English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

2006-11-25 23:52:23 · 13 réponses · demandé par khalid 1 dans Politique et gouvernement Politique et gouvernement - Divers

13 réponses

c'est comme le policier avec le PSG. Quand tu es entouré d'une meute de tarés sanguinaires qui veulent ta peau, tu te retournes et tu tires ....

2006-11-28 21:24:06 · answer #1 · answered by harry 7 · 1 2

parce que l'amérique qui se croit capable de gouverner le monde entier lui permet de tuer quand elle veut et ou elle veut c'est du jamais vu

2006-11-26 08:12:58 · answer #2 · answered by sarita 2 · 5 1

Parce qu'ils sont soutenus pas les Etats-Unis et personne n'ose s'y frotter. La France s'en prend plein la gueule quand elle ose parler, y a qu'à voir.

2006-11-26 08:01:31 · answer #3 · answered by regab57 2 · 5 3

le dieu americain lui a donne ce privilège

2006-11-26 08:00:38 · answer #4 · answered by mohsen a 3 · 4 2

Tout simplement parce que dans ce monde nouveau promis par Bush, le seul droit qui s'impose, c'est celui du plus fort. Il y a de raison fondamentale à l'impunité totale d'Israël :
-les sionistes ont su très bien instrumentaliser l'extermination des juifs d'Europe afin de maintenir les occidentaux dans un sentiment de culpabilité permanent qui rend la critique de ce que fait Israël très délicate (les sionistes font tout leur possible pour valider cette équation : juif = sioniste = Israël.)
-le monde occidental (et le monde arabo-musulman) seront de plus en plus contaminés par la thèse du « conflit des civilisations ». Cette idéologie, qui est à la base de la politique américaine actuelle, bien que complètement fausse a néanmoins séduit une partie des élites politiques européennes. Suivant ce principe, l'Occident est en guerre contre le monde arabo-musulman, alors l'allié tout naturel de l'Occident, c'est Israël.
Ces deux points donnent à Israël une très large marge de manoeuvre, si l'on met dans la balance le fait que les pays occidentaux ne se sont pas complètement détachés de leur mentalité colonialiste qui implique que la valeur de la vie d'un occidental n'est pas égale mais supérieure à la valeur de la vie d'un arabe, le fait de tuer des Palestiniens ou des Libanais n'est pas aussi important que la simple capture de soldats hébreux israéliens.
Il est à noter que l'industrie militaire israélienne exporte : les drônes israéliens (avions télécommandés sans pilote, utilisés pour l'observation ou pour l'assassinat) se vendent comme des petits pains en Occident. À noter aussi que des experts militaires ou policiers israéliens servent de conseiller aux Américains en Irak pour la guérilla urbaine, que des conseillers israéliens sont aussi venus à Paris pour apprendre aux Français à « mater » les Arabes. Cet été, au Liban ou à Gaza, les Israéliens ont utilisé et testé de nouveaux types d'armes (DIME par exemple). La Palestine et les Palestiniens sont devenus les cobayes d'expériences militaires. Pourquoi l'Occident empêcherait ces tests grandeur nature ? Pourquoi ne profiterait-il pas d'une expérience de la guerre, de la guérilla, du contrôle militaire et policier de population tirée de l'expérience des israéliens ?
Bienvenue dans un monde encore plus abject qu'auparavant...

Pour les personnes atteintes de sionisme au stade terminal je tiens à rappeler deux choses :
c'est un droit garanti par la charte des Nations unies, tout peuple occupé à le droit à la résistance. Deuxièmement, les palestiniens eux aussi ont le droit de se défendre, de même que les Libanais. Vivement le jour où Israël paiera le prix du sang répandu ! Et vivement le jour où la France aura des représentants qui représentent vraiment la population de ce pays ! Ce jour là, une bonne partie d'entre eux vous ferez une attaque ! Après tout je ne peux vous en vouloir, vous ignorez tout du conflit au Proche-Orient, vous n'avez que TF1 pour vous remplir le crâne...

2006-11-26 09:59:55 · answer #5 · answered by Anonymous · 3 2

Parce que se sont les plus forts. En Israel comme en France, le seul droit qui existe c'est celui du plus fort, en l'occurance, c'est le droit de l'Etat.

2006-11-26 08:03:58 · answer #6 · answered by Anonymous · 5 4

Israel a le droit de se défendre , demande toi pourquoi les arabes s' octroient le droit de tuer des juifs , le droit d' éliminer le peuple juif entier , et ca c' est inadmissible et irréalisable car Israel est bien plus fort que vous le croyez

2006-11-26 08:00:50 · answer #7 · answered by tito32 5 · 5 5

Tout le monde a le droit de tuer en légitime défense.

Moi je plains la France et son gouvernement qui doit se taire et ne pas prendre parti avec quiconque sous peine d'avoir 4 millions de Musulmans descendant dans la rue pour mettre la France a feu et sang.

Vive la liberté!

2006-11-26 09:02:41 · answer #8 · answered by Aussies-Online 5 · 2 3

POUR SE DEFENDRE CONTRE LES INTEGRISTES TERRORISTES MUSULMANS ARMES

2006-11-26 08:01:23 · answer #9 · answered by amarante 4 · 4 5

Parceque comme Franklin http://franklinslife.skyblog.com/ et James Bond, ils ont le double zéros!!! Mais j'ai aussi envie de te demander pourquoi les terroristes ont le droit de tuer??? C'est toujours facile de faire passer les agresseurs pour les victimes. Ce genre de question me dégoute.

2006-11-26 08:01:19 · answer #10 · answered by Franklin 1 · 3 4

fedest.com, questions and answers