tout d'abord un hommage vibrant pour le policier qui seul a osé prendre la défense d'un homme face à une meute (même si cela c'est terminé par la mort d'une personne).
ensuite parmis les agresseurs (profrerant des insultes racistes contre les noir et les juifs) au moins un magrebin(bléssé par un coup de feu), le fascime prendrait il un nouveau visage?
Un certain ministre de l'interieur a promis, il y a quelque mois, de regler le problème de la violence sur les stades. parole en l'air?
Ou etaient les services d'ordre à ce moment?
pourquoi que 5 interpellation pour propos rascistes alors qu'ils y a eu tentative de lynchage manifeste et dégradation de batiment?
2006-11-24
08:18:25
·
20 réponses
·
demandé par
heruer2000
5
dans
Actualités et événements
➔ Événements
Juju à Paris: sans le policier? probablement la mort (ou du moins de servére blessures pour le supporter de tel aviv). si tu prends le temps de lire ma (mes) question(s), tu comprendras que je n'ai rien contre le policier et que même j'admire son courage
2006-11-24
08:26:26 ·
update #1
Et oui, quand il s'agit de violence et de racisme violent, les cons se rassemblent même entre ennemis pour se battre pour une "cause" commune...
Bravo à ce policier, à son courage, et j'espère que la légitime défense sera reconnue, et qu'il pourra continuer à faire son métier.
2006-11-24 08:21:57
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
4⤊
2⤋
J'ai répondu à toutes sortes de questions ce soir. Voir mes réponses....
Je suis d'accord avec toi.
Je pense beaucoup au policier qui a eu un courage monstre d'aller défendre cet homme. Les supporters de Paris sont costauds en étant en bande.
C'est de la lâcheté pure et simple. Ils étaient 50 contre un seul homme.
Cette bande de fach..... n'a rien à faire dans un stade.
2006-11-24 08:31:59
·
answer #2
·
answered by Carla 6
·
3⤊
0⤋
Lamentable. Les images à la télé de ces abrutis de supporters parisiens agressant les journalistes laissent imaginer la violence de l'agression d'hier. Mille bravos à ce courageux policier qui aurait très bien pu ignorer le jeune homme juif mais qui a fait face aux agresseurs. Il était à terre quand il a tiré. Qui peut assurer qu'ils n'auraient pas été lynchés s'il n'avait pas fait feu?
Depuis le temps que l'on connait les noms et les visages de ces sauvages, pourquoi ne pas les avoir interdits de stade?
2006-11-24 08:38:32
·
answer #3
·
answered by Dominique S 2
·
1⤊
0⤋
entièrement d 'accord avec toi! je suis vraiment attristé par cet évènement, ça doit être très dur! les responsables sont ceux qui ont déclenché le truc, et après...tout va trop vite!
2006-11-24 08:35:35
·
answer #4
·
answered by jeffrey 1
·
1⤊
0⤋
bah qd des etudiants qui manifestent se font attaquer par des dizaines voir centaines de jeunes noirs et arabes ce = n est pas du racisme ....
2006-11-24 08:31:52
·
answer #5
·
answered by phil v 2
·
2⤊
1⤋
J'ai lu ta question, jusqu'au bout.
S'il y a aussi peu de questions c'est peut-être que ces questions coulent de source et qu'on préfèrerait avoir des réponses concrètes et pas comme tu dis des paroles en l'air pour faire le beau.
Cordialement
Lannig
2006-11-24 13:20:51
·
answer #6
·
answered by Lannig 2
·
0⤊
0⤋
Parce que tout a été dit d'une part. D'autre part, il faudrait poser la question du "pourquoi".
En effet, le football est certes un sport, mais c'est avant tout un jeu. Comment d'un jeu, d'un but marqué ou d'un avis d'arbitre controversé, une situation peut-elle déraper à une bagarre, des insultes racistes, un mini-lynchage puis à un mort ?
Faut-il peut-être interdire l'accès des stades au public ? et ne limiter le tout qu'à la diffusion TV ? Au moins là, çà se passe plus au calme, mais aussi dans la bonne humeur, quel que soit le résultat final.
2006-11-24 11:34:32
·
answer #7
·
answered by eskimo 3
·
0⤊
0⤋
Ce qu'il faut savoir c'est que le policier n'avait pas d'autres alternatives de toute manière... il avait deja essayer de se defendre avec la lacrymogene mais cela n'avais pas marché...
Il s'est defendu comme il le pouvait...
Mais si le policier c'etait fait tuer on aurais surement moin parlé...
Un jeune con c'est plus important qu'un policier qui risque sa vie tous les jours pour des personnes qui n'ont aucun respect...
2006-11-24 10:34:22
·
answer #8
·
answered by DiDiSaRaH 1
·
0⤊
0⤋
A CEUX QUI CONDAMNENT CE POLICIER QUI A AGI PAR DESESPOIR :
SI VOUS ETIEZ ENCERCLE PAR SEULEMENT 5 HOOLIGANS ULTRA VIOLENTS QUI VOULAIENT VOUS TUER,AURIEZ VOUS UTILISE CE PISTOLET POUR NE PAS MOURIR LYNCHE ?...
CE POLICIER N'AVAIT PAS 5 HOOLIGANS DEVANT LUI, IL EN AVAIT 150 !!!
150 !!!
ALORS ? VOUS COMPRENEZ MAINTENANT?...
2006-11-24 09:29:57
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Il est exact que peu de questions, au regard de la gravité de l'évènement, sont posées ici. C'est affligeant, dans le sens où ce genre de situation est devenu tellement banal, que l'on n'en parle même plus; j'ai même vu beaucoup de questions sur le foot, les pronostics sur tel ou tel match... Un pompier qui se fait arracher le doigt, un gars qui meurt (légitime défense oupas, là n'est pas la question fondamentale)... va falloir quoi pour que les politiques, les dirigeants de clubs se bougent le cul ? Qu'une horde de supporters débiles piétinent des gamins ? Comment peut-on, comme je l'ai vu à propos du pompier, encore défendre les supporters, le foot, la grandeur de ce sport, alors que l'intelligence voudrait qu'on ferme sa gueule et qu'on ne cause plus de foot, par simple respect pour les blessés et les morts.... JAMAIS dans un autre sport on ne voit de telles situations.... Et cela n'empêche pas les abrutis aux cerveaux atrophiés de continuer à de foutre leur merde... La connerie humaine est sans limite.
2006-11-24 09:11:33
·
answer #10
·
answered by Que Dalle 4
·
0⤊
0⤋