English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Un candidat déjà vraiment connu. Un acteur, un animateur d’émission, une personnalité du show-biz, un présentateur de la météo, un scientifique, un prix Nobel d’économie ?

Mais par pitié, pas d’idéologues dogmatiques de l’ultralibéralisme ou du marxisme. Depuis 20 ans, on a déjà donné à ces écoles de pensée complètement dépassées voire toxiques (qui continuent à régner et à censurer dans la majorité des médias, mais pas sur Yahoo/QR).

Nous commençons nos distributions de tracts sur cette quête avec notre programme économique et social en sus. Y aura t’il assez de masos pour nos traditionnelles distributions sur pare-brises ? Ou bien pour diffuser l’info sur Internet ?
Merci pour vos idées et propositions de soutien moral et matériel.
Si ce projet fou de candidature présidentielle voit le jour, ne serait-ce pas gràce à vous ?

2006-11-25 12:59:11 · 10 réponses · demandé par remy_ronald 2 dans Politique et gouvernement Politique

Bonjour Agath.
Si on ne trouve pas une personne connue pour tenir l'étendard des chômeurs et précaires et porter nos propositions concrètes, il y a effectivement un risque que le vote extrême augmente encore. Extrême droite plus extrême gauche, cela fait un tiers des votants. Quand les Français, chômeurs et non chômeurs sortiront-ils enfin du dogmatisme ultra-libéral d'un côté ou marxiste de l'autre martellé par les médias respectifs ? 30 longues années d'échecs de droite et de gauche, cela ne leur suffit pas ?

2006-11-25 13:37:52 · update #1

Les solutions de Le Pen ne sont pas les nôtres. Tant sur le plan social, éducatif, sécuritaire, monétaire, économique et même pour la solution concrète pour mettre fin à l'invasion des drogues et de l'immigration sauvage. Lisez nos propositions. Vous verrez une grande différences entre les propositions innacceptables et innaplicables de Le Pen et la crédibilité plein de bon sens de ce que nous proposons.
Mais si les médias laissent de la place à Le Pen, c'est silence radio depuis 1996 sur l'action du collectif électoral des chômeurs et précaires VLC.
(Infos complémentaires = http://ronaldremy.canalblog.com/... )

2006-11-25 13:44:13 · update #2

10 réponses

tout a fait ok mais c est pas1 peut tardif pour les signatures???

2006-11-25 13:18:19 · answer #1 · answered by Anonymous · 0 0

Piochons dans la liste des demandeurs d'emploi et votons pour lui. Qui mieux qu'un vrai chômeur peut comprendre les autres chômeurs...

2006-11-25 13:01:40 · answer #2 · answered by Anonymous · 2 0

Ben... Jacques Chirac !

2006-11-25 20:58:49 · answer #3 · answered by Affreux bobo 5 · 0 0

sûrement pas segolène. Il faut ouvrir le marché chinois , indien et brésilien, ben oui voila la solution ; de plus pourquoi pas incorporé l'ensemble des pays de l'est avec leur bas salaires. La pensée unique c 'est la pire chose qui nous est arrivée. On est tout simplement manipulé, nos politiciens sont incapables de trouver une solution. Evidemment diabolisons Lepen et recommençons comme avant; et surtout ouvrons nos frontières; quand il fait bien froid , et sans chauffage, le mieux est de se serrer les uns contre les autres.
être malheureux ensemble , voila la vraie solution.

2006-11-25 18:58:53 · answer #4 · answered by micheldocl 2 · 0 0

Tu ne compare ton mouvement qu'avec celui de le pen, y a un raison? C'est celui dont il se rapproche le plus?

2006-11-25 18:23:48 · answer #5 · answered by mouche 2 · 0 0

Si vous avez des propositions à faire passer pour améliorer la situation des chomeurs et précaires il me paraît plus efficace de vous appuyer sur des structures politiques qui ont des chances de gouverner ..d'autant que toutes ont mis en place une possibilité de dialogue ...utiliser les leviers d'influence .existants .. sinon c'est peine perdue; vous flatterez l'ego de quelqu'un qui sera votre porte drapeau ... vous aurez passé des moments exitants mais in fine, après le premier tour, que restera t-il de votre actions.....vous décevrez ceux qui vous ont soutenu ...structurez vous plutot pour une action dans la durée ...qui pourrait peser lors des prochaines legislatures .... faites vous admettre dans le serail ne restez ps au stade des revendications , En tous cas, une candidature de plus c'est tout bon pour Mr Lepen

2006-11-25 16:09:39 · answer #6 · answered by rambo 1 · 0 0

"Les travailleurs pauvres... Vous vous rendez compte de l'absurdité de cette expression ? On travaille, et on n'a même pas de quoi gagner sa vie ? Lorsque les jeunes ( et pas seulement eux ) ont protesté contre le CPE, ce n'est pas parce qu'ils ne "voulaient pas travailler", comme d'autres ont pu le dire... Ils ont exprimé une volonté bien naturelle d'être considérés, d'être protégés, d'avoir les mêmes droits que les autres. Je crois que notre pays est riche de talents qui sont inexploités, de volontés qui sont bridées... On nous dit aujourd'hui que la précarité, érigée comme une règle d'or, serait la seule solution pour notre société ? Je ne le crois pas. Des employés bien formés, bien payés, bien sécurisés, voilà ce qu'il nous faut pour relancer notre économie !"

- Ségolène Royal.

2006-11-25 15:03:12 · answer #7 · answered by NK 6 · 0 0

la classe moyenne trouve qu'on aide beaucoup trop les chomeurs et les precaires.....alors c'est pas pour faire plus...
qui nous aidera a trouver un candidat qui fera ce qu'il faut pour que l'economie créé assez d'emploi pour mettre tout le monde au boulot et nous permettre d'enfin supprimer ces aides qui font qu'un chomeur vit mieux qu'un smicard....

2006-11-25 14:37:55 · answer #8 · answered by Anonymous · 0 0

euh je propose qu'on vote pour quelqu'un qui gagne beaucoup d'argent en ne bossant pas :)
les chomeurs : premiers producteurs d'énergie négative

2006-11-25 19:29:04 · answer #9 · answered by mellechenille 2 · 0 1

Ne diluons pas les candidatures. On sait très bien que la gauche comme la droite auront la même politique menée ces dernières années.

Mis à part Jean-Marie le Pen, je ne connais aucun candidat qui se penche sérieusement sur le problème du chômage et de la précarité. Les corrompus de gauche et de droite s'intéressent à ces gens-là seulement en période d'élections. Après il en ont rien à foutre. C'est honteux de voir ça.

2006-11-25 13:10:50 · answer #10 · answered by VOTEZ LE PEN 1 · 0 2

fedest.com, questions and answers