Je pense que ces messages de condoléances sont en fait un moyen d'exprimer son ras le bol du tout police. Malheureusement, c'est un policier, antillais de plus, qui a accompli son devoir. Si au lieu d'être un policier, c'était Monsieur Tout le Monde qui avait accompli cet acte, je pense que c'est lui qui aurait reçu le soutien. Quant aux néo-nazis, Sarko ni touchera pas, il a trop besoin des voix de l'extrème droite pour le second tour des élections.
2006-11-24 07:48:27
·
answer #1
·
answered by arc_martinique 5
·
1⤊
0⤋
Des condoléances ? Tout le monde se précipite pour dire c'est bien fait, car c'était un raciste ! Tout le monde en profite pour dire c'est la faute du Front National !
Par contre durant les émeutes, quand un père de famille a été tué parce qu'il photographiait un lampadaire, là personne n'a traité l'auteur du crime de "raciste". Pourtant ça l'était ! Un crime raciste !
Cependant, je n'excuse pas ce qui s'est passé. Loin de là. "Mounir et Julien" étaient là pour casser du juif, tant pis pour eux s'ils ont pris une balle...
En tout cas sarkosy n'a toujours pas nettoyé les banlieues au karcher... Malheureusement. Quand il sera décidé à le faire, il pourra donner un petit coup de balai aussi sur les neo-nazis, ça me dérange pas...
2006-11-24 07:12:11
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
3⤊
1⤋
arrêtez de vous mettre n'importe quoi dans la tête, c'est pas les nationalistes qui sont les premiers racistes comme a bien voulu nous démontré TF1, croyez vous que les supporters agressifs sont nationalistes, pfffffffffffffffffff comment vous marchez droit dans l'aveuglement, tout le monde saît que le pen va peut être être élu alors on veut l'effacer.
Stratégie des médias, on fait de la pub pour ségolène, celle ci ne marche pas parce qu'elle n'a pas d'idée elle est une mauvaise manipulatrice, sarko entre en tête et le pen fait de beaux discours alors tout le monde se retourne vers lui, les médias qui avaient fait en sorte aussi d'écraser sarko , se sont aperçus qu'ils avaient fait une boulette, alors on s'attaque à le pen parce des C.......rds de supporters ont fait les c.ns! vous l'ont ils dit d'eux même qu'ils votaient le pen, c'est bien la stratégie des médias.....à qui le tour
2006-11-24 10:20:26
·
answer #3
·
answered by arwen_la_belle_elfique 3
·
1⤊
0⤋
ecolier ! tu sais ce que c'est le nazisme ? ________ c'est NATIONAL SOCIALISME ,,,,,,,,,,,,,,,,,,, = COMMUNISME .
2006-11-24 09:24:30
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
Mais c'est dingue... c'est incroyable a quel point on peut etre débile dans la vie...
Enfin j'ai pitié car cette question montre a quel point les medias désinforment les gens.
Tu crois que les supporters sont néo nazis? qu'il voulaient casser du juif? Tu crois que Sarkozy a un QUELCONQUE lien avec ces supposées personnes?
- Premierement ces supporters n'étaient pas nazis mais étaient juste des brutes.
- Deuxiemment l'israélien passe pour la victime alors que c'etait lui qui avait provoqué les supporters du PSG... OH MON DIEU ! a tout de suite moi avoir l'air bete... a moi pas savoir ce qui c passé mais a moi donner des lecons de vie. A moi croire que le pauvre israélien était un saint mais a moi pas savoir que c'était un crétin fini qui cherchait la merde.
il insultait les parisiens et les provoquait apres la défaite de leur équipe. (faut vraiment etre complètement débile pour insulter des dizaines de supporters surexités, violents et dégoutés car leur équipe venait de perdre alors qu'il était tout seul)
- troisiemment il n'y avait aucun skin
- quatriemment personne ne voulait tuer personne. Les supportaires voulaient tabasser l'israélien. Pas parcequ'il est juif ou israélien, mais parcequ'il est pas dans son pays et qu'il se permet d'insulter les supporters d'une equipe dégoutée d'avoir perdue. (apres faut etre debile pour voiloir s'en prendre a qqun de seul juste parcequ'il parle).
- cinquiemment le policier était en civil et a tiré 4 FOIS, SANS FAIRE AUCUNE SOMMATION (et non une seule fois comme les medias le laissent entendre). Ce que personne ne sait (a part les personnes concernees) c'est que le policier a flippé et a tiré dans le tas.
Aujourd'hui certaines personnes disent que c un héro courageux bla bla alors que ce mec a tué quelqu'un par inexpérience d'une situation extrèment tendue. Cette personne morte n'était pas raciste, elle était juste dans un mouvement de foule (et au passage devait pas être en train de vouloir du bien à l'israélien, sinon il aurait pas été dans la foule).
Ensuite faut etre bete pour faire partie de cette foule (y'a qu'a voir le résultat).
Je ne défends certainement pas les supporters (j'éxecre la plebe footbalistique apres les matchs quand ils s'innsultent les uns les autres, d'ailleurs j'aime pas le monde du foot, j'aime que le foot en lui même car c un beau sport).
La vérité est toute différente de ce que disent les médias, et le plus malheureux c'est de voir ce que certaines personnes disent pour justifier leur haine envers un candidat politique. Je cherche encore le lien entre karsher et PSG...
Ca prouve le degré d'intelligence de certaines personnes, leur capacité de raisonnement et d'abstraction.
2006-11-24 08:31:37
·
answer #5
·
answered by Prouit 1
·
1⤊
0⤋
Non justement tout le monde dit : bien fait pour lui, sale raciste :-)
Par contre çà aurait été l'inverse ??? oh làlà alors là on aurait eu le droit au genre d'émeute qu'on a eu en 2005 .... donc NO COMMENT
çà marche toujours dans un sens :-)
les racistes c'est toujours les blanc hein ?
Si c'était un policier BLANC qui était en civil et qui avait tué un jeune de couleur, légitime défense ou pas on l'aurait condamné directement sans chercher à comprendre => c'est un raciste.
par contre un mec de couleur qui dégaine et shoot en tuant 2 mecs .... forcément il a raison => c'était des neo nazis très dangereux ....
UN PEU TROP FACILE comme raccourci.....
2006-11-24 07:47:29
·
answer #6
·
answered by Singe en Tunique Violette 2
·
1⤊
0⤋
je ne sais pas.. les employer comme balais a chiottes?
2006-11-28 05:11:17
·
answer #7
·
answered by tirstan34 1
·
0⤊
0⤋
C'etait pas un skin, ca c'est juste dans ta tete.
2006-11-25 00:05:06
·
answer #8
·
answered by lordornot 2
·
0⤊
0⤋
Si tu vivais un minimum dans les quartier chaud : tu serais que le 1ère endroit où l'on crie mort à l'Israel, c'est dans les cités...et c'est des arabes !!!
bah oui ! ils nous refont le conflit Israel - palestine dans l'hexagone !!!
2006-11-24 09:48:43
·
answer #9
·
answered by homatesala 5
·
0⤊
0⤋
Hey mais vous délirez les gens, c'était peut être un connard mais ça reste un être humain et ces parents ne partageaient peut être pas du tout sa conviction. Y a une différence entre apporter un message de condoléance et dire "oh non ce pauvre jeune avait raison"...
Tout le monde a adressé des messages de condoléances aux blaireaux qui s'étaient électrocutés poursuivis par les flics, et c'est normal aussi, mêmes si ils fuyaient la police... bref vous voulez qui dise quoi? "Bien fait!"? la on dirait "oh mon dieu sarkozy quel monstre oulalalala".
Enfin vous êtes si peu objectif envers sarko que ca sert a rien de discuter avec vous :s
2006-11-24 08:08:14
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋