouve que le foot est con, (mais je respecte ceux l'aiment sans violence)...alors tu peux imaginer ce que je pense de cette histoire!!! un abruti de moins, c'est tj ça de gagner!
2006-11-26 02:57:41
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
étonnant que cela n'est pas arrivé avant, car depuis + de 10 ans que ces individus sont là
2006-11-26 02:54:18
·
answer #8
·
answered by Jean-Noël 4
·
0⤊
0⤋
Malheureusement si,cette tragedie etait previsible mais il me semble difficile d'interdire de stade tous ces fachos .Cependant les rg connaissent les supporters de "boulogne" et leur "pedigree",etant donnés qu'ils payent leur abonnement au stade,alors pourquoi ne les a t'on pas empeché de nuire depuis longtemps?
2006-11-26 02:54:40
·
answer #9
·
answered by tatanne 3
·
0⤊
1⤋
Ce ne sont pas des fachistes! D'ailleurs le gars abattu par le flic s'appelle Mounir! Ce n'est pas un prénom de fascistes!
Par contre, tu marques un point avec la consommation d'alcool, et voici la vrai question: doit-on interdire la vente d'alcool dans les stades?
2006-11-26 02:53:09
·
answer #10
·
answered by ? 4
·
0⤊
3⤋