English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Rappelez-vous l'ère Jospin, où les socialistes incitaient chaque français à devenir propriétaire, sans doute pour mieux les spolier, il n'y a eu aucune enquête pour savoir combien de français ont fini surendetté, ruiné et SDF, les banques ayant saisi tout leur bien pour finir. Monter une entreprise, même en faisant 10.000 euros de CA, vous n'aurez que le RMI ou SMIC, et encore si vous l'avez, l'URSSAF vous tombant dessus. Un salarié coûte en France 2000 euros, en Inde 70 euros, et les socialistes ne veulent rien réformer, ils veulent l'immobilisme, normal, c'est eux qui contrôlent et peuplent toutes les institutions dites du sociales, et gèrent l'argent du social. Quand vous savez tout çà, vous avez compris que la France est cuite, et qu'elle ne relèvera jamais de la situation actuelle et des dettes engrangées, 4000 milliards, soit 20.000 euros de dette par français, et non plus 18.000 comme se plaise à nous le dire quelques politiques. En Effet, pas des tours de passe, on a fait en sorte qu'elle soit moins élevée qu'il n'y paraît, sauf qu'on arrive même plus à rembourser les intérêts de la dette. C'est bien beau d'annuler les dettes des pays étrangers, sauf que moi, ce que je voudrais savoir, c'est qui va annuler les dettes de la France, qui est devenu un pays du tiers monde.

CONCLUSION, le PS et ses enfants syndicalistes sont devenus une machine à ruiner la population et à fabriquer des SDF.

2006-11-24 07:49:51 · 5 réponses · demandé par maureen 6 dans Actualités et événements Médias et journalisme

http://membres.lycos.fr/corruptn/

2006-11-24 07:51:35 · update #1

Cher S.L. : si tu connaissais mon âge tu me mettrais tout de suite dans une maison de retraite ! j'ai connu plusieurs républiques! eh oui... tu paies pour moi... la retraite à du bon !

2006-11-24 08:10:30 · update #2

Cher S.L : c'est juste vous allez voter pour des pourris... et je vous souhaite d'obtenir des retraites convenables...quand votre heure aura sonné....!!!

2006-11-25 01:31:58 · update #3

5 réponses

pauvre débile...
primo, la droite est autant responsable de la dette publique que la gauche, regarde les stats de l'insee avant de dire des conneries
secundo, tu dois probablement être étudiante, ultralibérale, dans une école de commerce bidon, mais quand tu rentreras dans le monde de l'entreprise, tu verras que rien n'est blanc ni noir, qu'on peut très bien réussir même si les charges sont élevés en france... ça sert à soigner tes maladies.... et je t'invite à faire un tour en inde, tu dirais moins de conneries....
tertio, le peu de sérieux des fondements de ton raisonnement le rend complètement absurde et ridicule....

PS : si tu avais 18 ans en 2002, as-tu voter madelin ?

PS 2 : réponse à ta modif.... malgré ta sénilité, je suis fier de payer (grassement) ta retraite

2006-11-24 08:05:45 · answer #1 · answered by patrick d 2 · 1 1

bravo !!!!!!!

et le pire c'est que les socialistes croient encore etre une force pouvant a ce titre denoncer tout et n'importe quoi alors quils ne representent que 15 a 18 % des electeurs

honte a eux, honte a leurs incompetences et a leurs MENSONGES

bravo et courage on touche au but

NS

2006-11-24 16:51:04 · answer #2 · answered by nicolas s 2 · 1 0

et oui tu as raison mais à promettre le SMIC à 1500 euros aux gens qui n'ont pas le minimum scolaire, ça leur permet de garder beaucoup d'électeurs.

2006-11-24 16:00:35 · answer #3 · answered by kowal_2205 2 · 1 0

J'ai toujours était surpris du parti pris des individus en fonction de leur appartenance politique.
"Je suis de gauche, je défends la gauche." ou "Je suis de droite, je défends la droite." et ce qu'elle que soit les idées avancés ou les erreurs commisent.

Mais n'êtes vous pas assez objectif pour voir qu'il y a des hommes de bonnes volontés et des bonnes idées dans les 2 parties.
Non, je ne suis pas centristes.
Mais quand même, il est assez stupéfiant de dire que les problèmes de la France sont les conséquences de la politique de gauche si l'on est de sensibilité de droite et vis versa s'il on est de sensibilité de gauche.

Cela fait maintenant bientôt 25 ans qu'il y a une alternance politique à la tête de notre pays. Il faudrait cesser de faire la chasse aux sorcières.

Ce n'est pas l'homme qu'il faut approuver mais les idées.
L'homme n'a d'importance que par la conviction qu'il donne a la mise en oeuvre de celles-ci.

2006-11-25 06:18:20 · answer #4 · answered by Yvan D 2 · 0 0

On pourrait aussi inverser la question en se demandant si l'ump serait une nouvelle dicatature ?
En tous cas, il n'y a jamais autant eu de manifestations, de chute de la qualité de vie, ou de violence que depuis que la droite est au pouvoir.
Les riches, ou plutôt, la france d'en haut vont dire merci à l’UMP!
Si le gouvernement était un accusé dans un prétoire, ses défenseurs seraient probablement abasourdis par sa ligne de conduite. Rarement , on a vu, comme lors de la discussion du budget du pays pour 2006, qui se poursuit à l’Assemblée nationale, tant de mauvaise foi et de dénégations invraisemblables, au mépris des preuves à charge qui s’accumulent contre la droite. Ainsi de la fiabilité des chiffres présentés aux députés.La croissance évaluée à 2 et 2,5 %, dont l’optimisme conduit à gonfler artificiellement les espoirs de rentrées fiscales, n’est pas au rendez-vous des prévisions.
Un mensonge que les Français paieront comptant, avec le gel à venir, mais déjà programmé, de millions d’euros de crédits pour les services publics et les administrations.
L’optimisme des prévisions a aussi pour but de faire miroiter des lendemains plus fastes aux Français, confrontés au quotidien aux sacrifices et aux injustices générés par la politique du gouvernement.
Derrière le prétexte de l’emploi, se cache en fait un budget entièrement tourné vers la satisfaction des revendications des contribuables les plus fortunés et du MEDEF. Ainsi de la réforme fiscale du gouvernement, prétendument conçue pour rendre du pouvoir d’achat aux couches « moyennes et modestes ». « Le gouvernement agite un leurre destiné à faire accepter l’inacceptable : en effet, 70 % des réductions d’impôts iront grossir les portefeuilles des 20 % des foyers les plus aisés.
Tu dis que le ps est une machine à ruiner la population et fabriquer des SDF ? Pourtant, depuis que la droite est là, il ne se passe pas un jour sans qu'on entende parle de suppression de postes, d'entreprises qui plantent des salariés et se barrent avec les tunes, de manifestations, d'insecurité, de hausse de prix etc.... C'est consternant quand tu regardes le JT de 20h ! Et ça empire tous les jours. Que penser du CNE de De Villepin ? Des fonctionnaires qu'on a jamais autant licencié que depuis que la droite est au pouvoir ? Que penser des tensions inter-raciales qu'on n'a jamais autant ressentie que ces derniers temps ? le tout agrémenté par le sentiment d'insecurité assimilé avec les banlieue ou les immigrés?

Je ne dis pas que la Gauche, c'est les meilleurs ! Mais au niveau social, ils tiennent plus compte des plus démunis. Oui, des fois leurs discours paternatlistes fatigues parfois, mais, je suis plus en faveur de ceux qui tiennent compte des gens qui ne sont pas nés avec une cuillère en argent.

Bon, à toi de voir si en pensant ainsi tu es sure que la France va guérir

2006-11-24 16:58:15 · answer #5 · answered by trinity_75015 3 · 0 1

fedest.com, questions and answers